Se connecter

Football Manager 2022

Sujet : Le Topic des papas !
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2022 à 18:26:22

Mais tu vas trouver forcément ton bonheur chez la Fnac ou Amazon il doit avoir des tonnes de livres la dessus.
Mais les règles sont relativement simples.
Déjà savoir pour la toxoplasmose change énormément de choses .

Ziakambut
Niveau 8
09 février 2022 à 18:28:27

Ouai je crois que je suis atteint de contrôle freakisme , j'ai commencé à regarder sur internet et des livres mais y a tellement de contenu. C'est pour ça je demandais si quelqu'un en avait un bon a recommander.

Merci raz mais je veux pas juste les interdictions. Même ce qu'il faut privilégier. je pense je vais contacter un nutritionniste :fou:

Martin_Fourcade
Niveau 7
09 février 2022 à 18:42:47

Je rejoins la team parent en juin :hello:

Deuxième écho aujourd'hui sérénité de savoir que tout va bien et joie de voir l'évolution si rapide :-)

Pour l'alimentation on est en plein dedans du coup : bien laver ses légumes et fruits, éviter poissons crus et crustacés,fromages non pasteurisé, bien cuire les viandes. Sinon rien de particulier, manger de manière équilibré comme recommandé pour le reste de la population :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2022 à 11:33:22

Bientôt les 2 ans ici ..
Du coup pour ceux qui l'ont déjà fait. A quelle âge plus de barreaux au lit ?
Idem pour les couches ? Cela me semble encore très très loin ça .. :( on a un petit pot elle ne le réclame jamais

Kisuke1
Niveau 9
13 février 2022 à 11:37:41

Je crois qu’à 2 ans on lui avait déjà mit un lit normal nous.
Et pour les couches, on a essayer et réussi à la rendre propre juste avant la rentrée de septembre, donc elle allait avoir 3 ans voir moins.
Après les couches on lui en met tjrs la nuit pour éviter les accidents.

[Panch0]
Niveau 41
13 février 2022 à 12:16:56

Le mien a été propre la journée à 2ans et 3 mois. On avait utilisé "la boîte de propreté" et sur une semaine c'était fait...
Il a régressé quand on s'est séparés mais maintenant il est de nouveau propre la journée mais tjs pas la nuit (il a 3 ans et 3 mois)
Pour le grand lit j'ai fait ça quand j'ai emménagé tout seul, le jour de ses 3 ans, mais avec une petite barrière pour éviter qu'il tombe

fubu95370
Niveau 40
13 février 2022 à 13:12:04

Elle est tellement visible quand elle chie que si j’étais sûr qu’elle tiendrait assise sur le pot je lui montrerais dès à présent.
Mais bon, déjà on a les premiers pas là, j’ai sécurisé l’appart c’est une forteresse

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2022 à 14:57:22

Idem on la grille à 5km quand elle à envie de faire caca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495752138-risitasrougisecoplus.png .

c'est quoi cette histoire de boite à propreté ?

[Panch0]
Niveau 41
13 février 2022 à 19:01:36

Le 13 février 2022 à 14:57:22 :
Idem on la grille à 5km quand elle à envie de faire caca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495752138-risitasrougisecoplus.png .

c'est quoi cette histoire de boite à propreté ?

C'est une petite boîte en carton, ça coûte une 20aine d'euros si mes souvenirs sont bons. Et c'est une aide aux parents pour apprendre à l'enfant à être propre en 1 semaine.
Ya des explications sur les trucs à faire/dire et à ne pas faire/dire pour ne pas frustrer l'enfant
Des cartons et des autocollants à coller à chaque fois que il/elle va sur le pot.
Des tableaux à compléter avec les heures où l'enfant bois et les heures où il fait pipi, pour apprendre à peu près la durée entre les 2

Enfin voilà j'étais pas trop pour de base mais finalement c'était ludique , le petit à apprécié et sur une semaine il était propre et savait se retenir

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2022 à 09:04:40

Le 13 février 2022 à 19:01:36 :

Le 13 février 2022 à 14:57:22 :
Idem on la grille à 5km quand elle à envie de faire caca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495752138-risitasrougisecoplus.png .

c'est quoi cette histoire de boite à propreté ?

C'est une petite boîte en carton, ça coûte une 20aine d'euros si mes souvenirs sont bons. Et c'est une aide aux parents pour apprendre à l'enfant à être propre en 1 semaine.
Ya des explications sur les trucs à faire/dire et à ne pas faire/dire pour ne pas frustrer l'enfant
Des cartons et des autocollants à coller à chaque fois que il/elle va sur le pot.
Des tableaux à compléter avec les heures où l'enfant bois et les heures où il fait pipi, pour apprendre à peu près la durée entre les 2

Enfin voilà j'étais pas trop pour de base mais finalement c'était ludique , le petit à apprécié et sur une semaine il était propre et savait se retenir

Super merci je vais voir ça pendant les vacances par curiosité..

Sinon elle dort toujours en turbulette sauf pour la sieste. J'aimerais bien passer à la couverture , vers quelle âge pour la transition ?
Je n'ai pas envie de me lever toute la nuit car elle a les pieds a l'air pour autant :rire:
Elle transpire pas mal des pieds pour le coup donc la turbulette ce n'est pas vraiment top elle se gratte souvent .

Mageta97213
Niveau 54
15 février 2022 à 09:11:10

Le 15 février 2022 à 09:04:40 :

Le 13 février 2022 à 19:01:36 :

Le 13 février 2022 à 14:57:22 :
Idem on la grille à 5km quand elle à envie de faire caca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495752138-risitasrougisecoplus.png .

c'est quoi cette histoire de boite à propreté ?

C'est une petite boîte en carton, ça coûte une 20aine d'euros si mes souvenirs sont bons. Et c'est une aide aux parents pour apprendre à l'enfant à être propre en 1 semaine.
Ya des explications sur les trucs à faire/dire et à ne pas faire/dire pour ne pas frustrer l'enfant
Des cartons et des autocollants à coller à chaque fois que il/elle va sur le pot.
Des tableaux à compléter avec les heures où l'enfant bois et les heures où il fait pipi, pour apprendre à peu près la durée entre les 2

Enfin voilà j'étais pas trop pour de base mais finalement c'était ludique , le petit à apprécié et sur une semaine il était propre et savait se retenir

Super merci je vais voir ça pendant les vacances par curiosité..

Sinon elle dort toujours en turbulette sauf pour la sieste. J'aimerais bien passer à la couverture , vers quelle âge pour la transition ?
Je n'ai pas envie de me lever toute la nuit car elle a les pieds a l'air pour autant :rire:
Elle transpire pas mal des pieds pour le coup donc la turbulette ce n'est pas vraiment top elle se gratte souvent .

Compliqué de trouver un âge spécifique. En ce qui concerne le lit normal, et la couverture, notre fils l'a eu dès ses 2 ans (plus précisément, quand il a commencé à escalader son lit à barreau).
La couverture, c'est bof, car il fait généralement chaud chez nous :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2022 à 09:38:45

Je pense que le cap des deux ans c'est annonciateur de beaucoup de changements dans le quotidien de l'enfant.
Je suis impressionné par le développement de son autonomie et surtout de l'affirmation de son caractère.
Elle sait vraiment ce qu'elle veut .

-SeubeN-
Niveau 23
18 février 2022 à 22:16:27

Bon, voilà mon premier est né le 14 pour la Saint Valentin, j'ai visé juste :hap:
Quasi 4kg le machin, à 30 grammes d'avoir le droit aux prises de sang pour le diabète

C'est notre premier jour à la maison ça fait tout drôle, dès 20h c'est la fiesta et il s'endort réellement qu'après le biberon de +/- minuit :( Il le faisait déjà à la maternité je vais pouvoir l'expérimenter maintenant

Je dis donc au revoir à mes nuits officiellement :snif:

byFpcX
Niveau 34
18 février 2022 à 22:18:40

Presque 6 mois ici et les nuits sont toujours horribles, courage. :(

fubu95370
Niveau 40
18 février 2022 à 22:21:59

Le 18 février 2022 à 22:16:27 :
Bon, voilà mon premier est né le 14 pour la Saint Valentin, j'ai visé juste :hap:
Quasi 4kg le machin, à 30 grammes d'avoir le droit aux prises de sang pour le diabète

C'est notre premier jour à la maison ça fait tout drôle, dès 20h c'est la fiesta et il s'endort réellement qu'après le biberon de +/- minuit :( Il le faisait déjà à la maternité je vais pouvoir l'expérimenter maintenant

Je dis donc au revoir à mes nuits officiellement :snif:

Félicitations :cool:

-SeubeN-
Niveau 23
19 février 2022 à 12:03:03

Merci :cool:

La première nuit s'est mieux passée que je ne le pensais, il a dormi dans notre chambre et après le biberon de minuit il n'a pleuré que vers 5h, impeccable :rire: Par contre c'est dingue la cacophonie qu'il fait au niveau des bruits, j'me suis réveillé plusieurs fois j'avais l'impression qu'il s'étouffait :(

TandooriDove
Niveau 16
21 février 2022 à 14:28:23

Le 18 février 2022 à 22:16:27 :
Bon, voilà mon premier est né le 14 pour la Saint Valentin, j'ai visé juste :hap:
Quasi 4kg le machin, à 30 grammes d'avoir le droit aux prises de sang pour le diabète

C'est notre premier jour à la maison ça fait tout drôle, dès 20h c'est la fiesta et il s'endort réellement qu'après le biberon de +/- minuit :( Il le faisait déjà à la maternité je vais pouvoir l'expérimenter maintenant

Je dis donc au revoir à mes nuits officiellement :snif:

Félicitations !!! Oui c'est bruyant à crever un bébé qui dort. Aussi, le nombre de fois que j'ai mis mon doigt en dessous de son nez pour voir si il était vivant.

Tiens, le nôtre fait 70cm et 8.3 kg à 4 mois. C'est dans la moyenne non?

byFpcX
Niveau 34
21 février 2022 à 14:31:50

Le 21 février 2022 à 14:28:23 :

Le 18 février 2022 à 22:16:27 :
Bon, voilà mon premier est né le 14 pour la Saint Valentin, j'ai visé juste :hap:
Quasi 4kg le machin, à 30 grammes d'avoir le droit aux prises de sang pour le diabète

C'est notre premier jour à la maison ça fait tout drôle, dès 20h c'est la fiesta et il s'endort réellement qu'après le biberon de +/- minuit :( Il le faisait déjà à la maternité je vais pouvoir l'expérimenter maintenant

Je dis donc au revoir à mes nuits officiellement :snif:

Félicitations !!! Oui c'est bruyant à crever un bébé qui dort. Aussi, le nombre de fois que j'ai mis mon doigt en dessous de son nez pour voir si il était vivant.

La même, l'angoisse :rire:

Tiens, le nôtre fait 70cm et 8.3 kg à 4 mois. C'est dans la moyenne non?

Belle bête.

killerdezouk
Niveau 19
21 février 2022 à 14:57:52

J'ai eu le deuxième il y a deux mois. La première a 3 ans fin avril. Pas tous les jours facile mais je ne me plaint pas. Les. Deux dorment bien :coeur:

TandooriDove
Niveau 16
22 février 2022 à 01:39:56

Le 21 février 2022 à 14:57:52 :
J'ai eu le deuxième il y a deux mois. La première a 3 ans fin avril. Pas tous les jours facile mais je ne me plaint pas. Les. Deux dorment bien :coeur:

Félicitations aussi. Ca se passe comment avec les 2?

Sujet : Le Topic des papas !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page