Se connecter

Everybody's Golf 2

Sujet : A quoi servent les scintillements ?
1
gael_nova
Niveau 5
12 juin 2008 à 09:39:14

Bonjour,
je viens d'aceheter le jeu hier, et durant plusieurs parties, j'ai remarqué dans le décor des reflets, comme des scintillements (avec un petit tout petit personnage qui saute à côté). Mon caddie m'informe à ce moment qu'il y a quelque chose de bizarre.

Ma question est : que doit-on faire de spécial ?

J'imagine que ca permet d'avoir des bonus... j'ai déjà essayé de placer ma balle sur le scintillement, mais ca n'a rien donné.

Merci de m'aider à résoudre ce mystère ! ^^

cedric-275
Niveau 3
12 juin 2008 à 15:07:08

les petits scintillements il s'agit de bonus à trouvé

il sont caché dans les parcours de golfs

pour info : pour le petit personnage equipe ton golfeur du balai en accesoire et recherche le petit personnage ca va le faire grossir et tu pourra joué avec

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:53:12

Quel terrain s'il vous plait pour le personnage ou il faut le balai car je le recherche car le balai on l'a après avoir croiser de petit personnage (dans un grade supérieure pendant un tournoi offline).

gael_nova
Niveau 5
13 juin 2008 à 08:53:21

Merci pour la réponse ! ;)

Sais-tu comment faire pour les autres scintillements. C'est dur de savoir comment s'y prendre à chaque fois je trouve...

Yiazmat_17
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:30:48

il suffit de zoomer dessus avec la caméra pour débloquer les bonus...

gael_nova
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:27:28

ok merci pour l'info !

Tiens toujours en parlant des bonus sur les parcours, je viens de voir un "cadeau" qui flottait sur place, sur le terrain, j'ai eu beau zoomer dessus, rien ne s'est passé... mystère dans ce cas là.

Yiazmat_17
Niveau 6
14 juin 2008 à 00:12:45

dans certains cas il faut équiper ton perso avec un objet spécial (balai...) pour pouvoir débloquer le bonus

gael_nova
Niveau 5
14 juin 2008 à 12:57:25

Effectivement, ca marche quand on équipe le personnage. Merci ;)

kroliath
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:31:32

Je ne suis pas tres avancé dans le jeu mais j'ai trouvé certains perso caché :

South Alps, trou 14 : Mew (à debloquer avec le balai)
Central Golf Square, trou 6 : Shin (secouer l'arbre)
Nakagawa, trou 12 : Yumeri : (reussir un chip in)

Automn Pagoda, trou 17 : ??? (elle veut son frère) pas encore debloquer

Olive Coast, trou ?(m'en rappelle plus) : Jean (etre equipé de l'hibiscus)

Michinoku Pass, trou 15, : Toshizo (je l'ai debloqué sans particularité)

Pour les autres persos, je cherche toujours.

nhmlj
Niveau 5
14 juin 2008 à 22:03:27

bonsoir
au trou 13 de automn pagoda a la fin devant le panneau de pub il y a un paquet cadeau avec une tenu dedans kamishimo

au trou 16 automn pagoda a la fin entre les deux hotel gris il y a quelque chose a prendre mais il faut etre un homme pour le sortir de terre

a+

chaampi
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:48:27

salut j'ai essayer de debloquer yumeri trou 12 nakagawa chip en un j'ai bien reussi le chip sur le trou 12 mais helas pas de nouveau perso debloquer quelqun peut m'aidez svp je trouve pas merci d'avance

gael_nova
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:10:42

Whaou ! Ca fait du boulot en perspective tout ça ! Merci pour les indications. Continuez d'en poster de nouvelles quand vous en trouvez...

Vannoo
Niveau 2
02 juillet 2008 à 05:26:45

Bonsoir,

Nakagawa Public G.C., trou 3 sous la tente blanche du terrain de baseball : casquette de baseball dans un cadeau (aucun pré-requis)

a+

1
Sujet : A quoi servent les scintillements ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page