Gros derby comme dernier match à domicile avec la manière Goatynskyi ce demi-dieu
Et derrière le doublé dans un match à sens unique
ya déjà + de monde que sur l'autre screen ptdr (c'est le même stade)
Je fais un recap de ma saison dans qq minutes
https://www.youtube.com/watch?v=9H7DnWr5z2g&t=697s
Cette tactique marche du tonnerre, j'avais oublié de mettre le lien sur mon pavé du dessus
J'ai obtenu la promotion en Premier League avec Portsmouth!
J'obtiens un budget transferts de 43M €, et budget salarial de 33M €
Une pelouse chauffante aussi
Pas d'agrandissement du stade possible je suis trop deg, en début de game ils te disent que c'est possible d'obtenir un agrandissement jusqu'à 36 000 place... Ceci dit, la ville de Portsmouth est pas énorme en terme de population,
J'ai immédiatement fait des propositions aux joueurs vedettes et importants, et je continue à dégraisser les boulets.
Avec le gros budget en place, je vais essayer de pas tout claquer. Avec autant d'argent, j'ai commencé à scout un max et les possibilités sont énormes
La PL est ultra attractive en comparaison du championship, logique vu le niveau du championnat et les salaires.
J'ai déjà ciblé mes besoins :
- Un B2B top niveau (4 étoiles voire plus)
- Un DC top niveau (4 étoiles voire plus)
- Un DG rotation (2,5/3 minimum, logique)
- Un attaquant qui peut jouer sur les trois positions de l'attaque et idéalement bon des deux pieds pour jouer des deux côtés, avec de la finition, du dribble et de la vitesse
- Un milieu de terrain rotation (3 étoiles mini)
- Un buteur 4 étoiles si je trouve
En gros je me renforce à chaque ligne, et je ferai usage de plusieurs prêts si je vois des excellentes affaires. La tactique ne changera pas, à part peut être la hauteur de la ligne défensive
Bref je reviendrai avec la liste des départs et arrivées
GG pour le chauffage a 2M€
Tu es en quelle année ?
Je vais commencer la saison 2025/2026!
Le Mercato ouvre ses portes dans 4 jours
Fin de ma 1ère saison en Grèce avec l'AEK
Récap. transferts
ETE - Johann Carrasso GK 33 Libre J'avais besoin d'un GK solide et expérimenté, au final j'ai préféré le grec, il a quand même joué en Europa et en coupe et a fait du (très) bon taff' (les 4 matchs de championnat car à 5 il prolongeait ), salut l'artiste
-Alexander Milosevic DC 29 Libre mon yougoslave solide! Duo de choc avec Goatynskyi, sa bonne saison lui a même valu d'être la surprise de la Suède pour l'Euro bon il devrait chauffer le banc ou dégager l'an prochain nonobstant
-Vasilis Zagaritis DG 20 Prêt ma doublure à gauche, bien qu'irrégulier il a fait belle concurrence à un Helder Lopes vieillissant, jeune + grec = je vais tenter de prolonger le prêt
-Semir Dacic MOC 22 Libre un random Bosnien espoir que j'ai chopé en stop et qui s'avère étonnamment prometteur, je vais suivre ses progrès avec grand intérêt nan en vrai il va surement partir en prêt en D2 ou disparaître pour 500k€
-Samir Nasri MOG/C 34 Libre LA recrue STAR de l'été auteur de 6 premiers mois MONSTRUEUX en championnat comme en Europe (et un but contre Arsenal ) il était essentiellement blessé sur la fin de saison avant de carrément disparaître après que sa 2eme année de contrat fut garantie À voir mais je prie fort pour qu'un petro-club apparaisse et me fasse une offre irrefusable
-Efthymis Koulouris BT 25, 500k€ Il me fallait une doublure en attaque après la vente d'Oliveira, transfert peu onéreux mais salaire quand même bien élevé (j'ai accepté car je veux du GREC ). Il a fait une bonne saison en finissant même titulaire "grâce" à la blessure d'Ansarifard
-Nabil Ghilas BT 31 Libre Koulou arrivé blessé 1-2 mois Nabilou est venu faire l'intérim après il s'est pété le tendon d'achille pour 6 mois et n'est resté que pour accompagner Nasri à la chicha. La 1ere offre que je reçois il dégage
HIVER Contexte : avalanche de blessure en MC et MOD/G notamment
-Andreas Samaris 31 MDC/MC 875k€ BOOM l'autre recrue star! Benfica qui veut s'en débarrasser, je décide de tenter le coup malgré son gros salaire. Il a dominé mon milieu toute la 2eme partie de saison et s'est vite imposé comme un titulaire indiscutable et comme n°1 des ventes de maillots aussi
-Romario Baro 21 MC Prêt mon cheap Renato Sanches un poil irrégulier mais bien solide je vais peut-être prolonger le prêt
-Marley Aké 20 MOG/BT mon âme de Marseillais a eu le dessus clairement limite mais je l'aime bien IRL et au final il m'a fait quelques bonnes ptites perfs alors qu'il était là que pour dépanner
Résultats toutes compétitions
Championnat : Tranquille même si on a du mal à finir le taf au final on est champion
Coupe : Sauf contre PAOK où on tarde à scorer, une vraie balade de santé grâce à un tirage CHANCEUX
Europa League : On est là hein
Coups de coeur
Ma 1ère potentielle pépite à un poste en besoin en +
Le FC Volos nouveau club qui tape une 5e place et que j'envoie en ECL (à confirmer ) vu que j'ai gagné la coupe mais que je suis déjà en CL je vais tout faire pour les carry, dès que je peux leur filer un joueur en prêt ou pas trop cher
Christos Albanis MON SUPER-SUB à 2 doigts de signer à Brescia en janvier (contre 1M7€, merci président ), il a été mon joueur offensif le plus régulier, et sûrement le plus clutch du début à la fin
Le calendrier complet :
Défaite inexplicable lors de l'avant dernière journée de saison régulière mais c'est le football
Puis après en poule on sentait que les vacances approchaient
Ma tactique : Tiki taka fada
Le 11 type du championnat (BAKAKIS PTDR cette chèvre encore là juste pour sa nationalité et son ancienneté)
L'ambiance de la soirée des trophées UNFP grecs (que des joueurs à moi)
Et un grand bravo à Levi Garcia qui devient le 1er Trinidadien meilleur joueur Grec de l'année
Pour la saison prochaine officiellement on va viser le doublé clairement, et la phase de poule en LDC minimum
Niveau budget j'ai même pas 2M€, mais j'ai beaucoup de parasite qui reviennent de prêts ou qui sont trop vieux pour l'équipe u19 (car il n'y a pas d'équipe réserve) donc ça va dégraisser en masse
Bonus : à jamais les premiers
On parle beaucoup de Sesko ici, mais est-ce que quelqu'un connait Dimarco ?
Il joue défenseur offensif gauche chez moi, j'ai jamais eu, tout FM confondu, un joueur aussi dingue que lui
Ça me chauffe bien de découvrir le championnag grec, le Pana ça vaut le coup?
Le 11 décembre 2021 à 23:37:41 :
Il joue défenseur offensif gauche chez moi, j'ai jamais eu, tout FM confondu, un joueur aussi dingue que lui
Un de mes chouchous sur le 17 je crois, un putain de DG offensif
Le 11 décembre 2021 à 23:44:15 :
Ça me chauffe bien de découvrir le championnag grec, le Pana ça vaut le coup?
Je pense clairement, ils ont l'air aux fraises y a moyen d'avoir un bon challenge de les redresser en championnat puis en Europe
Le 11 décembre 2021 à 23:37:41 :
il a l'air trop fort, comment tu l'as récupéré pour uniquement 2,7 millions ?
à gauche j'aime bien Borna Sosa qui est dans le même style (très bon offensivement et bon tireur de CPA, un peu moins fiable défensivement) et qui est vraiment bon aussi
Bordel de merde la PL
Ah oui quand même
Elles sont vraiment sympas vos parties. Coup de cœur pour celle avec l'AEK Athènes
Bravo pour ta montée base 94
Florid bonne chance avec le celtic
Belle saison birdman avec l AEK jaime beaucoup le recrutement effectué
Et oui di Marco super joueur depuis pas mal de fm déjà je lavais a Sion en 2018 et c etait un assassin.
De mon côté jai vraiment trouvé mon nouveau port d attache après la gantoise je m eclate pas mal au fenerbahce je pense finir la saison sous peu et vous en faire comme toujours un bilan complet.
Ils sont injouables ces enfoirés
Le 12 décembre 2021 à 16:07:48 :
Et oui di Marco super joueur depuis pas mal de fm déjà je lavais a Sion en 2018 et c etait un assassin.De mon côté jai vraiment trouvé mon nouveau port d attache après la gantoise je m eclate pas mal au fenerbahce je pense finir la saison sous peu et vous en faire comme toujours un bilan complet.
Le soucis avec le Celtic c'est que j'ai peur de vite m'ennuyer
Le 12 décembre 2021 à 16:41:22 :
Tu pourras dire en conférence de presse que tu auras tout essayé
Le 12 décembre 2021 à 16:44:31 :
Et oui di Marco super joueur depuis pas mal de fm déjà je lavais a Sion en 2018 et c etait un assassin.De mon côté jai vraiment trouvé mon nouveau port d attache après la gantoise je m eclate pas mal au fenerbahce je pense finir la saison sous peu et vous en faire comme toujours un bilan complet.
C est le risque mais je pense qu il faut penser plutôt Europe dans ce genre de partie. Tu sais qu en 2 3 ans tu vas marcher sur le championnat mais en europe être en Haut de l affiche prendra du temps.
Le 12 décembre 2021 à 16:48:48 :
Le 12 décembre 2021 à 16:44:31 :
C est le risque mais je pense qu il faut penser plutôt Europe dans ce genre de partie. Tu sais qu en 2 3 ans tu vas marcher sur le championnat mais en europe être en Haut de l affiche prendra du temps.
C'est ça. Et puis ce sera le pied d'écraser à chaque rendez-vous ces protestants unionistes des Rangers soumis à la couronne anglaise
Première saison avec Lens, demi finale de Coupe contre Lyon, on a failli le faire bordel
(faites pas attention à la compo, j'ai bricolé après le carton rouge )
Le 12 décembre 2021 à 16:41:22 :
Sur FM22 j'ai vraiment trouvé que les séances de pénalty vont très souvent jusque 8 ou 9 tirs
La première séance que j'ai faite, c'est allé jusqu'aux gardiens