Se connecter

Farming Simulator 22

Sujet : Recrutement partie sur serveur
1
Ghost11000
Niveau 1
15 janvier 2023 à 10:25:58

Bonjour, pour cette nouvelle année je lance le recrutement pour une nouvelle partie sur serveur.

Ps5 et pc uniquement, discord et micro obligatoire.

La carte est no man sland ( bien sur elle est préparer donc rien à voir avec celle l'origine).

Le principe, 5 fermes, 1 duo, 2 solo, 2 céréalières et une mairie.
Il y a un système de licence pour les cultures, animaux et usines que vous pourrez acheter.
Un mode carrière avec objectif et récompense.
Une mairie pour acheter vos matières premières au prix fort toute l'année pour fluidifier votre progression !
Elle produit aussi tout les produits fitos ( engrais, chaux, semences etc...) à des prix moindre qu'en magasin.

Je veux des personnes qui jouent réaliste, avec une présence régulière. Priorité aux personnes jouent le soir ( vente mairie)!

J'ai passé plus de deux semaines à préparer la carte, testé les mods, préparer le discord pour vous proposer une partie unique. Je ne demande pas de participation aux frais du serveur donc j'attends de vous d'être sérieux et respectueux.
Je ne cherche pas à faire de la quantité mais de la qualité donc personnes sérieuses.

Merci je m'avoir lu, j'attends vos candidatures en mp. A très vite pour le game.

1
Sujet : Recrutement partie sur serveur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page