[15:02:00] <Mageta97230>
Le 09 décembre 2021 à 14:50:54 :
https://www.20minutes.fr/paris/3192867-20211208-dame-paris-saura-plus-jeudi-amenagement-interieur-cathedraleOn continue à cracher sur les chrétiens
Je ne te savais pas pratiquant
J'en vois vraiment très peu de pratiquant qui ont fait la totale du baptême à la confirmation
Je suis croyant même si peu pratiquant. La religion doit rester quelque chose qu'on doit intérioriser et ne pas en faire un truc identitaire.
Par contre le sacage des lieux chrétiens (églises et cimetières) dans le plus grand des silences médiatiques me rend fou de rage. Car notre religion a bon dos. Tirer sur l'ambulance est toujours plus facile.
3 messages sur macron supprimés.
Woké. Droit de savoir en quel honneur ?
Ça va le monologue ?
J'aurai bien mentionné quelques notions sociologiques avec toi mais c'est peine perdue.
Pour toi comme pour moi.
J'espère que tu te sens heureux et épanoui dans ta haine.
Salami qui rage sévère face au Z. Jouissif avec son air hautin et prétentieux
T'es obsessionnel mec
Topic d 1 page. Topic de 100 pages....
Insupportable la Salamé comme d'hab avec Zemmour...
Aie le maire dans les cordes
lemaire pas coupe bizarrement
[22:15:52] <LeoSantos__>
Le 09 décembre 2021 à 21:54:00 :
Topic d 1 page. Topic de 100 pages....C’est la seule réussite que tu as dans ta vie ? Si oui,bravo.
Écoute je sais pas qui t'es mais va pisser ailleurs si c'est pour dire ça
C'est vrai pour le déficit.
Le Maire est le pire des communistes. Et Salami qui le soutient allègrement. C'est étonnant.
Macron a sauvé la France
Niveau économique, c'est pas très clair de sa part. Il bégaie un peu, un peu flou
VOUS ÊTES LE PÈRE NOËL
Zemmour se fait croquer sur l’éco, pas au niveau
El famoso meilleur débatteur qui se fait moucher par Le Maire
Combien de Bah Voyons depuis le début ?
Le 09 décembre 2021 à 22:31:21 :
C'est vrai pour le déficit.Le Maire est le pire des communistes. Et Salami qui le soutient allègrement. C'est étonnant.
Le fan du Qatar est donc fan de zemmour. On est pas à une contradiction pres
Le 09 décembre 2021 à 22:33:12 :
Zemmour se fait croquer sur l’éco, pas au niveau
Clairement pas au niveau, en face de Macron, ça tient pas deux minutes
Fan de quoi ?!
Faut être aveugle pour ne pas voir le traitement de faveur. On dirait les arbitres avec le PSG 2012.
Vous avez des arguments pour voir ?
Zemmour a raison sur ses constats (ils sont factuels) et Le Maire essaye de vanter le bilan du gouvernement niveau économie par rapport aux derniers gouvernements.
Par contre le programme économique de Zemmour m’a pas l’air très solide. C’est pas bon signe qu’il prévoit de plus dépenser que le gouvernement actuel.