Se connecter

Dragon Quest Treasures

Sujet : Impossible d'avoir tous les trésors ?
1
falcozer
Niveau 10
27 mars 2023 à 23:59:41

Je sais pertinemment que la probabilité d'avoir une réponse est vraiment basse mais bon je tente quand même :

Y a t'il des gens qui ont tentés de 100% le jeu vraiment (tous les trésors etc.) et qui ont réussi ? Parce que perso il me manque précisément 4 trésors (dont l'épée et le talisman d'elric) et ils ne veulent pas du tout apparaitre ingame.

Ma save est cursed ou c'est juste le jeu qui refuse le 100% aux joueurs ?

LordFappington
Niveau 46
28 mars 2023 à 16:26:54

Le 27 mars 2023 à 23:59:41 :
Je sais pertinemment que la probabilité d'avoir une réponse est vraiment basse mais bon je tente quand même :

Y a t'il des gens qui ont tentés de 100% le jeu vraiment (tous les trésors etc.) et qui ont réussi ? Parce que perso il me manque précisément 4 trésors (dont l'épée et le talisman d'elric) et ils ne veulent pas du tout apparaitre ingame.

Ma save est cursed ou c'est juste le jeu qui refuse le 100% aux joueurs ?

Je viens d'acheter le jeu, je te réponds dans quelques semaines quand je serais à 100%.

fidgy
Niveau 10
31 mars 2023 à 23:46:01

Plop!

Me reste quelques quêtes et je me plonge à 100% dans les trésors, je te tiendrai au courant, tu a les numéros de ceux qui te manquent pour voir si ils sont tombés de mon côté ?

fidgy
Niveau 10
09 avril 2023 à 19:24:16

Les big boss de donjon ont tendance à faire tomber souvent les trésors d'elric si jamais tu cherches encore

fidgy
Niveau 10
17 mai 2023 à 14:18:13

2 mois après, je confirme qu'on peut chopper tout les trésors, mais ça peut être un peu long pour la dernière dizaine 👍

1
Sujet : Impossible d'avoir tous les trésors ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page