Se connecter

Football Manager 2022

Sujet : Jeux de société : le Topic
5
Hebusdetroy666
Niveau 36
04 octobre 2022 à 15:54:00

Qui est inscrit sur BGA, j'ai un compte premiun donc si vous voulez faire des parties de Wingspan, 7 wonders duel, les chateaux de bourgogne,..... ou autre.

MedinaCrewz4
Niveau 10
04 octobre 2022 à 17:11:34

J'ai trouvé la dernière extension qui me manquait pour Horreur à Arkham v2, je l'ai donc enfin au complet full sleevé :fete:

[Panch0]
Niveau 41
05 novembre 2022 à 08:49:21

Comme chaque année depuis 3ans, je n'offrirais aux enfants que des jeux de sociétés et des livres à Noël... (ils reçoivent assez de jouets aux autres fêtes)

Des idées de jeux de société à offrir pour une fille de 7ans et un garçon de 4ans?

Pilonchamboon
Niveau 44
06 novembre 2022 à 15:30:31

Testé Twilight Inscription ce week end. Riche, mais velu :rire:

StevenMorrissey
Niveau 23
06 novembre 2022 à 16:05:18

Des gens ont pu tester Heat ?
Le concept me chauffe bien mais 70€ quand même :(

Hebusdetroy666
Niveau 36
07 novembre 2022 à 09:15:21

Le 06 novembre 2022 à 16:05:18 :
Des gens ont pu tester Heat ?
Le concept me chauffe bien mais 70€ quand même :(

Pas testé car pas mon type de jeu mais d'après ce que j'ai lu sur la communauté des ludistes, le jeu est beau, fluide et simple mais bcp de hasard. Ceux qui y ont joué ont bien aimé. Si tu as déjà joué à Flamme rouge et aimé, tu peux le prendre mais 70 euro pour ce jeu (composé principalement de cartes), c'est un peu cher. Et pour info, il est à 58 sur le site de Philibert.

Testé Twilight Inscription ce week end. Riche, mais velu :rire:
Pas fan des roll&write mais si tu as déjà joué à Welcome to the moon, c'est équivalent ou mieux?

Pancho, c'est pour que les deux jouent ensemble car pour un enfant de 7 ans Takenoko est vraiment pas mal, fluide et très beau, Skyjo en jeu de carte sympa, Boomerang pour commencer les rool&write, même un 7 wonders architects est assez facile si elle maitrise déjà un peu certains jeux, les classiques Dixit, Carcassone, Concept, aventuriers du rail,.... pour enfant de 4 ans, j'irais voir chez Djeco ou Haba.
Et pour toi, je conseille en sortie Galileo, Federation, Tiletum, les tribus du vent et d'éviter Bitoku.

J'attends de voir Eleven et certaines reviews.

Pilonchamboon
Niveau 44
07 novembre 2022 à 09:26:37

C est le roll & write que j ai préféré.

StevenMorrissey
Niveau 23
10 novembre 2022 à 12:43:43

Le 07 novembre 2022 à 09:15:21 :

Le 06 novembre 2022 à 16:05:18 :
Des gens ont pu tester Heat ?
Le concept me chauffe bien mais 70€ quand même :(

Pas testé car pas mon type de jeu mais d'après ce que j'ai lu sur la communauté des ludistes, le jeu est beau, fluide et simple mais bcp de hasard. Ceux qui y ont joué ont bien aimé. Si tu as déjà joué à Flamme rouge et aimé, tu peux le prendre mais 70 euro pour ce jeu (composé principalement de cartes), c'est un peu cher. Et pour info, il est à 58 sur le site de Philibert.

Cimer pour le retour, j’avais bien aimé Flammé rouge en effet
J’ai un bon d’achat de 10€ sur Philibert à cramer avant la fin du mois donc j’vais sans doute craquer :(

5
Sujet : Jeux de société : le Topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page