Se connecter

Everybody's Golf 2

Sujet : Conseil pour debutant et neophyl en golf
1
phetar
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:22:09

Voila je vien d'avoir le jeu et dans le mode carriere g ramporté 2 tournois et un challenge contre une meuf que s'appel emilie...Mais tout ca en jouant un peu a la "oneagain"...Et comme je trouve que le mode entrainement apporte pas grand chose (en tout cas moi je m'attendé a un didacticiel) et ce que vous av d conseil a donner a un debutant???

G aussi une question, comment on fait les "pouvoirs" d perso comme g vu dans certaines video????

uetoaya
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:11:03

bon je te previen je suis loin d'être un pro mais je vais essayer d'éclairer un peu ta lanterne ^^

tout d'abord le shoot (tir hors du green):

ils se compose en deux parti, la première, lorsque l'on appuie sur X une première fois, va déterminer la puissance. mais pas seulement! en effet selon que l'on oriente le flèche (croix directionnel) vers le haut ou le bas la balle aura plutôt une trajectoire tendu ou une trajectoire dite "en cloche".

la deuxième parti du shoot ( lorsque l'on appuie une deuxième fois sur X et donc que la barre repars vers la droite) détermine l'effet que l'on appliquera sur la balle. Pour cela
il faudra apuier sur la fleche dans la direction que l'on souhaite afin d'y donner l'effet desirer:
-fleche vers le haut = effet d'accélération de balle lorsque
celle-ci touche le sol
-flèche vers le bas = la balle aura tendance a ralentir au point de chute (intéressant lorsque l'on essaie d'éviter de tomber dans le bunker ou dans la flotte mais aussi s'approcher au plus prêt du drapeau)
-fleche vers la gauche = la balle aura tendance a lifter vers
la droite (imaginer que le club soit votre pied et que la balle soit un ballon de foot le fonctionnement est le même ^^)
- fleche vers la droite = inverse de l'exemple ci-desssus
A savoir que les effet sont cumulable, c'est a dire que vous pouvez additionner par exemple les flèches droite et bas pour une balle qui dévira vers la gauche en vole et ralentira au point de chute. toutefois ont ne peut bien évidement pas additioner plus de deux direction qui doivent obligatoire ment etre voisine ( donc pas de "haut-bas" ni de "gauche-droite" sa n'aurait pas de sens)

La suite dans quelques minute....

ZinedineTuncay
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:12:59

Vivement la suite ^^ Merci

uetoaya
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:32:25

la suite donc....

maintenant découvrons les SUPER POUVOIR !!!
en réalité ceux-si sont l'application des notions decrite ci dessus mais auquel ont a ajouter le mode puissance.
pour cela appuyer simplement sur [](carré) avant de tiré(Vous verrez apparaitre une flamme a coter de la barre de tir)ensuite en SEULEMENT dans le cas ou feriez un impact parfait CERTAIN effet donner a la balle donneront lieu au fameux super pouvoir.
les deux seul super effet que j'ai pu noter jusqu'a present sont
le super retro et la super acceleration. Ces effet ne peuvent avoir lieu qu'a plusieurs condition:
-tout d'abord votre joueur doit avoir acquis la capacité d'exercé ces coups. pour cela fait monté la jauge d'affection
pour gagner des coeurs en remportant des defi.
- ensuite selon l'effet que vous souhaiter faire deux schema
s'applique. Soit vous faite HAUT la premiere fois que vous appuyer sur X puis BAS la deuxieme fois afin de donner l'effet super retro et vice versa pour la super acceleration
-pour finir et comme je l'ai dit plus haut l'impact doit être parfait et (je ne suis pas sur) la barre de puissance doit être a fond !

petit secret (qui n'en est pas vraiment un).
pour faire les chips special telle que "la tete chercheuse" ou la "balle spirale autour du drapeau" il faut que la balle
touche le drapeau alors que vous avez appliquer un super pouvoir.

voila c'est tout ce que j'ai a vous apprendre.

bien sur si il y a d'autre question je me ferai un plaisir d'y répondre ^^ voila @+ et bon jeu !!

phetar
Niveau 7
03 juin 2008 à 08:20:29

merci pour c explications c gentil :)

phetar
Niveau 7
03 juin 2008 à 10:18:15

et sinon comme j'augmente les stat d'un perso, je trouve que changer c vetements ca change rien !?

uetoaya
Niveau 6
03 juin 2008 à 10:29:08

pur les stats c'est tres simple mais long puisqu'il faut attendre d'avoir obtenu 5 cartes de meme couleur (donc rouge bleu ou jaune) pour gagner un point supplementaire.
Ensuite tu peu modifier les stats de ton persos grace au balle et au club gagner en bonus lors de certain defi.

Voila c tout.

uetoaya
Niveau 6
03 juin 2008 à 10:33:29

changer les vetement n'a en effet strictement aucun interet tactique donc c'est surtout affaire d'avoir un personnage a son gout.

Astuce qui n'a rien a voir: lorsque vous voyez une petite lumiere brillante en dehors du terrain cela signifie qu'un objet y est caché. essayez de tiré dedans pour debloquer celui-ci. Certain bonus sont fort interressant....

Killersplash
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:46:28

pour les bonus, je tire pas dedans, mais je zoom dessus comme ça je gâche pas de tir et ça marche !!!

timbobo
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:03:11

Merci pour toutes ses explications :-d Elles m'ont plus que servie!! Je retourne sur ma PSP :content:

1
Sujet : Conseil pour debutant et neophyl en golf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page