Se connecter

Football Manager 2022

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché
114
Chaise_D_Alaba
Niveau 11
25 octobre 2022 à 18:40:34

Aucune idée de fiscalité, mais pour du long terme , entre plusieurs entreprises stables je préfére aller vers celle qui offre le plus de dividende
Concurrents AT&T qui d'ailleurs est dans le meme cas que Verizon et T Mobile
C'est le réseau mobile aux USA avec la meilleure couverture 5G
Pourtant ils ont perdu 30% cette année en valeur de l'action suite à de mauvais résultats justement à cause de lerus investissements 5G (et quand je dis mauvais c'est une hausse de1% de bénéfice, mais c'est moins que leurs concurrents)
Réseau US avec le plus de membres

Bref le leader du marché, un rapport dividende action de 7% , un dividende qui augmente depuis 15 ans et qui va logiquement continuer d'augmenter car leurs bénéfices vont augmenter (pour simplifier, logiquement si ils augmentent les dividendes depuis 15 ans c'est qu'ils font "trop" d'argent, et ça va augmenter) , pourtant une action qui a fait -30% donc si -comme je le présente, et donc comme on me l'a présenté- leur futur est radieux, on peu espéré d'ici 1 an que leur action reprenne ces 30%

Scagnettizback
Niveau 5
25 octobre 2022 à 20:19:00

Le 25 octobre 2022 à 18:40:34 :
Aucune idée de fiscalité, mais pour du long terme , entre plusieurs entreprises stables je préfére aller vers celle qui offre le plus de dividende
Concurrents AT&T qui d'ailleurs est dans le meme cas que Verizon et T Mobile
C'est le réseau mobile aux USA avec la meilleure couverture 5G
Pourtant ils ont perdu 30% cette année en valeur de l'action suite à de mauvais résultats justement à cause de lerus investissements 5G (et quand je dis mauvais c'est une hausse de1% de bénéfice, mais c'est moins que leurs concurrents)
Réseau US avec le plus de membres

Bref le leader du marché, un rapport dividende action de 7% , un dividende qui augmente depuis 15 ans et qui va logiquement continuer d'augmenter car leurs bénéfices vont augmenter (pour simplifier, logiquement si ils augmentent les dividendes depuis 15 ans c'est qu'ils font "trop" d'argent, et ça va augmenter) , pourtant une action qui a fait -30% donc si -comme je le présente, et donc comme on me l'a présenté- leur futur est radieux, on peu espéré d'ici 1 an que leur action reprenne ces 30%

Effectivement les ratios semblent tous très bons :(
Si t'as vérifié les fondamentaux ça peut être une bonne occasion de rentrer :(

Commentée en janvier 2022 sur VIC : https://www.valueinvestorsclub.com/idea/VERIZON_COMMUNICATIONS_INC/6814285626 :(

Warren a tout vendu au Q1 et Q2 2022 nonobstant, mais c'était dans les 50$ (ce Dieu bordel) : https://www.dataroma.com/om/m/activity.php?sym=VZ&typ=a

Je vais regarder de plus près moi aussi, merci :bave:

BarcaJoueJeudi
Niveau 32
03 novembre 2022 à 19:32:24

https://twitter.com/MoneyRadar_FR/status/1588173951339044868?t=7pK5MaFBrbN54KnH9vghPg&s=19

C'est gros ça

Feltenescu
Niveau 35
09 novembre 2022 à 22:49:45

C'est bien calme ici .. Mdr
Ca va mettre du temps a repartir tout ca, gros coup dur pour les cryptos

C00_kiz
Niveau 10
11 novembre 2022 à 11:21:27

J'espère que vous avez fait le plein à 15k

114
Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page