Se connecter

Farming Simulator 22

Sujet : Troncs
1
Oxdo
Niveau 9
30 novembre 2021 à 22:36:18

Bonjour,
Je joue sur la carte française et il y trop d'arbres le long des champs et j'ai décidé de m'en débarrasser.
J'ai loué un véhicule pour couper ces derniers mais ils n'étaient pas pris en charge. Du coup j'ai tout coupé à la tronçonneuse. Je pensais vendre ensuite chaque arbre mais il n'y a pas de scierie sur la carte. On ne peu vendre que des planches et des copeaux.
Du coup j'ai loué des machines pour les broyer mais ça ne passe pas. Je crois qu'il faut couper toutes les branches... Et après il faudrait que je ramasse toutes les branches une par une mais ça va me prendre des heures et des heures...
N'y a-t-il pas un moyen plus simple ?

DeathxBiscuit
Niveau 21
01 décembre 2021 à 00:14:08

Il y a bien une scierie sur Haut Beyleron, tu peux aussi vendre le bois directement a l'usine biomasse ! On joue en multi j'ai dératisé les arbres le longs des champs de mes potes xD Je sais, c'est long !

Les machines de coupe prennent seulement en compte les arbres droit sans branche; type épicéa ou pin

yanok71
Niveau 9
01 décembre 2021 à 10:28:20

La scierie se trouve tout au Nord de la map, juste à côté d'une menuiserie, on peut acheter les deux ou juste s'en servir pour vendre.
C'est à côté du point de sortie pour livrer à Malissonne.

milopolo
Niveau 6
01 décembre 2021 à 11:04:50

Bonjour,
Vivement que revienne le Mod "MapObjectsHider"
C'est vrai que les arbres font de jolis décors, mais qu'est ce que c'est chiant. Dans FS19 j'ai enlevé des forêts entières. Ça prend du temps, mais j'ai gagné un maximum d'hectares. C'est bien l'hiver quand il n'y a rien à faire. :content:

Oxdo
Niveau 9
01 décembre 2021 à 19:09:04

Merci bien j'ai trouvé la scierie et commencé à me débarrasser de quelques arbres.

1
Sujet : Troncs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page