Salut à tous.
Je remonte ce post car j envisage l'achat du Sf1000 sur base tgt2 sur Ps5
Concernant le mapping, d'après ce que j'ai compris, les 2 palettes du bas ne peuvent avoir que des configurations pré définies ?.. . Moi qui voulait attribuer le DRS sur une palette comme IRL, c'est foutu...
Autre question concernant les autres boutons du volant, peut on les configurer comme l'on souhaite ?
Si oui, les boutons SHA et S1 sont ils uniquement attribués au share et au bouton PS ou peut on y attribuer d'autres fonctions ?
Merci pour vos réponses... 😊
Non c est pas foutu
Tu peux y attribuer ce que tu veux mais il faut changer en bas les boutons
Avant j avais l embrayage au volant et puis d un coup c était à gauche freinage et à droite accélération
On m’a dit de mettre le bouton sur la position trois et effectivement j ai reusssi à remettre l embrayage sur la palette de gauche
@hartygann : super! Merci pour ton retour 😉
Tout est expliqué ici de manière très clair : https://ts.thrustmaster.com/download/accessories/manuals/SF1000/FWheel_Add-On_Ferrari_SF1000Edition_User_Manual.pdf
Et ici pour les mappings :
Merci pour les liens MadRaceXX 👍
Salut !
Est ce que vous arrivez à utiliser les palettes d’embrayage comme vue gauche / droite quand vous êtes en position 4 ?
Chez moi je ne peux pas attribuer la touche car quand le bouton du milieu sur le bas du volant est sur la position 4 aucune des deux palettes n’est détecté dans le menu du jeu
Merci d’avance
L'ERS degressif et progressif sert il a quelques chose?
Pour ceux que ca interesserai dispo chez topbiz. Je l ai commander hier matin arriver ce matin 👍👍👍
Le 17 septembre 2021 à 10:57:44 :
Pour ceux que ca interesserai dispo chez topbiz. Je l ai commander hier matin arriver ce matin 👍👍👍
459€ au lieu de 349€, vaut mieux attendre encore un peu. Ils prévoient de nouveaux stocks en fin de mois.
Bon bah impossible de le faire fonctionner en udp sur serie x. Je capte pas. Quelqu un peut m aider.
Tout est a jour. Le volant et le tx.
Parce que xbox bloque le protocole udp pour raison de sécurité......
C’est le mode natif que microsoft bloque pas l udp ???
Bonjour, j3 viens d’acquérir le SF1000. Tout fonctionne correctement à l’exception de certaines données télémétrie absentes sur l’ecran du volant : les ecarts de temps ( par secteur et avec le tour de ref). Un problème de parametrage ou une conséquence de la liaison wifi (force signal autour de 50%)? Merci pour votre aide
bonjour ,
question bête on est obligé de jouer avec les pédales pour jouer avec un volant ? ou le volant seul peut suffir ?
merci
Salut
Je remonte ce post car j'ai l'écran du volant qui freeze de temps en temps, que ce soit en natif ou en udp.
Je suis sur Ps5 mais j'utilise la version Ps4 du jeu, ma base tgt2 et mon volant sont à jour (V10/V5.51).
Je connaissais le problème, je pense que ça vient de la manette Ps5 que j'active également (j'en ai besoin car j'utilise le micro pour parler à l'ingénieur).
Quelqu'un a t il eu le problème et à réussi à le résoudre ?
Merci bcp 😊
Bonjour ,
Je jouer au f1 2020 est tout fonctionnait parfaitement sur le sf1000 , la jai essayer la demo f1 21 , tout fonctionne a par les diodes !
Il y a 1 diodes qui s'affiche pas et quand j'active le drs les deux dernières diodes ne s'affiche plus
Sur le 2020 quand ont active le drs les deux dernières diodes s'allume fixe
Quelqu'un a ce problème ?
Merci
C'est pas dépendant du modèle de voiture que tu utilises dans le jeu ?
Bonjour, je viens d'acquérir le volant et impossible d'activer le mode UDP quelqu'un pourrait il m'aider s'il vois plaît ? Je suis sur xbox series x
Bonjour je viens de recevoir le volant sf1000, j’ai petits soucis il arrive parfois quand je roule qu’il ce mette en pause écran pour revoir le ralenti, et des micro frezze de temps en temps pouvez vous m’aider SVP Sur ps4 f1 2022.