À tous les joueurs XBOX qui désespèrent de pouvoir jouer normalement à nouveau, il est tout à fait possible de désactiver le CROSS-PLAY sur MW2, bien que cela ne figure pas dans les paramètres du jeu.
Pour cela, vous allez devoir bloquer l'autorisation de CROSS-PLAY de votre console :
On trouve aisément des parties et l'expérience de jeu s'en trouve considérablement améliorée !
Le 07 novembre 2022 à 23:14:14 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020082-70978684-1-0-1-0-tuto-xbox-enleve-cross-platform.htm
perso je joue clavier/souris sur xbox series donc rien à foutre du crossplay
Déjà fait depuis le 1er jour comme pour tout les jeux multijoueurs et le jeu t'empêche de le faire fonctionner si tu désactive le jeu inter-réseaux.
Toi tu peux lancer le jeu???
Ça fonctionne très bien et je trouve des parties tout aussi rapidement.
Et oui vdd moi ça fonctionne, mais on a demandé le mot de passe de mon compte quand j’ai lancé le jeu mais c’est tout rien d’autres à faire
Edit: et si le jeu te demande par la suite si tu veux activer le crossplay tu fais annuler hein
Ok merci je retenterai ce vendredi si ça fonctionne maintenant.
Après ça va je me suis habitué au Crosplay et j'ai la chance de pas avoir trop de clavier souris 🐭
Je l’ai fait mais à chaque fois que je lance une nouvelle partie je doit me re-co pour tout confirmer c’est normal ?