Se connecter

Farming Simulator 22

Sujet : FS25 problème récolteuse de carottes
1
extrem491
Niveau 32
17 novembre 2024 à 19:44:47

Hello, je rencontre un problème avec la récolteuse de carottes. Dès que je la mets en route pour récupérer les carottes, le tapis se met aussi en route, et les carottes tombent par terre, plutôt que d'être stocker dans la machine.
Il n'y a pas l'air d'avoir une capacité de stock avec cette machine, donc ça se passe comment ? Je trouve ça très étonnant d'ailleurs, pour les épinards, petits pois, haricots verts, et autres légumes, la machine les gardent dans un stock.
Il faut travailler avec un ouvrier obligatoirement et le suivre avec un tracteur ? J'ai essayé c'est un vrai bordel, ils ne sont pas foutus de faire des lignes droites, ils jouent à faire des sculptures dans les champs c'est n'importe quoi. Je rencontre de problème avec toutes les machines confiées à un ouvrier.
Avez-vous ce problème ? Et avez-vous une solution ?
https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731868980-bug-carotte.jpg
https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731869027-ouvrier-debile-2.jpg

Empr_Shaddam_IV
Niveau 6
18 novembre 2024 à 14:53:25

je suis justement en train de faire des champs de carottes (ps5), et oui, il semble que le choix le plus logique soit de prendre la récolteuse avec un reservoir interne (100 000 euros), sinon il faut se taper le travail avec un ouvrier qui aide.

Par contre, je ne me souviens plus si on peut ramasser ce type de récolte (carottes, patates, etc...) avec une remorque qui ramasse le foin, ou s'il faut se taper le ramassage avec une pelleteuse

petitbaron85
Niveau 10
18 novembre 2024 à 15:04:26

Je te confirme que la machine n'a pas de capacité de stockage donc il faut suivre l'ouvrier avec la remorque si tu joue en solo :)

extrem491
Niveau 32
18 novembre 2024 à 18:09:18

Le 18 novembre 2024 à 14:53:25 :
je suis justement en train de faire des champs de carottes (ps5), et oui, il semble que le choix le plus logique soit de prendre la récolteuse avec un reservoir interne (100 000 euros), sinon il faut se taper le travail avec un ouvrier qui aide.

Par contre, je ne me souviens plus si on peut ramasser ce type de récolte (carottes, patates, etc...) avec une remorque qui ramasse le foin, ou s'il faut se taper le ramassage avec une pelleteuse

Hello, oui je viens de voir à l'instant, j'espérais que la grosse récolteuse ai un réservoir, vu le prix.....
Je vais me rabattre sur la remorque à 100.000. Merci. :ok:

1
Sujet : FS25 problème récolteuse de carottes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page