Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2 (2022)

Sujet : Sabotage/Demolition...
1
DemandeTheBan
Niveau 8
20 décembre 2022 à 23:28:41

Juste un autre topic ouinouin pour dire que sans ces 2 modes mythique ce CoD me parait bien anodin :snif: et meme pas un autre nouveau mode pour prendre la relève!
Je trouve la qualité des modes de ce CoD extrement disctuble, ceux à objectif sont naz yen a que pour du sans réaparition :nah: bref
Je vous invite a utiliser ce topic si vous avez la moindre info concernants une future sortie d'un mode a objectif digne de ce nom :ok: bon jeux à tous!

ganjazzman
Niveau 8
21 décembre 2022 à 08:57:56

Go cold war la démolition est insane

PrinceOfParc
Niveau 10
21 décembre 2022 à 09:20:32

Ce qui manque vraiment à ce jeu c'est du 10v10 ou 12v12, les maps ne sont clairement pas pensé pour du 6v6 :(

Et je rejoins mon vdd pour la démolition de CW qui est incroyablement jouissive :oui:

[Soft]Ware
Niveau 48
21 décembre 2022 à 11:52:08

Bordel j'avais oublié, c'est vrai que le Sabotage à l'époque sur Highrise c'était quelque chose :bave:

Mamadou55
Niveau 24
21 décembre 2022 à 11:57:50

Démolition j’en est tellement bouffé sue ça me manque pas pour l’instant car je joue en QG sur MW2 est le mode est top franchement mais j’avoue que Sabotage y me semble qu’on la plus jamais revu depuis 2009

[Soft]Ware
Niveau 48
21 décembre 2022 à 12:00:43

Le 21 décembre 2022 à 11:57:50 :
Démolition j’en est tellement bouffé sue ça me manque pas pour l’instant car je joue en QG sur MW2 est le mode est top franchement mais j’avoue que Sabotage y me semble qu’on la plus jamais revu depuis 2009

Mouais, le QG, depuis qu'il y a le point stratégique j'ai du mal :(
C'est le même principe sauf que en QG tu respawn pas quand ton équipe a le point :(

Mamadou55
Niveau 24
21 décembre 2022 à 12:47:41

Point Strat sur ce jeu personne joue l’objectif c’est rempli de Kikoo Decerto qui joue ce mode pour faire le plus de kill possible alors qu’en QG je trouve que ça joue beaucoup plus l’objectif mais j’aime beaucoup en QG quand t’es le dernier en vie a protéger le QG ça donne de l’adrénaline :hap:

Sinon ta raison Point Strat c’est du QG sans délai de réapparition :ok:

[Soft]Ware
Niveau 48
21 décembre 2022 à 13:44:49

Le 21 décembre 2022 à 12:47:41 :
Point Strat sur ce jeu personne joue l’objectif c’est rempli de Kikoo Decerto qui joue ce mode pour faire le plus de kill possible alors qu’en QG je trouve que ça joue beaucoup plus l’objectif mais j’aime beaucoup en QG quand t’es le dernier en vie a protéger le QG ça donne de l’adrénaline :hap:

Sinon ta raison Point Strat c’est du QG sans délai de réapparition :ok:

Non je suis pas d'accord, je joue quasi uniquement en point stratégique et ça joue bien l'objectif. Et moi aussi je joue à fond l'objectif, c'est le meilleur moyen de faire un max de kills puisque tout le monde est autour du point :hap:

Bonethugs16
Niveau 9
16 octobre 2023 à 14:11:15

Y’a pas sabotage ?

1
Sujet : Sabotage/Demolition...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page