Le 02 novembre 2022 à 18:27:09 :
Putain mais vos vidéo me font culpabiliser, je ne savais pas, et j'ai reporté des joueurs que je croyais tricheurs, alors qu'ils jouaient juste à la manette..
Le plus abusé c'est que le aim assist marche à travers les murs et la fumée.
Et c'est la raison pour la quelle j'ai pensé qu'ils trichaient.Le aim assist est pour moi utile pour les manettes mais là ils sont allé trop loin c'est clair, car c'est en plus un petit wall hack. Il s'active du moment que les balles peuvent passer.
Le soucis surtout c'est le crossplateforme
Je troll mais en vérité je suis un ancien joueur console mais moi j'ai eu la chance de grandir et je sais à quel point ca serait un calvaire de n'avoir aucune assitance sur un fps, tour simplement parce que le FPS n'est pas désigné pour un manette
Mais alors que tout le monde soit logé à la même enseigne, avec leurs propres avantages et inconvénients
Je suis un ancien consoleux aussi et clairement une manette ne fais pas le poids par rapport a un cs ! Il suffit de jouer a des fps plus exigeant pour s’en rendre compte.
L'OP est juste nul sur PC
Pour contrer un joueur manette suffit de lui tourner autour BTG ?
C’est chaud au cs de ce faire éclater par des manettes :/
Le 02 novembre 2022 à 18:42:17 :
Je suis un ancien consoleux aussi et clairement une manette ne fais pas le poids par rapport a un cs ! Il suffit de jouer a des fps plus exigeant pour s’en rendre compte.
Évidemment
Sauf quand tu leur donne littéralement un système de triche
Le 02 novembre 2022 à 19:08:23 :
C’est chaud au cs de ce faire éclater par des manettes :/
Je sais pas si tu est un troll ou si tu as juste 12 ans dans ta tête, mais en fait on a pas envie de jouer a la manette tu comprends ? C'est de la merde, c'est lent et fastidieux, ce qu'on veut c'est qu'on puisse jouer entre joueurs PC point barre, si vous voulez cheater de votre côté en bougeant un stick pour viser tout le monde c'est votre droit mais arrêtez de vouloir convertir ceux qui jouent vraiment a un mode de gameplay complètement pété pour niveler tout le monde par le bas.
Le 02 novembre 2022 à 18:27:09 :
Putain mais vos vidéo me font culpabiliser, je ne savais pas, et j'ai reporté des joueurs que je croyais tricheurs, alors qu'ils jouaient juste à la manette..
Le plus abusé c'est que le aim assist marche à travers les murs et la fumée.
Et c'est la raison pour la quelle j'ai pensé qu'ils trichaient.Le aim assist est pour moi utile pour les manettes mais là ils sont allé trop loin c'est clair, car c'est en plus un petit wall hack. Il s'active du moment que les balles peuvent passer.
et à travers les flash
Mec je suis sur pc aussi comme toi et les manettes ne me pose pas de problème après c’est vrai que ce n’est pas normal que ça lock derrière les murs mais ça sera rectifié à coup sûr sinon les gens vont ce barrer
Mais après clairement une souris est plus précise qu’un stick tu tape des long shot sur asile tu t’en rend vite compte !
Moi ça me pose un problème quand c'est du cheat, ou ils baissent l'aim assist considérablement, ou qu'ils enlèvent le crossplay et interdiction de manette sur PC, et qu'ils enlèvent le SBMM et tout le monde sera content.
Le problème c'est que faire ça admettrait qu'ils ont eu tort, et dans le jeu vidéo, c'est comme une politique, c'est très rare les remises en questions.
Tout ce que ça va faire, c'est de diviser encore plus la communauté, les joueurs PC vont partir et retourner sur autre chose, et les joueurs consoles penseront qu'ils sont des PGM alors qu'ils ont jamais pu s'entrainer vraiment a viser comme dans les anciens COD.
On aura des centaines de skins, des armes colorés, des maps pourries, des armes mal balancés, 12 season pass a 40€, des crédit pour acheter des skins redbull pendant 4 ans et a la fin tout le monde aura un jeu complètement pété, avec une commu de merde....comme d'habitude.
Bien sur...j'espère me tromper.
Le soucis c'est dans les lieux étroits, la manette est avantagée. En extérieur le mec a a peine le temps de tirer.
Tkt y en a beaucoup qui le désactive ! Quand tu vois comment ça triche sur les cods :/
Le 02 novembre 2022 à 19:19:09 Lambda-Core a écrit :
Moi ça me pose un problème quand c'est du cheat, ou ils baissent l'aim assist considérablement, ou qu'ils enlèvent le crossplay et interdiction de manette sur PC, et qu'ils enlèvent le SBMM et tout le monde sera content.Le problème c'est que faire ça admettrait qu'ils ont eu tort, et dans le jeu vidéo, c'est comme une politique, c'est très rare les remises en questions.
Tout ce que ça va faire, c'est de diviser encore plus la communauté, les joueurs PC vont partir et retourner sur autre chose, et les joueurs consoles penseront qu'ils sont des PGM alors qu'ils ont jamais pu s'entrainer vraiment a viser comme dans les anciens COD.
On aura des centaines de skins, des armes colorés, des maps pourries, des armes mal balancés, 12 season pass a 40€, des crédit pour acheter des skins redbull pendant 4 ans et a la fin tout le monde aura un jeu complètement pété, avec une commu de merde....comme d'habitude.
Bien sur...j'espère me tromper.
Le 02 novembre 2022 à 19:24:48 :
Le soucis c'est dans les lieux étroits, la manette est avantagée. En extérieur le mec a a peine le temps de tirer.
C'est clairement ça
Je joue manette mais je voulais faire la transition à PC sur warzone mais mon PC n'a pas la capa, fin y'a des situations ou tu va tirer un mec devant toi le mec va faire un turn en 0,1s et te mettre une tête instant
C'est bien pour ça que je ne veux pas jouer en crossplateforme, Bon joueur PC > Bon joueur manette en dépit de l'aim assist abusé
Je tombe sur des mecs qui savent bien trop gérer le snipe, tu peux rien faire tu va a peine viser tu va prendre une tête
je viens de faire quelques games 3 de ratio, chaque mort c'est un consolix qui est lock sur moi à travers les voitures ou à distance
Ça pleure encore sur le aim assist, ben jouer sans crossplay, je suis sur xbox et depuis je suis plus contre vous les pc malpropre qui se lave jamais et qui joue try hard depuis les 1ere minutes de la bêta, l'aimer assisté est cheater seulement sUr votre super plate-forme qui est pc,avec vos 144hz voir plus mtn j'en sais rien et m'en fou
Jouer sans crossplay sur console est bien plus facile et pas besoin de vpn
Vous pleurer sur laim assist mais quand vous lâcher des lasers à 50 voir 100m sans que votre viseur bouge d'un yota vous êtes bien content
Le 02 novembre 2022 à 20:52:16 :
Ça pleure encore sur le aim assist, ben jouer sans crossplay, je suis sur xbox et depuis je suis plus contre vous les pc malpropre qui se lave jamais et qui joue try hard depuis les 1ere minutes de la bêta, l'aimer assisté est cheater seulement sUr votre super plate-forme qui est pc,avec vos 144hz voir plus mtn j'en sais rien et m'en fou
Jouer sans crossplay sur console est bien plus facile et pas besoin de vpn
Vous pleurer sur laim assist mais quand vous lâcher des lasers à 50 voir 100m sans que votre viseur bouge d'un yota vous êtes bien content
Les consolix vous avez des sacrés spécimens pour vous défendre
Encore une fois arrêter de confondre le aim assist natif qui n'est pas ce que vous décrivez avec le aim assist custom grâce a des logiciels comme DS4windows
J'ai les deux supports console et pc, et franchement le CS est mille fois plus facile à prendre en main sur les fps que les manettes, les manettes même avec l'aim assist t'es vite à la ramasse face à un bon joueur pc, et vraiment ceux qui disent le contraire c'est vraiment de la mauvaise foie ou alors ça déchaîne sa haine ici après s'être fait claquer les fesses
Visiblement dans les commentaires ça dit que sur la vidéo c'est l'aim assit de la manette sur PC, pourquoi vous parlez des consoleux du coup ?
Clairement sur PS5 j'ai pas ça
C'est ce que je dis, personne n'a ce aim assist sur console, ni sur pc d'ailleur de manière native, tout ça c'est grace au logiciel tiers DS4Windows