La trinity box avec la silhouette de la planète sur les tranches, ils sont définitivement doués pour le fanservice.
Le 20 juillet 2023 à 17:19:11 :
La trinity box avec la silhouette de la planète sur les tranches, ils sont définitivement doués pour le fanservice.
Tu m'ote les mots de la bouche, la trinity est magnifique
En tout cas je trouve que l’édition limitée est limite la plus belle des trois.
La Trinity box est sublime mais l’autre avec la réplique des flûtes de Mio et Noah ça en jette
Le 21 juillet 2023 à 10:53:50 :
En tout cas je trouve que l’édition limitée est limite la plus belle des trois.
La Trinity box est sublime mais l’autre avec la réplique des flûtes de Mio et Noah ça en jette
En terme de packaging pur, c'est la trinity qui gagne, mais en terme de contenue annexe, la limité du 3 l'emporte avec les répliques de flute
Pour l’envoi il y’a du mouvement chez quelqu’un ?
RAS
Le 25 juillet 2023 à 11:13:34 :
Rien pour l'instant
Normalement c'était aujourd'hui pour les éditions collectors. Alors ?
Quant aux éditions standard, rendez-vous mercredi.
Le 29 juillet 2023 à 23:39:49 :
Normalement c'était aujourd'hui pour les éditions collectors. Alors ?Quant aux éditions standard, rendez-vous mercredi.
Le 29 était la sortie des éditions limité, et la semaine suivante les éditions standard.
J'espere avoir bientot le mail qui dit que la commande est en route
Franchement ils sont pas rapide.
On est déjà le 31 et toujours rien d’expédier alors que les japonais qui devaient normalement être servi après nous l’ont déjà reçu …
Peut être que c'est a cause de fedex, le suivit se fait via Fedex, donc tant que Fedex n'a pas la marchandise entre les mains il y a pas de suivit, là tout ce qu'on peut se dire c'est que les commandes hors japon sont en route vers fedex et fedex va nous donner le suivit prochainement ou quand il réclamera la douane + frais de dossier
Pour la douane avec fedex c’est différent je crois.
Ils avancent les frais et te livrent la marchandise.
Mais normalement 2 semaines plus tard tu reçois la facture chez toi.
Le 25 juillet 2023 à 11:13:34 :
RAS de mon côté.
Départ des produits aujourd'hui je crois.
Me semble aussi qu'on aura le suivi quand le colis sera au main de Fedex. Donc J+1 voir J+2 je pense.
J’ai reçu le mail de confirmation que mon colis est parti et avec le suivi.
Toujours rien de mon côté.
Si demain ça bouge pas j’enverrai un mail.
Toujours aucune nouvelles
Les éditons numériques sont disponibles chez Amazon :
XC3 : 142 titres pour 8h58 de musique .
XCDE : 99 titres pour 5h26 de musique .
mail d'expédition de FedEx reçu ce matin pour ma part.
Toujours pas reçu de mail non plus. Ne stressez pas les gars, si vous avez reçu le mail de confirmation de la précommande, la boîte arrivera bien un jour ou un autre.