Salut tout le monde,
J'ai pu jouer pendant 2 jours sans aucun problème, finir la campagne, un peu de multi et de co-op, mais depuis hier soir je ne peux plus lancer le jeu.
J'ai un message d'erreur "Hueneme-Concord"
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? (PC)
Merci
Alors j'ai eu exactement le meme probléme le soir vers 23H puis le lendemain matin j'ai demarré et ça a remarché. Donc prend ton mal en patience. Sinon installe tunnel bear et localise toi ailleurs qu'en france et normalement ça marche. Tu peux aussi tester de passer en 4g pour tester ou en ethernet si t'es en sans fil.
Re,
Merci pour la réponse.
J'ai ce problème depuis hier soir, 19h a peu près.
J'ai redémarrer mon PC plusieurs fois, mis à jours tout mes pilotes, et même lancer une vérification des fichiers du jeu mais rien n'a fonctionné.
Pour la connexion internet, je suis déjà en partage de connexion avec la 5g, étant donné que je n'ai pas encore accès a la fibre optique. (Elle arrive le 23 novembre).
Je vais tester le "Tunnel bear" comme tu me dis, en espérant que ça fonctionne.
En attendant, j'ai relancé un téléchargement complet du jeu
Salut alors moi j’ai eu le même problème sur ps5 le jour ou j’ai changé ma box je suis passé Sosh à Free.
La solution que j’ai trouvé c’est que j’ai connecté la ps5 en partage de connexion 4g et dès que le jeu a été connecté au réseau j’ai rechange la connexion en passant par le filaire et en enlevant mon partage de connexion. Ça a fonctionné et depuis je peux me connecter sans utiliser le partage de connexion
ça arrete pas de me quitter mes game je suis sur pc a chaque fois ça me deco et ça me met ce vieux message svp HELP
J'ai ce même problème aujourd'hui !!! Impossible de me connecter donc retour au bureau direct...