Bonsoir !
Je trouves ça étrange et d'ailleurs absolument pas intuitif ni logique, que le rempart, pour parer doit appuyer deux fois.
Là où les parades sont d'un simple clic pour toutes les autres classes, celle où littéralement son rôle est de tanker/parer est plus compliqué, et non précisé lorsque l'on joue la classe d'ailleurs. Ce qui pour mes premières parties en rempart, rendait la classe absolument infecte vu que je me prenais gifle sur gifle, j'ai du regarder sur reddit pourquoi je parais une fois sur 3..
Vous avez des tips pour bien parer en rempart ? Car ça gâche pas mal le plaisir en plus du fait qu'on ne part pas avec son bouclier, ce qui la chose encore plus bête.
Pas besoin de cliquer deux fois, une fois suffit. Sauf que la parade du rempart ne se déclenche que lorsque tu relâche le click. Alors que pour les autres classes c'est dès que tu appuie.
Rempart:
Click enfoncé = il bloque
Click relâché = il part
L'avantage est surtout contre les attaques à distance qu'il peut bloquer avec son bouclier
+1
Pour le rempart, faut juste cliquer, pas maintenir appuyer.
Si tu maintiens, tu vas bloquer et non parer.
Merci mes VDD, je testerai ça ce soir, car sur Reddit il parlait de deux appuies, l'un enclenche le bouclier et pour enclencher le fait de parer il faut ré appuyer.
Mais si c'est juste le fait de relâcher, alors je vais tester ça ! Car je trouve la classe vraiment plaisante esthetiquement et sur son gameplay, mais les gifles en continue des majoris/extremis ça m'a vite soulé