Le 13 janvier 2022 à 20:13:57 :
Très marrant ce jeu. Meilleur attaque du championnat avec une moyenne de deux buts par match, une seule défaite sur toute la phase aller, tout va merveilleusement bien hop petite trêve et boom magie
Exactement la même chose pour moi dans ma partie avec l'Ajax
Boavista
Cette fournée de regen qu'avec des A dedans
Oui le japonais devrait etre deja teste en sélection nippone.
Le Fc Porto ma contacté a l intersaison pour la petite histoire mais jai refusé
Cette 3e saison sera interessante sans argent et avec la decouverte de la ldc qui devrait donner pas mal d air financierement au club.
Le 14 janvier 2022 à 13:39:10 :
Cette fournée de regen qu'avec des A dedans
La génération dorée devant, marron derrière
Première partie de saison 1 avec Arsenal
On va juste faire un bilan rapide des compétitions qu'on a disputé, et un top/flop des joueurs (au 3 janvier 2022)
Carabao Cup
On est surprenemment toujours en lice dans cette compétition, puisqu'on est en demi-finales contre Bournemouth ! On a éliminé Colchester, Wycombe, Everton et Liverpool, et on pourrait être opposés à United ou Fulham en finale. On pourrait donc gagner notre premier trophée dès la première saison !
FA Cup
On entre en scène dans 3 jours, contre Stoke City
Premier League
C'est LA grosse surprise : on est actuellement leaders de Premier League au bout de 21 journées ! Alors qu'on espérait uniquement une qualif en LDC (et le CA une qualif en EL), on se retrouve à jouer le titre, et même à avoir un peu d'avance sur nos concurrents, même si le championnat est très serré. En effet, on est à 49 points, City à 46, United à 45, Liverpool et Aston Villa à 43. Chelsea et Tottenham sont largués avec respectivement 30 et 29 points.
On a battu absolument tous les autres clubs du Big 6 (par ordre chronologique) : 2-0 contre United, 1-0 contre Tottenham, 2-1 contre Liverpool, 2-1 contre Chelsea et 2-0 contre City. Le seul souci est qu'on a joué à domicile contre les 3 plus gros adversaires (City, United et Liverpool) et donc qu'on devra se déplacer chez eux au retour.
Objectifs du mercato d'hiver
Déjà une transaction bouclée pour ce mercato : l'arrivée libre de Boubacar Kamara en juillet. J'espère également le départ de Pablo Mari (2 offres, venant de Newcastle et Naples à 30 millions), qui sera remplacé en juin par le retour de prêt de Saliba.
Egalement celui d'Aubameyang (pas d'offre encore mais on pousse pour le vendre).
Ainsi le plus gros chantier serait de remplacer Aubameyang, mais je ne sais pas encore comment : soit prendre un petit jeune à développer, et laisser la place à Emile Smith-Rowe ou Martinelli, soit prendre un joueur qui a plus un style d'ailier ou d'ailier intérieur pour donner des caviars à Vlahovic, pour être titulaire immédiatement. Techniquement, un joueur très explosif comme Coman ou Luis Diaz de Porto serait excellent, mais les 2 sont très chers.
Tops et flops
Tops
- Martin Odegaard : deuxième meilleur joueur de Premier League en note moyenne, 2ème meilleur passeur avec 8 assists, joueur avec le plus de passes clés (107) et d'occasions franches crées (18) du championnat, c'est simplement le leader de l'attaque, et sans lui on serait ultra amorphes. Il sera un des joueurs clés en 2ème partie de saison
- Dusan Vlahovic : meilleur buteur du championnat avec 18 buts en 18 matchs, c'est un tueur devant les cages et ça manquait à Arsenal
- la défense en général, et surtout les latéraux : je l'avais dit plus tôt, Gabriel est un énorme défenseur, mais ce n'est pas le seul. Kieran Tierney a été exceptionnel sur son flanc gauche, et Tomiyasu a eu un niveau excellent, sûrement le joueur que j'attendais le moins
- Thomas Soucek : il a apporté tout ce qu'on lui demandait au milieu, à savoir bien défendre, mais également se projeter, et il en est à 3 buts et 3 passes décisives cette saison en championnat
Flops
- Bukayo Saka : c'est clairement le maillon faible dans mes 4 offensifs (uniquement 2 passes décisives en PL et 0 buts), j'en attendais beaucoup de lui (ça a été une de mes premières prolongations avec un joli contrat) et il me déçoit. Alors que Nicolas Pépé (son remplaçant) est bon dès qu'il sort du banc.
- Aubameyang : il a très bien commencé la saison (triplé contre Brighton en août), mais est muet depuis le 19 septembre. Il a perdu sa place au profit d'ESR.
0 blessure dans sa carrière, il signe chez moi et en une demi saison il a deja fait 2 mois en infirmerie
Dire que sans ca, j'avais un monstre devant (avant ca 1ere grosse blessure il tournait a 1 but par match mini
SIUUUU
Grosse victoire 5-0 contre Albacete avec un triplé de Vassi qui galérait pas mal en ce début de saison ça fait plaisir.
Au final on ce bat bien et on prend assez peu de buts. J'avais pas spécialement imaginé la tactique comme ça mais j'ai l'impression qu'on est vraiment un gros bloc en terme de défense ça fait plaisir
Par contre on est qu'au début de saison mais bien Mallorca et Huesca tout les deux au fond en D2 ? Quelle descente aux enfers.
PS : la chance pour l'offre de Porto, moi j'ai eu Auxerre et St Etienne qui était tombé en L2 ( qui aurais été un beau challenge mais je tiens à remporter le titre national une fois avant de valider le challenge Gernika )
Vamos Gernika que le maintien soit avec nous
bonjour,
a quand la MAJ hiver ?
Merci
Le 14 janvier 2022 à 17:45:33 :
bonjour,a quand la MAJ hiver ?
Merci
Le mercato est à peine à la moitié. Va falloir faire preuve de patience.
Ce groupe de c1 pour ma 3e saison a boavista et ma première participation
Le 14 janvier 2022 à 18:01:21 :
Ce groupe de c1 pour ma 3e saison a boavista et ma première participation
Tu peux faire 3e sur un malentendu
rip
La côte à 10000000000000/1
Deuxième saison avec Anderlecht, on retrouve enfin la place du Roi
Zirkzee qui terrorise absolument tout le championnat
Joli, perso je ne m'ennuie pas en République Tchèque mais le niveau n'est pas terrible
merveilleux bug ça faisait longtemps
Le 14 janvier 2022 à 21:26:48 :
merveilleux bug ça faisait longtemps
Panya c'est le jeune thailandais? Si oui il est comment sur le 22?
Je l'avais sur ma partie avec le BATE sur le 21 il était dantesque
Saison 2 avec Newcastle, je teste une tactique téléchargée.
5 français titulaires
Ah ouais Cole Palmer, il devenait assez énorme dans partie avec eux sur la démo, faudrait que je le teste encore si je retourne chez les rosbeef