Bonsoir tout est dans le titre
je pense pas c'est que les 5 barres de combustible qui sont en 1 partie. faut avoir une team quoi
je sais pas j'en ai pas vu 1 masto en 1 partie, le temps que je remonte a l'hélico la poser j'ai voulu en faire une autre mais non c'était déja fini bon j'étais seul
OK parce que je suis à 2 je me demande
C'est confirmé c'est en plusieurs fois
J'ai trouver une zone où le masto spawn part 2 c'est tellement facile de les éclater mdr
g pas vu ni le truc radio ni les mastos
Les renseignements c’est un téléphone qui brille au sol ya juste à cliquer dessus mais les commandants je sais pas où ils sont.
Y’a un helico dans le ciel qui tir partout au tour de l’helico où faut mettre le gaz dedans, faut juste détruire l’helico dans le ciel pour avoir la m13 mais ça prend du temps
Le 17 août 2023 à 21:37:35 :
Les renseignements c’est un téléphone qui brille au sol ya juste à cliquer dessus mais les commandants je sais pas où ils sont.
merci
m'en manque plus que 2 et mes potes plus que 1 les commandants sont fait pour eux
c'est bon m13c débloqué direct avec l'helico dans le ciel et on a pris un téléphone chaqu'un on va voir si ça compte pour tous ou pas
non on voit pas pour les transmissions radio
0 telephone et 0 commandant en 3 games ils sont ou bordel les commandants serieux impossible a trouver meme en tournant comme un con pendant 20 minutes dans le bunker
peuvent pas la mettre a la boutique l'arme je prefere encore perdre 20 € plutot que de chercher des trucs impossible, et je dis bien impossible a trouver
Tu en a 1 direct quand tu rentre dans le tunnel
Et tu as 2 des que tu as l'info comme quoi des masto arrive il a une zone ( ou il a le centre de commandement ) ils popent dans un long couloir
merci pour l'astuce de l'helico sinon 3 jours c'est pas assez pour debloquer l'arme vu que c impossible a trouver
Ultra Bugue j'ai débloqué l'arme en tuant 1 robot
j'ai fait une game au pif sans savoir quoi faire et j'ai eu l'arme
je savais même pas qu'il y avait un truc spécifique à faire
Il a pas que le masto qui compte comme commandant il a le Boss Choppers, les Mastodontes et les Wheelsons
En 2 games plié pour la M13 dans le tunnel deux ou trois masto plus helico à l extérieur et sa la débloqué
Je l'ai eu avec un seul commandant.