Faites nous savoir si vous êtes au dessus des 1.20 de ratio
Et bien sûr avec un screen de preuve, sinon on va pas vous croire avec le SBMM actuel
Quand je vois les parties que je fais, très souvent toute l’équipe est en négatif je suis le seul en positif
Ça me parait bizarre que tout le monde soit si nul sur ce COD
Ton niveau sur CoD est donc aussi désastreux que tes avis footballistique.. j'ai minimum 1.60 sur tout les CoD (les CoD sans SBMM jai 1.80~1.90 en moyenne), sur ce MWII j'ai quelques choses comme 1.56 jcrois mais j'ai très peu de temps de jeu vu le bousin
La première année du jeu était très difficile y'avait beaucoup de gros level. Mais ils sont tous parti en warzone je crois parceque j'ai vraiment senti le niveau baisser d'un coup. Actuellement le niveau moyen est très bas. J'ai 2.6 de ratio
C’est peut-être le fait que je joue qu’en MME alors
Le 16 septembre 2023 à 19:16:11 :
Ton niveau sur CoD est donc aussi désastreux que tes avis footballistique.. j'ai minimum 1.60 sur tout les CoD (les CoD sans SBMM jai 1.80~1.90 en moyenne), sur ce MWII j'ai quelques choses comme 1.56 jcrois mais j'ai très peu de temps de jeu vu le bousin
Mon avis football ça a toujours été Messi = GOAT
Je crois que la réalité m’a donné raison
Comme quand je dis que meilleur cod all Time = Ghosts
Mais comme pour Messi à l’époque vous n’êtes pas encore ready pour cette discussion
2,50 sur mw2019
Et attention warzone 1
Le 17 septembre 2023 à 14:00:19 :
2,50 sur mw2019
Et attention warzone 1
Tu joue a quoi comme mode?
Le 17 septembre 2023 à 14:35:55 :
Le 17 septembre 2023 à 14:00:19 :
2,50 sur mw2019
Et attention warzone 1Tu joue a quoi comme mode?
Beaucoup de point strat
Mais maintenant le peu que je joue c’est de la r&d