Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2 (2022)

Sujet : DMZ - la fuite des joueurs
1
Jukurta22
Niveau 1
18 novembre 2023 à 11:28:49

Ce mode de jeu semblait avoir toutes les caractéristiques pour être un jeu qui au moins apportait un panel de game play tout azimut.

Depuis quelques temps ce mode de jeu a été envahit par les nuisibles habituels campeurs et autres qui au travers de l’argent dépensé … sont devenu intouchable.

Ce jeu à pourri de l’intérieur et preuve en est ! Le nombre décroissant de joueurs sur ce mode …
Au final un mode qui va mourir de lui même vu que seuls les campeurs habituels vont se retrouver tout seul.

Scoop semble être devenu le mode où au moins la tactique remporte sur les éternelles blaireaux qui polluent le jeu !
On devrait leur dédié un mode campeur à tous ces nuisibles !!

Raul001
Niveau 2
18 novembre 2023 à 22:33:18

Il y a aussi la disparition de certains objets qui empêche de réaliser certaines missions passives (upgrade).

Je joue uniquement à DMZ environ 8hrs semaine sur toutes les maps et il y a des items qui n’existent tout simplement plus. (Smalls dolls par exemple; Aucune depuis la saison 6 )

Ça décourage un peu continuer dans ce mode de jeu.

Founder
Niveau 50
19 novembre 2023 à 14:19:57

Le but du campeur à la base c'est de s'en prendre aux non campeurs, un mode de jeux exclusif à la camp n'aurait aucun sens.

Jukurta22
Niveau 1
21 novembre 2023 à 11:57:36

Ha! Donc le campeur a un but ? Sacré nouvelle ! À part de gâcher l’envie de jouer des VRAIS joueurs.
Heureusement qu’il y an encore un peu de joueurs … sinon vous seriez bien seul à attendre comme des truffes !
Au final je ne vois aucun amusement à camper et à attendre que les pigeons veuillent bien apparaître.
Les pigeons se font rare…. Profitez

Gamynator
Niveau 15
21 novembre 2023 à 13:05:43

Ca me désole de voir ce mode de jeu gangréné. Je pense qu'après l'event de la shadow, le mode aurait dut devenir full PVE avec énormément d'ennemis tout azimut en mode vrai zone de guerre. Les missions auraient changé et forcé la coopération entre joueurs.
Certaines missions le propose, mais personne ne se résout à le faire...
Ce qui aurait dut être mis en place dès le début:
- Si votre escouade tue plus de 3 pelos, votre escouade se retrouve marqué, les bonus des gilets sont retirés et une prime de 100 000 est sur votre tête à moins de vous extraire.
Là je pense que certains griefers/campeurs commenceraient à légèrement suer du cul. Il y a toujours un plus gros poisson dans l'eau.

Au final DMZ c'était juste la bêta du mode zombie de MW3...
Triste mais vrai...

Pascal4500
Niveau 25
27 novembre 2023 à 21:13:55

Ce mode aurait du être seulement du PVE avec d'autre operateur non hostile comme le zombie de merde de MWIII, limite si tu veux du pvp biensur tu laisse building 21 et koschei. Je vous jure les gros fil de... qui te rush en DMZ ca ma enlevé le gout d'y jouer.

SombreEtHumide
Niveau 19
02 décembre 2023 à 20:47:18

Franchement je suis déçu qu'ils aient abandonné ce mode officiellement

Jukurta22
Niveau 1
05 décembre 2023 à 18:40:40

Oui c’est dommage.
Je poursuis un peu d’activité sur l’opus précédent mais la je dois dire que je fais face à des gars invincible qui ne ne cachent même plus pour te tuer. C'est abuser ! Tu as 2 plaques, ru rafales comme un malade et l’autre abruti est toujours debout !
C’est quoi ce jeu équilibré ?? Ou alors il faut être sacrément fortuné et dépenser toute sa tune en équipement ….
Pathétique

Starkovsky
Niveau 5
18 janvier 2024 à 04:32:07

Le meilleur mode de cod ever et ils abandonnent :(

Didodlo13
Niveau 42
02 février 2024 à 01:21:03

Le 18 janvier 2024 à 04:32:07 :
Le meilleur mode de cod ever et ils abandonnent :(

Mais tellement.
Juste assez de PvP pour que les duels soient passionnants, des missions, son stuff qu'on garde si on s'extrait.
Comment ils ont pu l'abandonner alors qu'ils laissent 308 modes en multi qui se ressemblent. :(

1
Sujet : DMZ - la fuite des joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page