Se connecter

Farming Simulator 22

Sujet : Le plombage?
1
Hendrick48
Niveau 27
20 mai 2022 à 14:03:30

Hello les bouseux :)

Je me demande, le plombage dans le jeu ne sert à rien on est d'accord? Ou je ne sais pas l'utiliser?

Je suis en train de passer sur un champs dont le bonus de rendement était à 73%, et après plombage je passe à 74-75%.

Normal :(

LeoGuest
Niveau 9
20 mai 2022 à 16:39:54

Bouseux toi même :hum: :-d

Sinon, le plombage se fait de suite après avoir semé, c'est juste un complément pour améliorer un peu le rendement potentiel :)

Idéalement dans l'ordre, il faut :

- Labourer le champ
- Passer le broyeur pour stabiliser et aérer la terre
- Fertiliser un 1er coup avec du fumier ou du lisier
- Semer
- Passer le rouleau de plombage pour stabiliser les semis

Et là normalement, pas besoin de fertiliser derrière, tu auras atteint 100% de récolte potentielle. :-)))

jf01
Niveau 6
08 juin 2022 à 07:50:30

Bjr, tu laboures avec quoi : charrue ou cultivateur , et quel genre de broyeur ?

Faugrim
Niveau 2
03 août 2022 à 01:29:21

C est plutôt broyer en premier, le broyeur ne sert pas à aérer mais à broyer les résidus de la culture précédente, pour faire en quelque sorte un engrais supplémentaire, pour labourer j utilse un decomptateur, il laboure et cultive en même temps, car si tu utilise une charrue tu devra après repasser un cultivateur

JeSuisElCon
Niveau 10
11 août 2022 à 00:38:32

Le plombage sert à atteindre les 100% de rendement. Sinon tu seras qu'à 98% en ayant tout fait sauf plomber.

Perso, je le fais pas. Le temps passé vaut pas le coup pour 2%.

1
Sujet : Le plombage?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page