Peut être que la préparation des commandes se fait par lot, de la date de la commande la plus ancienne a la plus récente.
Perso j'avais fait ma preco très tôt a l'ouverture des preorders.
Ou peut être pas. Je dis peut étre des bêtises.
Tant que votre commande existe fait pas vous en faire, Fata a raison.
Je ne stresse pas ^^
Mais bon quand on te parle d’une expédition prévu pour le 29 et que le 2 toujours rien ça fait pas très pro.
Je le reçois demain normalement.
Par contre impossible de payer les frais de douane avec le site de Fedex.
J’espère que ça ne posera pas de problème au niveau de la livraison.
Si j’ai bien compris fedex avance les frais de douane et livre le colis.
Normalement tu reçois une facture chez toi quelques semaines plus tard.
Toujours en attente du mail, il y en a d'autre qui sont dans le meme club?
Le 03 août 2023 à 19:16:44 :
Toujours en attente du mail, il y en a d'autre qui sont dans le meme club?
Apparement le soucis touche ceux qui sont passer par la boutique de Procyon.
Ceux qui sont passer par CDjapan ils commencent a recevoir leur colis
Le 03 août 2023 à 20:16:30 :
Apparement le soucis touche ceux qui sont passer par la boutique de Procyon.
Ceux qui sont passer par CDjapan ils commencent a recevoir leur colis
Je suis bien passé par la botique de procyon
En plus des personnes à l’étranger semble avoir reçu la trinity box endommagé.
Espérons que ce soit vraiment un cas exceptionnel.
Car sinon Procyon ce sera un zéro sur toute la ligne.
Reception d'un mail de procyon qui dit que si ç aprend du temps c'est parce qu'ils ont demandé au transporteur de faire hyper gaffe aux produits
Ça peut aller jusqu’à fin août carrément.
Franchement ils ont mal gérer le truc si de base c’était pas emballé correctement
Quelques personnes ont la désagréable surprise de recevoir ça
Le 04 août 2023 à 10:35:11 :
Ça peut aller jusqu’à fin août carrément.
Franchement ils ont mal gérer le truc si de base c’était pas emballé correctementQuelques personnes ont la désagréable surprise de recevoir ça
C'est pas forcément l'emballage le problème mais le transporteur, tu aura beau mettre la bande fragile et tout pour dire qu'il faut faire gaffe les gars du transport ils en ont rien a foutre et ils balancent les colis dans les centres de tri, et pour la livraison, quand par exemple le carton d'origine est trop endommagé(après qu'ils les aient balancé) ils hésitent pas a le réemballer dans un carton neuf pour dire "regardez on est clean, c'est le vendeur qui vous donne de la marchandise défectueuse", vien sur ils actualisent pas le suivit et mettent le retard a dos de l'expéditeur et meme quand tu surprotége le produit, bah, "c'est le produit qui est defectueux de base, on a rien casser", donc a moins que le paquet puisse survivre a une chute du haut d'un building en se faisant percuter par un camion a l'atterissage, il y aura jamais la certitude pour l'expéditeur que le produit arrive en bon etat.
Pour les photo, v'est hard ça
N'oubliez pas non plus que les 4-5 personnes qui ont reçu des Trinity Box en vrac seront toujours plus bruyantes que les centaines qui ont reçu un colis clean (et qui kiffent sur l'OST au lieu de rager sur Internet). Attention au biais cognitif !
Je l'ai reçu ce matin, il était très bien emballé. Pour l'abimer il aurait vraiment fallu que le colis se fasse vraiment écraser.
Reçue l'édition Trinity vendredi, en parfait état Dieu merci
j'en ai profité pour écouter toute l'OST du 3 + Future Redeemed en qualité optimale, quelle claque
Toujours en attente de l'expédition, je sens le truc de la reception en fin de mois
Toujours pas de mail non plus. Profitez bien !
Vous en faites quoi concrètement ? Perso je copie les FLAC sur des disques durs + mp3 sur mon téléphone.
Ah ben je l'ai laissée dans sa boîte et j'suis allé télécharger les musiques de Xenoblade 3 sur sittingonclouds
14 août et toujours rien envoyer.
Le genre de truc qui fini par avoir tellement de retard que la hype de la recevoir s’écroule totalement
Vérifie dans tes spam. On a reçu un mail comme quoi les dernières commandes sont annulées. Ils ont mal compté leur stock.
Si c'était vrai, je brûle mon carton Xeno sur la place publique.