Se connecter

Warhammer 40.000 : Space Marine 2

Sujet : crash non stop
1
extrem491
Niveau 30
23 septembre 2024 à 00:40:04

Bonsoir, il m'est impossible de jouer depuis hier soir. Le jeu crash, et même à l'écran titre où il faut appuyer sur entrer, ça ne marche pas, il ne se passe rien.
J'ai supprimé et réinstallé le jeu, j'ai fait une vérification des fichiers, y a rien de plus.
Soit je suis bloqué à l'écran titre, soit le jeu se fige quand je veux lancer une mission, donc je relance encore et encore, et là quand j'arrive à lancer la partie en opération le jeu crash et j'ai une fenêtre qui s'ouvre en demandant ce que je faisais au moment du crash. J'ai arrêté de compter, mais j'ai dépassé la dizaine. Je ne peux plus jouer tout simplement.
Ma configue AMD 5800X, 32go DDR, 3070ti MSI, win10, écran 2K, tout est à jour.
Une idée avant que je demande un remboursement ? Merci.

Solo-narratif
Niveau 3
23 septembre 2024 à 12:14:32

Salut !

Rassure toi ca n'a rien a voir avec ton PC ni avec ta configuration. J'ai fait 30 heures de jeu sans avoir le moindre probleme mais depuis que j'ai installé la dernière maj , le jeu ne cesse de crashé.

Pour tout te dire je suis sur une 4090/ 14900K/64 GO RAM et le crash touche toute les config (il y a un problème sur la dernière maj qui impact le fonctionnement du jeu).

Sur steam, il y a pas mal de retour à ce sujet et les développeurs confirment travaillé dessus.

Reste à savoir combien de temps cela va prendre pour réglé ce probleme.

extrem491
Niveau 30
23 septembre 2024 à 20:02:10

Hello Solo-narratif, je te remercie, je vais attendre et prendre mon mal en patience comme on dit.

Solo-narratif
Niveau 3
24 septembre 2024 à 02:36:40

Le 23 septembre 2024 à 20:02:10 :
Hello Solo-narratif, je te remercie, je vais attendre et prendre mon mal en patience comme on dit.

Tout le plaisir est pour moi.^^

Nous sommes énormément de joueur dans le même cas que nous .

Normalement nous aurons un patch cette semaine ^^

darkyodalepasbo
Niveau 29
24 septembre 2024 à 20:22:21

Salut, j'avais le même problème et j'ai été dans le panneau de config NVIDIA pour bloquer les fps du jeu a 60 fps, en jeu j'ai fait pareil blocage 60 fps (j'ai un écran 144hz) et depuis plus aucun crash !

Trifouille les autres paramètres nvidia pour gagner aussi en perf si jamais !

extrem491
Niveau 30
26 septembre 2024 à 19:22:10

Le 24 septembre 2024 à 20:22:21 :
Salut, j'avais le même problème et j'ai été dans le panneau de config NVIDIA pour bloquer les fps du jeu a 60 fps, en jeu j'ai fait pareil blocage 60 fps (j'ai un écran 144hz) et depuis plus aucun crash !

Trifouille les autres paramètres nvidia pour gagner aussi en perf si jamais !

Hello, ca n'a rien changé pour moi, toujours des crashs et plantages.
J'ai fait la mise à jour, j'espérais que ça réglerait le problème mais maintenant j'ai un code d'erreur.
Décidément....

punkerkiller
Niveau 5
27 septembre 2024 à 19:26:18

déconnexion serveur.

en pleine partie. je joue avec des amis qui ont aussi des crash et déco sauvage... les invitation steam ne fonctionne plus quand ça se met a bugué...

ils ont casser la difficulté du jeu le dernier ennemie du jeu c'est les connexion serveur, issou. je vais plus toucher a ce jeu jusqu'a qu'il patch leur patch.

Taazokaan
Niveau 52
27 septembre 2024 à 20:53:36

Perso j'me suis pris ragnarok par défaut pour attendre qu'ils stabilisent tout ça (et l'extension de d4 par la même occasion), on verra d'ici un mois avec du contenu en plus on l'espère :hap:

J'vais quand même encore y jouer mais baisser le rythme quoi :(

1
Sujet : crash non stop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page