Se connecter

Farming Simulator 22

Sujet : Bug
1
hlow
Niveau 2
05 février 2022 à 14:05:37

Bonjour à tous. Es que vous aussi le jeux bug aussi tout le temp. Moi le jeux se coupe en permanence impossible Ducoup de jouer ou alors il faut recommencer trois fois la même chose. Je joue sur PS4. Pour moi c’est le jeux qui bug le plus jamais vus un jeux comme sa.

wiliwala
Niveau 7
07 février 2022 à 11:50:35

Sur ps5 non personnellement.. à part les bugs fixe du jeu qui seront résolus prochainement.
T'a Ps4 bug avec d'autre jeu ? Peut-être commence t-elle à s'user?

hlow
Niveau 2
07 février 2022 à 13:17:23

Non zéro bug avec les autres jeux je joue à call of, NBA ,f1 j’ai jamais eu un bug. J’ai même désinstaller tous les jeux en laissant juste farming et sa bug toujours sa viens bien du jeux.

SegaJetSetRadio
Niveau 6
07 février 2022 à 18:26:45

je suis également sur ps4 fat et chez moi pas de problème , je vois pas d'où peut venir ton souci.

ps : tu as peut-être ajouter des mods , perso sur le 19 j'ai eu plein de bugs avec ça et sur le 22 je joue sans pour éviter ça justement

dao51
Niveau 3
08 février 2022 à 17:26:38

Bonjour,
Je suis sur xbox one et j’ai exactement le même problème ..

hlow
Niveau 2
08 février 2022 à 19:26:25

J’ai fait des parties avec des mods et des partie sans mods et à un moment sa bug. Sur les partie qui bug j’ai dépasser les 50 heures de jeux avant sa ne bug pas. En espérant qu’avec une mise à jour sa marchera mieux. J’ai écrit à giants et leur réponse c’est de télécharger un fichier qui est pour pc ta beau leur dire que tu joue sur console y réponde toujours pareil. J’ai demander un remboursement mais y sans foute totalement.

diabolycs666
Niveau 6
16 février 2022 à 19:18:34

Bonjour , chez moi sur ps4 le jeux ce coupe quand je Switch d'un tracteur à l’autre , enfin sur plusieurs tracteurs et au bout de quelques Switch la retour menu console , mais pas tout le temps.

1
Sujet : Bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page