Bonjour, ancien joueur compétitif sur cod, pas encore lancé la ranked. Je sais bien qu'il est inutile sans alliés qui com pas pour performer un minimum. Papa depuis peu mon temps de jeu est fortement réduit mais de temps en temps si je peux grind avec une base de joueurs francophones ça serait sympa.
Ajoutez-moi : Pada_BE#3661385
Bonsoir Je viens de commencer je suis bronze, j'ai un micro
PSN : Dahkarr
Pseudo Activision : Dahkarr#1438228
Slt sui matur malgret mer 13 an g pa d mic mer on pe parlet par diskord
Psn: JCdu46tmtc
Si vous n’avez pas peur de mourir et d’avoir un ratio pourri… et surtout que vous jouez la victoire à tout prix, alors vous pouvez m’ajouter
SupaSaiyajin3#1764751
Je repost car je recherche 2 joueur pour être une équipe régulière
Je suis argent 2 pour le moment j’ai dû faire 10 game environ mais solo c’est pas facile
Ajouter moi
Psn: SmT_StarBeAcH
Ou mon compte activision j’ai oublié de le mettre
StarBeAcH#9231026
yo besoin d'une team ou juste de mates
Rang 8 Gold 1
ID: cocolystos #2326
Salut les gars j'ai débloqué les skins du rang 5 mais quand je vais sur les opérateurs il me dise disponible en boutique !
Que faire ?
Si vous avez la réponse ?
Merci
Salut les gars
Moi et mon cousin on cherche 2 personne
Rang argent quasiment or
PSN : Abarai_67
Est ce que quelqu’un qui serait Diamant ou plus pourrait nous dire s’il suffit toujours de jouer pour monter ou si enfin les défaites font perdre autant que les victoires
Le 23 février 2023 à 09:55:18 :
Est ce que quelqu’un qui serait Diamant ou plus pourrait nous dire s’il suffit toujours de jouer pour monter ou si enfin les défaites font perdre autant que les victoires
Je suis Diamand.
Oui il faut toujours jouer.
Bonjour à tous,
Je viens de revenir sur Mw2 PS5 depuis près d’un mois. J’avais fais une pause de longue durée.
Je suis revenu sur le devant de la scène, je joue actuellement surtout en RANKED (classé) les autres modes sont là seulement pour la détente.
J’ai ouvert des teams sur plusieurs COD dans plusieurs consoles FAZE/ TsF et d’autres.
je suis motivé à reconstruire une team compétitive pour jouer surtout en Ranked (classé) mais aussi se faire plaisir en MME et autres modes soft.
Je cherche des joueurs actifs, respectueux et ayant des différents talents : très bon rusher, intelligent coupant les spawn, très bon shoot, très bon sniper. Votre ratio je m’en moque je ne joue pas pour le ratio mais surtout pour la gagne.
Le nom de ma team EvO_Tf, et mon nom de psn : Cricri792
J’attend vos demandes pour qu’on puisse construire grosse team .
Nelson