Bonjour,
je lis ici et là que certains ont fini la campagne en solo dans le mode de difficulté le plus haut...
Moi je suis en Vétéran je crois (le troisième sur 4 donc...), et si je m'en sors dans les bastons sans objectifs particuliers, dès qu'il y a une chose en plus à faire je n'y arrive plus car j'ai l'impression qu'il faut faire deux choses à la fois.
Par exemple là j'ai dû baisser la difficulté dans la mission où il faut empêcher des nuées d'endommager les chaines d'un monte charge qui nous monte: si je focalise sur les monstres, les chaines lâchent, et si je focalise sur les chaines, je meurs vu que les bots sont incapables de me couvrir. J'ai l'impression que pour y parvenir, il faut one shot tous les monstres, et ça j'ai pas encore le skill nécessaire pour y arriver.
Je rate quelque chose? une astuce ? C'est juste que je suis pas assez bon et j'ai visé trop haut en difficulté (j'ai pas de problème d'égo à redescendre s'il faut, mais si c'est parce que je rae une évidence tactique dans le jeu....).
Si vous avez des conseils...
Tu a répondu à la question en fait... Les bots ne servent à rien
Ils ont été améliorés avec le patch justement