Salut à tous,
Je me pose une question : dans tous les tests que j'ai lus il est indiqué que le jeu comporte 24 personnages jouables. Ok mais lors du choix du personnage, je n'en vois que 10. Alors où sont les autres ??? Je n'y comprends rien parce que tous les sites ayant fait un test du jeu confirment qu'il y a bien 24 personnages...
ben c'est simple les autres personnages sont à débloquer.
Non, je me suis peut-être mal exprimé. En fait, les personnages à débloquer sont symbolisés par un point d'interrogation. Et il y a 8 points d'interrogation, sachant qu'au début, 2 personnages sont jouables. Ca fait 10... Où sont donc les 14 autres ???
Je suis vraiment pas sur du tout mais je crois que les autres on peut pas jouer avec !?!? mais c'est vrai ce que tu dit ! c'est bizar ...
salut a toutes et a tous!9 personnages sont a debloquer en mode défi.10 autres sur les parcours.comment faire pour les debloquer?voici la reponse:
parfois vous appercevrez une genre d'etincelle sur le parcours,il suffit de s'approcher avec la camera pour decouvrir ce que c'est comme cadeau.accessoires,clubs,balles et personnages.mais pour debloquer cdertain personnage il faut etre habillé d'une certaine façon.hier j'ai trouver un personnage qui était retreci et il me fallait le balai magique pour le debloquer.mais je le portai pas donc pas pu le débloquer
c'est assez difficile a debloquer
pour les 4 derniers personnages...bin je sais pas
voila
aufait dès que vous avez débloqué un personnage sur un parcours,il y aura marqué sur l'écran de selection du personnage "start changer perso"
il suffira juste d'apuyer sur start pour passer dans la liste des personnages gagnés sur parcours
voili walloo
oui en fait j'ai trouvé entretemps. Merci quand même pour ces bonnes explications. Mais il est vrai qu'il demeure un mystère concernant les 4 derniers personnages...
salut le perso au balai c'est mew une sorte de Alice amélioré mais a mon niveau elle est nulle
salut tt le mde je suis bloquer avec 3 perso. Le type qui demande un club puissan pret des pyramide. Celui qui deguiser en arbre il cherche des enfant Quel es le premier perso a debloquer et ou est il svp
Pareil j'aimerais savoir
pour le perso qui demande un club puissant il fo s equiper du club big air expert et aller lui parler. pour celui qui es deguiser en arbre il fo faire le parcour avec malachy ( le ptit rouquin )et aller lui parler aussi voila pour vous.
par contre moi ou je bloque c avec une fille nommer gloria qui attend sur le trou 16 de fortress yard assise a une terrasse et qui attend son oncle j ai essayer tous mes perso homme et rien ne marche de plus je bloque tjs sur les quatre dernier perso j en ai 20 il m en manque donc 4 c que je trouve bizarre c que c 4 la n on pas de case dans le choix des perso si quelqu un a la soluce merci de m eclairer
merci beaucoup jean je commencais a galerer avec ces deux la faudrait un topic avec tout les perso a debloquer l'endroit ou on et trouve et quel objet ou perso il faut pour les debloquer si quelqun a un site approprié sa serait sympa
Bonjour à tous pouvez vous me rapellez le nom du parcours et le numéro du trou ou se cache le personnage déguisé en arbre ?
Merci d'avance
il se trouve sur le parcour dino park 9trou all tee court tu verra a coter d'un avion ecraser
il me manque 2 perso caché sur parcour le premier de la ligne et le 7eme celui qui es apres jean si quelqun pouvait m'indiquer ou il son exactement et si on peut me donner une astuce pr passez les parcour du rang platine j'y arrive pas trop galere
voila merci d'avance a ceux qui me repondront
Merci chaampi pour cette précision
ami chaampi
pour le 7 eme perso a cote de jean c catherine son blaze elle se trouve sur une des plages des plages de gamelan island resort le trou je sais plus un du debut du all ou du ret du moins elle te demandera de venir nager et il faudras que tu possede un perso homme muni du maillot de bain sinon elle ne voudras pas
pour le premier perso son nom es yumeri elle se cache sur nagakawa public gc je ne me souvient plus du trou non plus mais c pres de l eau et d une cabane d un part quatre de memoire elle voudra un chip in je crois ou un birdie dsl ,la je me rappel plus tres bien
voila j espere que ca t aidera
merci beaucoup jean pr l'aide j'ai trouver la fille sur la plage par contre pr l'autre c'est bien galere j'ai bien une cabane au bord de l'eau sur un par 4 mais ya rien du tout si quelqun pouvait me donner plus de renseignement sa serait sympa j'ai tenter en tee long et court sa change rien je trouve rien du tout je desespere merci d'avance a tous pour votre aide
je crois me rappeller vaguement qu il faille faire un dirdie au trou precedent ou un chip dsl pour le manque de precision
trou 12 de nagakawa public gc fait un birdie avant ou un chip et ca devrait le faire
je dois faire le birdie ou le chip sur le trou 11 et le perso apparaitra sur le 12 c'est sa ?
j'ai essayer le chip et le birdie sur trou 12 sa n'a rien fait pareil avec le birdie sur le 11 et j'essaye de faire le chip sur le trou 11 mais c'est galere merci en tout cas pour toute ces infos sa m'avance bien