Se connecter

Football Manager 2022

Sujet : Officiel : Ici c'est Paris
316
nardin87
Niveau 42
06 novembre 2022 à 16:08:31

Les 3 sont exceptionnels, Neymar a été un peu moins bien pendant quelque match ou c'était Messi qui prenait le lead, et puis la il revient bien et fais la meilleur saison au PSG pour le moment

T'as vraiment l'impression sur le terrain, dans les sourires ou la complicité sur le terrain que ca dérange Mbappe franchement? On veut toujours créer des problemes la ou yen a pas, j'ai plutot l'impression que les 3 jouent ensemble et veulent briller ensemble

Ils ont pas le même role en plus sur le terrain donc sont assez complémentaire, après c'est sur que de par le role on verra toujours plus Neymar que les 2 autres, car Messi a moins de volume de jeu, et car Mbappe est le plus haut sur le terrain plutot pour faire les appels ou créer des espaces pour les coéquipiers puisqu'il est surveiller comme le lait sur le feu

Si y a bien une chose qu'on ne devrait pas critiquer ce sont les performances des 3 de devants, alors un coup suivant les match c'est Neymar qui va le plus briller, parfois Messi, parfois Mbappe

CaptainTanaka
Niveau 10
06 novembre 2022 à 16:14:08

C'est pas une impression ou un avis. Un grand joueur qui sort d'une saison exceptionnelle qui voit :

Un mec qui était censé être la star du projet et qui se touche le zboub depuis 3 ans et enchaine frasque sur frasque se réveille pour enfin tout exploser à la hauteur de son talent dont il voulait le départ (condition sine qua non dans la prolongation de son contrat)

Encore "heureux" que ça le dérange. A haut niveau, l'égoïsme c'est simplement un pré-requis.

nardin87
Niveau 42
06 novembre 2022 à 16:33:21

Donc pourquoi en parler? On s'en fout un peu non? Ce qui compte c'est qu'il fasse le job sur le terrain :hap:

On est entrain de faire un débat pour un match de ligue 1 ou il est moins en vue, cart Thad le critique comme s'il faisait que des match de merde en ce moment.

Sur ce topic on lit souvent qu'on attend les grands joueurs en ligue des champions, le principale c'est qu'il ait fait le job en ligue des champions et qu'il fasse le job depuis le début de saison

nardin87
Niveau 42
06 novembre 2022 à 17:58:45

Pour revenir au jeu, c'est un aspect auquel je prete peu d'attention, mais je me demande si on a pas un gros probleme de simplicité aussi dans notre jeu, en gros est ce que globalement on ne porte pas trop le ballon

On devrait jouer en 1 ou 2 touches maximum vu la qualité qu'on a dans notre équipe, et je pênse que cela favoriserait en plus un jeu plus direct pour surprendre les défense pour Mbappe, un peu comme Cavani a l'époque

C'est a quelle heure le tirage au sort demain?

Pseudo supprimé
Niveau 39
07 novembre 2022 à 12:22:59

Voilà 1/8 PSG Bayern ont sort je l'avais dit

Altijozy17
Niveau 24
07 novembre 2022 à 12:42:19

On les sort en 2021 et on est Capable de le refaire.

Pseudo supprimé
Niveau 23
07 novembre 2022 à 12:58:56

Le 06 novembre 2022 à 15:57:33 :

Le 06 novembre 2022 à 15:33:23 :

Le 06 novembre 2022 à 14:44:50 :
Quel match encore de Kyky

Wonderfoul

L'autre qui veut faire croire que Kyky fais que des match de merde alors que y a peine 3 jours il est homme du match et entre dans le livre des record devant le grand Messi : https://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/2022/11/03/ligue-des-champions-kylian-mbappe-bat-le-record-de-lionel-messi-UIUITCBH7ND35AZ4OE5R452ZAI/

1 but et une passe décisive contre la Juv, son match est tout sauf banal justement

Son match est bon , son but est par contre exceptionnel.

Toutefois, de ce match on retient plus l'absence de Neymar qu'autre chose et c'est là où le bat blesse.

Cette saison Neymar est stratosphérique et pas sûr que ce soit du goût de Mbappé.

Tu oublies l’autre match ou la complicité Messi / Mbappé sans ney on ne voyait pas la diff, c’est facile de faire un référentiel subjectif

Même si cette saison ney est bon, nette amélioration depuis qu’il est là dans la régularité. Mais il ne reste cependant pas le joueur fiable que tu veux nous faire croire

Ce qui est sûr c’est que vu la tournure de ce dernier match de LDC en notre défaveur, son absence idiote est à questionner.

nardin87
Niveau 42
07 novembre 2022 à 17:30:35

Ce que je regrette sur ce match au de la du point que tu souleves, c'est que j'ai le sentiment que Messi était pas motivé et a voulu se préserver pour la coupe du monde, j'ose espérer que c'est pas ça, mais il a été particulièrement inexistant et ca m'étonne vu sa forme du moment :(

Sinon des news de la blessure de Mbappe qui apparemment jouait avec une douleur aux adducteurs contre Lorient? Rien de grave?

CaptainTanaka
Niveau 10
07 novembre 2022 à 18:38:52

Le 07 novembre 2022 à 12:58:56 :

Le 06 novembre 2022 à 15:57:33 :

Le 06 novembre 2022 à 15:33:23 :

Le 06 novembre 2022 à 14:44:50 :
Quel match encore de Kyky

Wonderfoul

L'autre qui veut faire croire que Kyky fais que des match de merde alors que y a peine 3 jours il est homme du match et entre dans le livre des record devant le grand Messi : https://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/2022/11/03/ligue-des-champions-kylian-mbappe-bat-le-record-de-lionel-messi-UIUITCBH7ND35AZ4OE5R452ZAI/

1 but et une passe décisive contre la Juv, son match est tout sauf banal justement

Son match est bon , son but est par contre exceptionnel.

Toutefois, de ce match on retient plus l'absence de Neymar qu'autre chose et c'est là où le bat blesse.

Cette saison Neymar est stratosphérique et pas sûr que ce soit du goût de Mbappé.

Tu oublies l’autre match ou la complicité Messi / Mbappé sans ney on ne voyait pas la diff, c’est facile de faire un référentiel subjectif

Même si cette saison ney est bon, nette amélioration depuis qu’il est là dans la régularité. Mais il ne reste cependant pas le joueur fiable que tu veux nous faire croire

Ce qui est sûr c’est que vu la tournure de ce dernier match de LDC en notre défaveur, son absence idiote est à questionner.

"Que tu veux nous faire croire", loin de moi l'idée de faire une ode à Neymar ou d'être subjectif avec lui.

Pour moi Neymar est de très loin "pour le moment" le joueur clé du PSG. Alors évidemment , Kylian sort un but masterclass contre la Juve et Leo j'ai cru voir sur son but face au Maccabi le maillot blaugrana mais des trois il émerge et sans lui on manque de liant. Surtout quand Vitinha est commun depuis quelques matchs et Verratti sort peut être la pire prestation de sa carrière en LDC.

316
Sujet : Officiel : Ici c'est Paris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page