Bonjour,
J’ai fini toute les missions en difficulté max, en récompense cosmétique il y a le casque et l’épée puis des logos pour les jambières.
Quelqu’un a réussis a débloqué les logos ?
Moi ils sont tous verrouillés, est ce un bug ?
Ou juste moi qui n’est pas compris comment les débloquer
Merci d’avance
Les cosmétiques se débloquent de 2 façons:
Soit tu gagnes des games (multi ou opération) pour débloquer des pièces d'armure (casque, grèves, etc)
Soit tu vas dans l'onglet héraldique (dans le menu armure) et tu débloques les chapitres de space marine (il te faut les pièces que tu gagnes en opération)
Le 23 octobre 2024 à 16:10:47 :
Les cosmétiques se débloquent de 2 façons:Soit tu gagnes des games (multi ou opération) pour débloquer des pièces d'armure (casque, grèves, etc)
Soit tu vas dans l'onglet héraldique (dans le menu armure) et tu débloques les chapitres de space marine (il te faut les pièces que tu gagnes en opération)
Il ne parle pas de ça.
J'ai le même problème avec tout le t5 de clean et des persos lv max.
Les insignes en question sont bloquées. Elles se débloquent peut-être uniquement en pvp, ou alors c'est un bug.
Car il n'y a aucune information sur la façon de les débloquer.
Je pense qu'elles sont liées au pass Dark Angel et qu'elles ont été ajoutées trop tôt.
C’est ce que je me suis dis, je me souviens de la phrase : pour débloquer cet insigne finir déception en T5 et maintenant ça me dit de l’acheter dans l’heradilque.
En tout cas ça me rassure dans le fait que ne soit pas le seul à avoir ce bug
C'est comme une apparence de casque qui était bloquée et a été enlevée.
Il faut patienter
Ça va être fixé demain dans la 4.1.
Avec un up des bolters et la suppression de la tight formation en T5.
Merci à tous pour vos réponses par contre dommage qui supprime la formation c’était cool en vrais !
Peut être qu'ils le remettront avec un portée plus importante ou bien que la formation serrée donnera un buff plutôt que l'inverse.
Qu'est ce que j'aime ce jeux
Le 23 octobre 2024 à 21:03:34 :
Ça va être fixé demain dans la 4.1.Avec un up des bolters et la suppression de la tight formation en T5.
J'en étais sûre que cela allait être viré ce système de proximité à la noix.
Par contre, on devrait avoir un skin spécial pour avoir clean le T5 avec cette daube. Ce serait le minimum.