Se connecter

Football Manager 2022

Sujet : [Officiel] Topic de la NFL
Gonner
Niveau 23
09 novembre 2021 à 05:26:08

Et on démarre ce nouveau fofo avec ce mirifique Steelers - Bears, où les Steelers menaient 20-6 dans le 4e QT et se retrouvent à 26-27 à essayer de remonter le terrain, tout ça en ayant 15 calls des refs en leur faveur :(

Ca reste dans la lignée de ce qu'on a vu en W10 où les Cowboys se sont fait rouler dessus par les Broncos, et où les Jags qui avaient explosé face aux Seahawks menés par le terrible Geno Smith, ont battu les Bills :(

Petit lien pour la fantasy aussi, j'en profite tant que je suis en tête :cool: :(

:d) https://canada.fantasy.nfl.com/league/10028702 , si l'an prochain on est plus on pourra allonger la liste des participants :oui:

bulledozer
Niveau 7
09 novembre 2021 à 08:24:39

Heureusement que boussa n’a pas placé John Conner.

XZionism
Niveau 10
09 novembre 2021 à 10:01:49

Meilleur match de sa carrière à Conner j'pense 😂

Sinon les Steelers c'est vraiment pas fun en attaque, la défense porte l'équipe, littéralement.

Va falloir que la NFL revienne sur sa politique des taunting aussi, à chaque fois c'est grotesque en plus d'influer sur le cours du match...

Ikit_Claw
Niveau 7
09 novembre 2021 à 15:01:15

Vous avez vu le ref qui bouscule un défenseur des Bears et colle un flag?

Gonner
Niveau 23
09 novembre 2021 à 15:09:18

La vidéo est tronquée, même si le flag reste scandaleux.

Il lui met un flag pour taunting alors que le gars vient de sack Big Ben (je crois) et qu'il exprime sa joie. Il est tourné vers le banc des Steelers parce que le gars en question était chez les Steelers au début de saison, puis dans la PS des Bears et promu dans le roster juste pour ce match. Mais il trash talke personne en particulier, il flexe juste tout seul au milieu du terrain :(

https://www.youtube.com/wom/watch?v=9gHYhcTusT8#t=8m30s

Bref, en gros il fait rien de plus qu'Antonio Brown à chaque fois qu'il fait un catch de 4 yards, mais les refs avaient décidé que les Steelers devaient gagner ce match :-(

La vidéo dans son intégralité est scandaleuse, j'ai vu que la seconde MT, mais même en tant que fan des Packers j'avais mal pour les Bears :-(

Gonner
Niveau 23
09 novembre 2021 à 15:19:43

Justin Fields il a pris des late hits tout le match, sans flag.

Celui là sur un 3rd down dans la RZ des Steelers, zéro réaction :d) https://www.youtube.com/watch?v=AwbGDslCF9I

Les Bears peuvent vraiment avoir l'impression qu'on leur a volé le match :-(

Ce TD annulé pour une faute imaginaire sur TJ Watt :sarcastic: :d) https://www.youtube.com/watch?v=M2k15IhjB9s

XZionism
Niveau 10
09 novembre 2021 à 17:56:17

Le 09 novembre 2021 à 15:09:18 :
La vidéo est tronquée, même si le flag reste scandaleux.

Il lui met un flag pour taunting alors que le gars vient de sack Big Ben (je crois) et qu'il exprime sa joie. Il est tourné vers le banc des Steelers parce que le gars en question était chez les Steelers au début de saison, puis dans la PS des Bears et promu dans le roster juste pour ce match. Mais il trash talke personne en particulier, il flexe juste tout seul au milieu du terrain :(

https://www.youtube.com/wom/watch?v=9gHYhcTusT8#t=8m30s

Bref, en gros il fait rien de plus qu'Antonio Brown à chaque fois qu'il fait un catch de 4 yards, mais les refs avaient décidé que les Steelers devaient gagner ce match :-(

La vidéo dans son intégralité est scandaleuse, j'ai vu que la seconde MT, mais même en tant que fan des Packers j'avais mal pour les Bears :-(

Mais le week end dernier c'était déjà la même merde. Match des Giants, le fullback reçoit une passe et gagne 13 yards et un first down. Le truc qui lui arrive 2 fois maximum dans la saison. Il est heureux. Paf, taunting.

L'impression qu'en plus ça siffle que quand ça touche les nonames. Parce que quand Lamar Jackson fait la roue week 3 ou 4 pour franchir la endzone, par contre ça passe.

Gonner
Niveau 23
09 novembre 2021 à 18:01:18

Clairement. Je voyais des fans des Bears ce matin dire " Rodgers peut insulter toute une ville, ça passe tout seul ", mais le LB noname il célèbre son sack et c'est taunting. :(

J'ai beau admettre que j'ai bien kiffé le "All my fucking life, I own you, I still own you" de Aaron "I did my own research" Rodgers, mais ça aurait pu mériter un beau flag, on fait difficilement plus bel exemple de taunting :rire:

XZionism
Niveau 10
09 novembre 2021 à 18:13:28

Vaut mieux rien siffler tout court, je comprends même pas d'où vient cette nouvelle injonction à siffler ça de la NFL là dessus alors que l'an dernier il s'est rien passé de particulier en la matière à mon souvenir. 🤨

Entre ça et la "libéralisation" des numéros de 1 à 50 chez les receveurs et linebackers/db, y'en a qui auraient mieux fait de prolonger leurs vacances cet été.

Gonner
Niveau 23
10 novembre 2021 à 17:05:28

D'après les dernières nouvelles, la shortlist d'OBJ c'est Packers / Chiefs / Saints :(

J'aimerais bien le voir dans le Wisconsin mais à chaque fois que les Packers sont mentionnés comme étant en lice pour signer un FA connu il finit ailleurs (JJ Watt, Gilmore...) :-(

RuleSqu4sh
Niveau 46
10 novembre 2021 à 17:10:34

Les Packers pour les 2 parties c'est une bonne solution :(

XZionism
Niveau 10
10 novembre 2021 à 18:05:49

Saints ça aurait été cool, l'équipe est quand même sérieusement handicapée par l'absence de Michael Thomas depuis 2 ans... Mais bon avec la blessure de Jameis Winston, ça perd de son intérêt.

Chiefs je vois pas l'intérêt pour eux. L'an dernier Hill/Kelce c'est plus de 2000 yards et 20 TD. Y'a un truc qui va pas cette année mais c'est pas les receveurs qui sont en cause.

Packers ça peut être cool, double menace avec Adams.

Boussaviola
Niveau 10
10 novembre 2021 à 21:43:01

Le 09 novembre 2021 à 08:24:39 :
Heureusement que boussa n’a pas placé John Conner.

:d)

Ramène toi sur discord et l'appli toi au lieu de bitcher :hap:

Boussaviola
Niveau 10
11 novembre 2021 à 09:00:05

:sleep:

XZionism
Niveau 10
11 novembre 2021 à 18:36:14

Cam Newton de retour aux Panthers :fete:

Martibide
Niveau 11
11 novembre 2021 à 21:05:21

Content pour lui, c'était sans doute pas l'homme qu'il fallait aux Pats mais il a fait de son mieux, donc c'est cool qu'il retrouve une équipe. :(

Di_Vicenzo9
Niveau 30
11 novembre 2021 à 21:53:16

OBJ aux Rams 😂
Edit: apparemment c'est pas totalement fait c'est toujours entre Rams et Packers

XZionism
Niveau 10
11 novembre 2021 à 23:15:30

Le 10 novembre 2021 à 17:05:28 :
D'après les dernières nouvelles, la shortlist d'OBJ c'est Packers / Chiefs / Saints :(

J'aimerais bien le voir dans le Wisconsin mais à chaque fois que les Packers sont mentionnés comme étant en lice pour signer un FA connu il finit ailleurs (JJ Watt, Gilmore...) :-(

Et ben ça s'est passé comme tu l'avais dit, les Packers finissent deuxième sur OBJ 😕

Les Rams ont l'équipe pour aller au bout cette année.

RuleSqu4sh
Niveau 46
13 novembre 2021 à 19:22:55

Torn ACL pour Robert Woods découvert hier après l'entrainement.. OBJ va probablement jouer contre les 49ers du coup :(

Di_Vicenzo9
Niveau 30
14 novembre 2021 à 22:13:49

Cam Newton c'est beau

Sujet : [Officiel] Topic de la NFL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page