Bonjour, je n'ai plus accès au plein écran exclusif, j'ai essayé pas mal de chose, dans le menu du jeu cela me dit que la priorité et sur une autre fenêtre dans le système d'exploitation, vous avez une solution pour moi ? je suis preneur
Salut, tu as trouvé une solution ? J'ai le même probleme
Pleine écran exclusif disparu des options depuis ce matin
edit : fausse alerte, en rallumant le jeu c'est revenu
Même chose pour ma part en plein écran exclusif mon écran ce met en résolution 640x480 tout dégueulasse et quand je change la résolution sur du 2k rien ne change
Pareil pour moi, le plein écran exclusif disparait et j'ai le choix uniquement entre fenêtré, plein écran borderless et plein écran étendue
Ce qui aidé pour moi c'est d'appliquer l'optimisation automatique des graphismes pour le jeu dans Geforce Experience.
Au redémarrage du jeu l'option du plein écran exclusif est apparue.
mon plein ecran exclusif
pareil il a disparue la
Bonsoir,
problème disparu depuis la sortie "officielle" du jeu le 16/11 (car oui vue la maj du 16, on peut se dire que tout ce qui était là avant n'était qu'une vulgaire béta).
Idem que vdd, et à priori plus de crash non plus..
Option disparue aussi....
Bonjour , Je UP le topic , j'ai le m'aime soucie le plaine encrant exclusive et indisponible , il me dise " la priorité et sur une autre fenêtre dans le système d'exploitation " , si qu'elle qu'un a une solution .