Bon comme visiblement on a un peu de mal a se croiser sur le online, je créer ce topic pour que vous disiez a quel heure vous etes dispo pour jouer dans le groupe "jv.com" !!!
Bon ptit match hier soir Yoshi !!
Moi je suis ok pour ce soir...mais faudrait organiser plusieurs sessions, histoire que si quelqu'un n'est pas dispo à telle heure, il puisse jouer quand même. Hier je suis venu sur le groupe plusieurs fois entre 0h00 et 0h30 et yavait personne.
Ce que je propose, c'est que celui qui organise annonce des horaires et que, juste avant les dites-horaires, les joueurs se retrouvent sur ce topique pour s'assurer qu'ils peuvent jouer ensemble et ne pas attendre pour rien. Comme ça ils se rejoignent en même temps sur le groupe.
Alors j'attends des propositions...
ouais on peut faire comme ca c sur...
on été la hier entre 0h00 et 0h30, mais on ta pas vu ?
T ok pour une partie la ?
lol! Désolé j'étais pas là...sinon prends mon adresse msn ( tititototom@msn.com) , ça sera beaucoup plus simple pour communiquer, je suis connecté en permanence, t'auras juste à me parler comme ça je saurai que t'es là...et on se fera une partie
PS: d'ailleurs faudrait se les échanger nos adresses ça serais plus pratique quand j'y pense...
on jou maintenent ?
salut wilbel4! On s'est échangé nos adresses msn avec yoshi et yiazmat. Prends la mienne elle traine juste au dessus de ton post. Comme ça c'est beaucoup plus facile de se contacter pour jouer et ça agrandira notre petit groupe!
Je n'aime pas trop donner mon adresse msn, mais je suis dispo tous les soir pratiquement ( ce soir inclus vers 22h45 ) sous le pseudo qui est aussi mon prénom " françois "
Voila
SInon ce jeu est super