Bonjour, voila je viens ici parce que là je ne sais plus quoi faire et personne n’arrive à m’aider n’y même a essayer du côté d’Activision évidemment…
En gros je vous explique cet été j’ai manger un énorme fishing DHL avec mes informations perso, Carte bleu et tout le tralala, du coup en panique ma banque me fait tout changer (mail et numéro de téléphone) j’appel Microsoft car je n’ai que des adresses Outlook, je tombe sur le support le gars me fait créer un nouveau mail via Outlook.fr puis changer mon « Alias » je me retrouve donc avec ma nouvelle adresse mail sur mon compte Xbox.com en ayant changer d’Alias puis il me fait supprimer l’ancien Alias (adresse mail en gros) de mon compte principal
Jusqu’à la tout était niquel ça a parfaitement fonctionné c’est ma nouvelle adresse qui gère mon compte Xbox, Sauf que dans la précipitation en ayant supprimé mon ancienne adresse bah je peut plus récupérer les double authentification !!! Donc j’ai du recréer pas mal de compte comme avec Amazon ect puisqu’ils n’on soit-disant pas accès a nos comptes … (sauf quand ça doit les arranger bien-sûr)
Bref j’en viens a CallOf, je vais pour modifier mon mail numéro etc sur mon compte, je me connecte avec mes identifiants et malgré que le mail n’existe plus j’arrive tout de même a y avoir accès ! Je me dis bon bah cool je vais peut-être pouvoir modifier mes info sauf que non puisque peut-importe l’action que j’effectue sur mon compte il m’envoie systématiquement un mail de confirmation sur l’ancienne adresse mail ><__>< je rappel donc Microsoft en passant par Xbox.com et la une autre personne me fait « rajouter » mon ancien Alias (donc ancienne adresse mail) sur mon compte et il me dit ceci, vous attendez 24h et vous pourrez recevoir des mails de votre ancienne adresse mail…
Et alors là tenez-vous bien, je reçois en effet CERTAINS mail mais pas tous !? C’est flippant, je m’explique je fait un test avec mon adresse pro je me l’envoie sur mon ancienne adresse et effectivement je l’a reçois, je vais sur Amazon je fait une demande de modif mail, ils m’envoie le code par mail je le reçois pas même dans les indésirables… et pour CallOfDuty, je fait pareil et je ne reçois jamais leur mail avec le code Sauf quand j’ai fait une demande sur le support LA j’ai reçu le mail automatique me disant « M.blablabla nous avons bien reçu votre demande, le ticket est ouvert au N• intel etc » sur mon ancienne adresse mail !!! Comment ce fait-il que je reçoive ce mail-là alors que les autres je ne les reçois pas !? C’est quoi se délire, et bien-sûr ça c’était Lundi donc il y a 6 jours … depuis aucune nouvelle nouvelle personne ne me contacte ni sur mon ancien mail ni sur le nouveau je ne peut même pas désynchroniser ma Xbox de mon compte pour recréer un compte et synchroniser a nouveaux je suis bloquer de tous les côtés ><_><
Est-ce que quelqu’un n’a pas une manip ou solution miracle ou un numéro de téléphone Activision je sature complet là je vous jure 😭
Merci pour celles et ceux qui me répondront même si c’est juste pour compatir lol