J'ai trouvé la soluce sur un forum anglais qui fonctionne très bien, je l'ai essayé. Il suffit juste d'éteindre et de rallumer la console après la victoire contre chad "pendant" le générique de fin.
Cool sa a marchait j'ai mi le jeu en veille pendant le generique et quand j'ai reallumer le generique s'est arrété
Ca ne marche pas chez moi . J'ai éteint la console, l'ai ensuite rallumé ; là, le générique a continué jusqu'à que plus rien ne s'affiche. Là, pas d'autre solution qu'un redémarrage de la console puis du jeu, et me voilà à nouveau face à Chad ...
en fait la vraie solution, c'est d'utiliser l'utilitaire UMDgen (faites une recherche google umdgen pour le trouver). Avec cet utilitaire, il faut faire open (pour ouvrir l'iso du jeu) et sélectionner l'iso de everybody's golf 2. Un répertoire apparait : PSP_GAME. Allez dans l'arborescence USDIR/movie. Faites un click droit sur le fichier mv201.pmf (qui correspond à la séquence de fin : les crédits) et cliquez sur Dummy. Cliquez ensuite sur SAVE en sélectionnant uncompressed (*.iso). Nommez votre iso et voila ! L'iso est recréé. Reste plus qu'à remplacer celui de votre memorystick par celui-ci. Une fois que vous aurez battu Chad, la séquence des crédits sera zappée et vous pourrez continuer à jouer en mode BLACK !!