Se connecter

Lies of P

Sujet : qui a pas trop aimer
1
game32
Niveau 5
09 juin 2023 à 23:35:42

bonsoir qui as pas trop aimer j'ai jouer a la démo les décor son beaux l histoire a l'air sympas mais le jeux a une ambiance effrayante et j ai trop du mal avec les jeux a la darksool j ai même pas fait elden ring j ai jour pas plus de 20 minute au deuxième grand perso j ai rage quite ça vous arrive d abandonner ce style de jeux

Neirda19260
Niveau 33
10 juin 2023 à 12:55:11

La ponctuation aide vraiment à se faire comprendre.... Vraiment.

Geyser_One
Niveau 33
10 juin 2023 à 17:47:00

J'ai lu tout le texte en une seule inspiration, je n'ai plus aucune énergie pour répondre.

fleurdanos
Niveau 42
10 juin 2023 à 20:08:21

ce n'est que du pompage des souls déjà existants même la prothèse de sèkiro :(

j'ai joué la démo hier soir, bof c'est du bloodborne mélangé a steelrising, des ennemis mécaniques, le côté époque victorienne nous ramène dans bloodborne mais contre des automates comme dans steelrising, du déjà vu, recuit, du remplissage avec des caisses vides, des carrosses, des clébards et un feu qui nous rappelle étrangement le début de bloodborne dans Yharnam :(

un jeu agressif a la elden ring mais les fansboy from software vont détester car l'usure des armes est de retour, une arme usée tape a zéro dans Lies of P.
on ne peut pas sauter et j'ai éclaté le boss qui ressemble a un boss de bloodborne mélangé a elden ring, tous les ennemis sont identiques a l'exception d'un espèce de géant avec une massue bien trop lourde pour lui :rire:

pour obtenir une clé il a fallut battre un mini boss, j'ai cru voir le Père Gascoigne quand je suis arrivé derrière lui :rire:

les ennemis c'est random identique a bloodborne, même un qui nous tire dessus et recharge plus vite que Lucky Luke :rire:

c'est du bloodborne avec Pinocchio, les fans boy from software vont détester car il n'y a pas de coop ni de cendres pétées et encore moins un cheval :rire:

aucunes nouveautés particulières, un game play de bloodborne, pas de saut, que du remplissage :(

on veut du nouveau pas du déjà vu :( :(

david_lo
Niveau 19
10 juin 2023 à 20:10:57

Le jeu est cool t'es juste aigri et blasé du JV fait une pause, va prendre l'air, tire un coup et reviens sur le jeu ensuite.

oulaop
Niveau 8
11 juin 2023 à 09:50:01

Le 10 juin 2023 à 20:08:21 :
ce n'est que du pompage des souls déjà existants même la prothèse de sèkiro :(

Comme tout les souls like, au contraire on devrait se réjouir d'avoir de plus en plus de jeu dans ce style.

j'ai joué la démo hier soir, bof c'est du bloodborne mélangé a steelrising, des ennemis mécaniques, le côté époque victorienne nous ramène dans bloodborne mais contre des automates comme dans steelrising, du déjà vu, recuit, du remplissage avec des caisses vides, des carrosses, des clébards et un feu qui nous rappelle étrangement le début de bloodborne dans Yharnam :(

A part la regen de vie sur attaque à la Bloodborne tout le reste c'est du Souls voir sekiro pour les parades, faut arrêter de mettre du Bloodborne à toutes les sauces.
Les automates comme dans Steelrising... c'est l'univers de Pinnochio hein, ça existait bien avant ta naissance et celle de Steelrising de quoi tu parles.

un jeu agressif a la elden ring mais les fansboy from software vont détester car l'usure des armes est de retour, une arme usée tape a zéro dans Lies of P.

Ca rajoute de la gestion pendant les combats de boss, ça évite de taper comme un no brain.

on ne peut pas sauter et j'ai éclaté le boss qui ressemble a un boss de bloodborne mélangé a elden ring, tous les ennemis sont identiques a l'exception d'un espèce de géant avec une massue bien trop lourde pour lui :rire:

Pour ta gouverne on peut sauter dans le jeu mais faut lire les tutos au début, c'est compliqué quand on est borné et qu'on veut seulement voir ce qui nous arrange.
Sinon à part Bloodborne et Elden Ring tu connais d'autres jeux ?

pour obtenir une clé il a fallut battre un mini boss, j'ai cru voir le Père Gascoigne quand je suis arrivé derrière lui :rire:

C'est bien de croire.

les ennemis c'est random identique a bloodborne, même un qui nous tire dessus et recharge plus vite que Lucky Luke :rire:

J'aimerai bien poster une image comparative des mobs de Bloodborne et Lies of P tu te rendrais compte de ta connerie.
Les mobs au fusil recharge et tire toutes les 4s, lucky luke n'a cas bien se tenir.

c'est du bloodborne avec Pinocchio, les fans boy from software vont détester car il n'y a pas de coop ni de cendres pétées et encore moins un cheval :rire:

Je suis fan boy from software comme tu dis et pourtant j'aime bien le jeu c'est con pour toi, comme quoi un avis c'est subjectif même si t'as pas l'air de le savoir.
Pour le cheval, justement vu que t'aimes bien Bloodborne, t'en as vu un toi ? dans les souls t'as vu cheval ? à part Elden Ring qui est je le rappelle un open world, pourquoi il devrait y en avoir un dans Lies of P du coup je comprend pas ton raisonnement.

aucunes nouveautés particulières, un game play de bloodborne, pas de saut, que du remplissage :(

on veut du nouveau pas du déjà vu :( :(

TU veux du nouveau, c'est bien de parler à la première personne quand on donne son avis.

fleurdanos
Niveau 42
11 juin 2023 à 11:36:02

Le 11 juin 2023 à 09:50:01 :

Le 10 juin 2023 à 20:08:21 :
ce n'est que du pompage des souls déjà existants même la prothèse de sèkiro :(

Comme tout les souls like, au contraire on devrait se réjouir d'avoir de plus en plus de jeu dans ce style.

j'ai joué la démo hier soir, bof c'est du bloodborne mélangé a steelrising, des ennemis mécaniques, le côté époque victorienne nous ramène dans bloodborne mais contre des automates comme dans steelrising, du déjà vu, recuit, du remplissage avec des caisses vides, des carrosses, des clébards et un feu qui nous rappelle étrangement le début de bloodborne dans Yharnam :(

A part la regen de vie sur attaque à la Bloodborne tout le reste c'est du Souls voir sekiro pour les parades, faut arrêter de mettre du Bloodborne à toutes les sauces.
Les automates comme dans Steelrising... c'est l'univers de Pinnochio hein, ça existait bien avant ta naissance et celle de Steelrising de quoi tu parles.

un jeu agressif a la elden ring mais les fansboy from software vont détester car l'usure des armes est de retour, une arme usée tape a zéro dans Lies of P.

Ca rajoute de la gestion pendant les combats de boss, ça évite de taper comme un no brain.

on ne peut pas sauter et j'ai éclaté le boss qui ressemble a un boss de bloodborne mélangé a elden ring, tous les ennemis sont identiques a l'exception d'un espèce de géant avec une massue bien trop lourde pour lui :rire:

Pour ta gouverne on peut sauter dans le jeu mais faut lire les tutos au début, c'est compliqué quand on est borné et qu'on veut seulement voir ce qui nous arrange.
Sinon à part Bloodborne et Elden Ring tu connais d'autres jeux ?

pour obtenir une clé il a fallut battre un mini boss, j'ai cru voir le Père Gascoigne quand je suis arrivé derrière lui :rire:

C'est bien de croire.

les ennemis c'est random identique a bloodborne, même un qui nous tire dessus et recharge plus vite que Lucky Luke :rire:

J'aimerai bien poster une image comparative des mobs de Bloodborne et Lies of P tu te rendrais compte de ta connerie.
Les mobs au fusil recharge et tire toutes les 4s, lucky luke n'a cas bien se tenir.

c'est du bloodborne avec Pinocchio, les fans boy from software vont détester car il n'y a pas de coop ni de cendres pétées et encore moins un cheval :rire:

Je suis fan boy from software comme tu dis et pourtant j'aime bien le jeu c'est con pour toi, comme quoi un avis c'est subjectif même si t'as pas l'air de le savoir.
Pour le cheval, justement vu que t'aimes bien Bloodborne, t'en as vu un toi ? dans les souls t'as vu cheval ? à part Elden Ring qui est je le rappelle un open world, pourquoi il devrait y en avoir un dans Lies of P du coup je comprend pas ton raisonnement.

aucunes nouveautés particulières, un game play de bloodborne, pas de saut, que du remplissage :(

on veut du nouveau pas du déjà vu :( :(

TU veux du nouveau, c'est bien de parler à la première personne quand on donne son avis.

je sais pour le saut mais c'est en faisant une combinaison d'actions, moi quand je saute je n'ai pas a faire 10 manipulations :rire: ^^
je connais tous les souls depuis kin'g field et j'ai fait demon's souls version jap, Lies of P regroupe tout des souls mais mélangé, rien de nouveau que de l'ancien recuit, du pompage de sékiro, les esquives de bloodborne, les clébards aussi, les diligences et le remplissage inutile, le système level up des souls et les stargazer qui font offices des feu ou grâces, un vendeur de fête foraine comme celui qui vend des glaces avant d'entrer dans un parc d'attractions :rire:
on veut du nouveau, un nouveau game play, des nouveaux styles d'ennemis, pas de l'ancien repris dans les autres jeux, franchement des automates dans un souls, ça ^pète... :rire: ^^

fleurdanos
Niveau 42
11 juin 2023 à 12:03:21

pour ajouter avec le personnage qui tape plus vite que dans elden ring, mais il lui faut deux plombes pour se relever quand il tombe :rire: après avec les clébards l'ia est aux fraises donc ça va, on a même une impression de déjà vu avec evil west quand on arrive au manoir familial, déjà pompé de red dead 2 :( ce géant avec sa massue trop lourde pour lui :rire:
ensuite si tu manques de soins, tu laisses trainer un peu, tu tapes et tu te sauves, tes soins remontent a force car le patern du boss est d'un ridicule, surtout le gardien de la clé :rire: :)

RD2power
Niveau 5
11 juin 2023 à 12:06:36

Très moyen....pompage complet.....aucun risque.....
Vu et revu......

Dayvo
Niveau 5
11 juin 2023 à 17:12:42

Le jeu est claqué au sol.

Énorme déception...
Graphiquement c'est moche, la da est cool mais les textures.. Tout est lisse sans détails, insipide, tout comme le bestiaire et les personnages rencontrés lors de la demo.
Le tout sur un gameplay lent et lourd, même Thymesia avait le mérite d'être plus nerveux.
Bref grosse hype à grand coup de trailer nerveux pour ça... Haaa le marketing dans les jeux vidéo.
Bref, ça vaut pas plus de 30 euros

fancy_pants
Niveau 11
11 juin 2023 à 18:08:02

Je l'ai installé pendant la conf, j'y ai joué pendant la conf, et je l'ai désinstallé pendant la conf 😊

Lucifel05
Niveau 48
12 juin 2023 à 09:38:05

Ça repompe beaucoup trop les Souls. Et vu que j'en ai marre de ce type de gameplay je me suis très vite ennuyé.

Algasaldi
Niveau 5
12 juin 2023 à 11:19:57

Le 11 juin 2023 à 09:50:01 :

Le 10 juin 2023 à 20:08:21 :
ce n'est que du pompage des souls déjà existants même la prothèse de sèkiro :(

Comme tout les souls like, au contraire on devrait se réjouir d'avoir de plus en plus de jeu dans ce style.

non on frôle l'indigestion justement (enfin quand on en a fait un certain nombre bien entendu)
surtout que 90% d'entre eux sont entre la médiocrité et la nullité abyssale (je vous laisse deviner où se situe lies of p)

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2023 à 10:12:51

Le 11 juin 2023 à 09:50:01 :

Le 10 juin 2023 à 20:08:21 :
ce n'est que du pompage des souls déjà existants même la prothèse de sèkiro :(

Comme tout les souls like, au contraire on devrait se réjouir d'avoir de plus en plus de jeu dans ce style.

j'ai joué la démo hier soir, bof c'est du bloodborne mélangé a steelrising, des ennemis mécaniques, le côté époque victorienne nous ramène dans bloodborne mais contre des automates comme dans steelrising, du déjà vu, recuit, du remplissage avec des caisses vides, des carrosses, des clébards et un feu qui nous rappelle étrangement le début de bloodborne dans Yharnam :(

A part la regen de vie sur attaque à la Bloodborne tout le reste c'est du Souls voir sekiro pour les parades, faut arrêter de mettre du Bloodborne à toutes les sauces.
Les automates comme dans Steelrising... c'est l'univers de Pinnochio hein, ça existait bien avant ta naissance et celle de Steelrising de quoi tu parles.

un jeu agressif a la elden ring mais les fansboy from software vont détester car l'usure des armes est de retour, une arme usée tape a zéro dans Lies of P.

Ca rajoute de la gestion pendant les combats de boss, ça évite de taper comme un no brain.

on ne peut pas sauter et j'ai éclaté le boss qui ressemble a un boss de bloodborne mélangé a elden ring, tous les ennemis sont identiques a l'exception d'un espèce de géant avec une massue bien trop lourde pour lui :rire:

Pour ta gouverne on peut sauter dans le jeu mais faut lire les tutos au début, c'est compliqué quand on est borné et qu'on veut seulement voir ce qui nous arrange.
Sinon à part Bloodborne et Elden Ring tu connais d'autres jeux ?

pour obtenir une clé il a fallut battre un mini boss, j'ai cru voir le Père Gascoigne quand je suis arrivé derrière lui :rire:

C'est bien de croire.

les ennemis c'est random identique a bloodborne, même un qui nous tire dessus et recharge plus vite que Lucky Luke :rire:

J'aimerai bien poster une image comparative des mobs de Bloodborne et Lies of P tu te rendrais compte de ta connerie.
Les mobs au fusil recharge et tire toutes les 4s, lucky luke n'a cas bien se tenir.

c'est du bloodborne avec Pinocchio, les fans boy from software vont détester car il n'y a pas de coop ni de cendres pétées et encore moins un cheval :rire:

Je suis fan boy from software comme tu dis et pourtant j'aime bien le jeu c'est con pour toi, comme quoi un avis c'est subjectif même si t'as pas l'air de le savoir.
Pour le cheval, justement vu que t'aimes bien Bloodborne, t'en as vu un toi ? dans les souls t'as vu cheval ? à part Elden Ring qui est je le rappelle un open world, pourquoi il devrait y en avoir un dans Lies of P du coup je comprend pas ton raisonnement.

aucunes nouveautés particulières, un game play de bloodborne, pas de saut, que du remplissage :(

on veut du nouveau pas du déjà vu :( :(

TU veux du nouveau, c'est bien de parler à la première personne quand on donne son avis.

T'as tout dis, tous les fan boy des souls qui ne sont pas capable de se remettre en question eux mêmes tellement les jeux fromsoftware sont des pales copie à chaque sorties à part bloodborne et sekiro les 5 autres sont tous des plagiats entre eux mais bon c'est vrai demon souls bloodborne et les 3 darks souls le saut c'était vachement évident fallait courir tout en maintenant le joystick et appuyer dessus au bon moment bien galère.
si dès qu'un jeu est difficile car tu n'as pas de bouclier magie ou build péter c'est normal de ne pas arriver à battre les mobs dans ce jeu c'est un gameplay bien trop compliqué pour vous fanboy des souls, je suis sur que la plupart d'entre vous n'avez même pas battu le 1er boss dans steelrising?
Clairement un cheval dans des couloirs ça serait cool non ba non à part elden ring y'a jamais eu de cheval même dans les autres souls.

Cite moi des jeux sorties qui ne pompe ou s'inspire pas d'un ou plusieurs jeux?
Aucun, spoiler alerte starfield va être nul car il pompe un millard de jeu et de mécanique
Bref au lieu de tout le temps critiquer et comparer au souls go faire d'autre jeu pour moi cette communauté de fan boy d'une licence me fait bien rire comme pour les gars qui joue que à cod fifa et autre maj à chaque année qui ne savent rien d'autre dans le jv qu'une licence et lorsqu'un niuveau jeu débarque dise que c'est nul copie car vous ne savez pas joué à autre chose que votre licence et vos jeu réchauffé d'épisode en épisode

Pseudo supprimé
Niveau 26
14 juin 2023 à 11:50:19

Quand on pourra débloquer les compétences le jeu deviendra meilleur.

Ninjacki
Niveau 8
04 juin 2024 à 20:04:17

De ce que j'ai vu et je n'y ai jamais joué donc c'est un avis purement subjectif mais l'ambiance de lies of p a vraiment pas l'air ouf comme dans un fromsoft. Je sais pas mais c'est peut être que le personage qu'on joue à une tête justement (en plus d'avoir un style un peu asiatique :nonnon: ) au lieu de jouer un random dans un monde désolé j'ai l'impression que là c'est un peu un super héro comme dans tous les jeux. L'ambiance a l'air aussi moins désolé peut être. Et la majeur partie des enemies de ce que j'ai vu était des robots ce qui laisse quand même une impression moins forte qu'un être vivant corompu.

crazypat
Niveau 64
05 juin 2024 à 13:36:12

Le 04 juin 2024 à 20:04:17 :
De ce que j'ai vu et je n'y ai jamais joué donc c'est un avis purement subjectif mais l'ambiance de lies of p a vraiment pas l'air ouf comme dans un fromsoft. Je sais pas mais c'est peut être que le personage qu'on joue à une tête justement (en plus d'avoir un style un peu asiatique :nonnon: ) au lieu de jouer un random dans un monde désolé j'ai l'impression que là c'est un peu un super héro comme dans tous les jeux. L'ambiance a l'air aussi moins désolé peut être. Et la majeur partie des enemies de ce que j'ai vu était des robots ce qui laisse quand même une impression moins forte qu'un être vivant corompu.

Je ne comprendrai jamais ceux qui postent un avis sur un jeu auquel ils n'ont pas joué :honte:
Quand au "style un peu asiatique"...Comment dire :sarcastic:
https://www.noelshack.com/2024-23-3-1717587319-p.jpg

Dantesque
Niveau 64
06 juin 2024 à 20:21:31

Le 04 juin 2024 à 20:04:17 :
De ce que j'ai vu et je n'y ai jamais joué donc c'est un avis purement subjectif mais l'ambiance de lies of p a vraiment pas l'air ouf comme dans un fromsoft. Je sais pas mais c'est peut être que le personage qu'on joue à une tête justement (en plus d'avoir un style un peu asiatique :nonnon: ) au lieu de jouer un random dans un monde désolé j'ai l'impression que là c'est un peu un super héro comme dans tous les jeux. L'ambiance a l'air aussi moins désolé peut être. Et la majeur partie des enemies de ce que j'ai vu était des robots ce qui laisse quand même une impression moins forte qu'un être vivant corompu.

Bah fallait peut-être y jouer, ça t’aurait évité de raconter des conneries et de passer pour un idiot

Neurot33
Niveau 42
30 juin 2024 à 11:53:50

J'ai bien aimé même si ça réinvente pas la roue du Souls-like et que la deuxième partie du jeu est moins réussi (ennemi, level design, environnement). Pour un premier jeu dans le genre pour le studio c'est quand même très compétent.

1
Sujet : qui a pas trop aimer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page