Se connecter

Front Mission 1st : Remake

Sujet : Le conseillez-vous ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 43
31 décembre 2022 à 13:35:16

Bonjour,

Appréciant grandement les jeux de stratégie et tactiques en TpT, ce Front Mission me fait de l’œil après avoir visionné quelques vidéos sur Youtube. Néanmoins j'ai cru comprendre que la RNG était assez perturbante rendant le jeu frustrant. De manière globale conseillez-vous le titre pour un nouveau dans la série ou bien c'est un jeu à éviter ?
Comme il n'est disponible qu'en dématérialisé et à 35 euros je préfère avoir des retours de gens ayant fini le jeu ou bien avancé.

Merci d'avance !

The_Menestrel
Niveau 9
17 janvier 2023 à 17:49:21

Franchement je te conseil d'attendre une éventuelle maj (même si je doute d'en voir une débarquer un jour).

Si les graphismes ne sont pas important pour toi,je te conseil plutôt de faire les originaux qui ont encore plutôt bien vieillis (après ça reste de la ps1/Snes).

Perso je suis un gros gros fan de FM mais sur cette version j'ai fini par lâcher l'affaire a cause de cette foutu RNG qui est vraiment catastrophique et extrêmement frustrante...après le problème vient peut être de moi avec une patience différente de l’époque...

Ce problème est remonté par beaucoup de gens (les américains ont même insulté les devs a ce sujet :rire: ) suffit de regarder les avis sur Métacritic pour vite comprendre que c'est relou.

grd_phenix00
Niveau 43
01 juin 2023 à 05:05:46

Chacun ces goûts pour le coup, je connaissais cette série de réputation et pour moi il mérite largement ces 35€ surtout en version physique. J’adore 👍🏽
La rng ne me pose pas de problème à un certain niveau tu peux viser les armes adverses et cela devient moins pénalisant

1
Sujet : Le conseillez-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page