Se connecter

Xenoblade Chronicles 3

Sujet : Spoiler possible - quêtes annexes Lanz
1
fullswamp
Niveau 7
05 août 2024 à 09:11:01

Hello les nopons

Petite question, je suis au chapitre 6 mais malheureusement j’ai raté la quête annexe de Lanz au chapitre 5 .
Est-ce qu’il est encore possible de la faire ?
J’ai retrouvé la cité , mais impossible de lancer la quête ou de trouver le point d’interrogation correspondant.

Merci à vous

Noponleon
Niveau 52
07 août 2024 à 18:48:20

Oui tu peut la faire tkt, sans plus de précisions je peux pas te dire comment par contre.

Je demande au cas où : tu as bien au moins un perso qui a la classe lv 10 ? c'est un prérequis.

Aussi la quête nécessite d'avoir écouté une "bulle jaune" (qui est dans la base de l'épée) en prérequis, va voir si tu la trouve, mais cependant à la sortie du jeu (jsp à quel point c'est régler) y avait un bug qui faisait que certaines bulles jaunes n'apparaissaient pas, il suffisait de faire un redémarrage (pas une simple veille) de la console pour le régler.
(et si tu as déjà la bulle jaune, pense à lancer la conversation associé dans un camp)

Enfin de mémoire y a peut-être un moment où tu peux plus accepter certaines quêtes, avance un peu dans le doute.

1
Sujet : Spoiler possible - quêtes annexes Lanz
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page