Se connecter

Lies of P

Sujet : Marcheur des illusions complètement fumé...
5
StiouFiTiou
Niveau 34
06 octobre 2023 à 21:33:04

Le 06 octobre 2023 à 19:53:05 :
C’est le boss le plus pete couille du jeux vraiment , il m’a rendu zinzin je suis resté en haut de l’échelle à lui balancer des trucs + œil de faucon , c’est tellement de la merde comme boss obliger de faire ça

Ste faiblesse pour en arriver là …

Xnomad
Niveau 53
07 octobre 2023 à 00:16:33

Ste faiblesse si tu le dis je l’ai try plusieurs fois il t’enchaîne comme pas possible sans aucun temps d’arrêt , je maîtrise pas le blocage la perfection , il est infâme comme boss et malgré le patch c’est tjs aussi mal équilibré je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 26
07 octobre 2023 à 01:38:50

Le 07 octobre 2023 à 00:16:33 :
Ste faiblesse si tu le dis je l’ai try plusieurs fois il t’enchaîne comme pas possible sans aucun temps d’arrêt , je maîtrise pas le blocage la perfection , il est infâme comme boss et malgré le patch c’est tjs aussi mal équilibré je trouve

Esquive sur sa gauche sans constamment chercher à parer, ça passe facile.
Désolé mais l'équilibrage ne vient pas du jeu mais de toi même.

Pseudo supprimé
Niveau 37
07 octobre 2023 à 03:40:58

Je paniquais sur mes premiers try puis j'ai appris à bien me déplacé (tourné autour m'a beaucoup aidé) puis j'ai appris à mesuré mes fréquence de frappe en charchant le bon timing.

Evité de se regen en plein attaque cela ne sert à rien si ce n'est que gaspillé ses potions et de perdre son sang froid

Xnomad
Niveau 53
07 octobre 2023 à 10:33:23

Non ça viens pas de moi mais bien du jeux , entre les paterns illisibles des boss , le tracking de malade mental qui empêche toute esquive que normalement sur un souls ça passerais .. et les sacs à Pv en guise de mob avec des paterns de boss de fin la + le pic de difficulté à partir du chap 8 où tu te tappe sac à pv sur sac à pv , 25% des joueurs qui ont dépassé le chapitre 8/9 sur steam je dis ça je dis rien

Tanil
Niveau 40
07 octobre 2023 à 10:39:11

On est plusieurs à l'avoir first try, donc...

filaxlegaulois
Niveau 8
07 octobre 2023 à 11:01:28

On a tous des ressentis différents, comme je l'ai dis un peu plus haut je l'ai first try et c'est le seul de tout le jeu ou j'ai réussi ça.
Donc c'est con mais techniquement j'ai beaucoup moins galèré sur ce boss que sur n'importe lequel du jeu, même les tout premiers!

Piesstou
Niveau 34
07 octobre 2023 à 11:48:39

Le 07 octobre 2023 à 10:33:23 :
Non ça viens pas de moi mais bien du jeux , entre les paterns illisibles des boss , le tracking de malade mental qui empêche toute esquive que normalement sur un souls ça passerais .. et les sacs à Pv en guise de mob avec des paterns de boss de fin la + le pic de difficulté à partir du chap 8 où tu te tappe sac à pv sur sac à pv , 25% des joueurs qui ont dépassé le chapitre 8/9 sur steam je dis ça je dis rien

Ben dis rien alors
La masse des joueurs sont des casu (c'est pas une insulte) qui découvrent les Soulslike avec la hype de Elden ring and co, qui n'y connaissent rien et qui comme toi partent dans des analyses foireuses d'équilibrage qui n'existent que dans leur tête plutôt que de se remettre eux-même en question et apprendre.
Les pattern n'ont rien d'illisible, le tracking est ce qu'il est sauf que si tu esquive et passe dans son dos elle brasse du vent. Mais ça, ça doit être la faute du jeu aussi ?
Bref... les mêmes qui ont chialé sur une MAJ casu de merd* qui a ruiné une partie du jeu

StiouFiTiou
Niveau 34
07 octobre 2023 à 12:01:59

Le 07 octobre 2023 à 10:33:23 :
Non ça viens pas de moi mais bien du jeux , entre les paterns illisibles des boss , le tracking de malade mental qui empêche toute esquive que normalement sur un souls ça passerais .. et les sacs à Pv en guise de mob avec des paterns de boss de fin la + le pic de difficulté à partir du chap 8 où tu te tappe sac à pv sur sac à pv , 25% des joueurs qui ont dépassé le chapitre 8/9 sur steam je dis ça je dis rien

Encore un champion… tu veux peut être un patch 1.3 avec combat automatique comme ça tu pose la manette et tu regarde ?
Y’a 40, topics, vidéos qui prouvent que l’esquive et les parades fonctionnent très bien et le mec vient encore l’ouvrir…
tu es un cousin à Regis c ‘est ça ?

Laharl1985
Niveau 9
23 octobre 2023 à 15:06:47

C’est LE boss qui m’a fait arrêter le jeu.
Trop approximatif sur le contre… arène et camera à l arrache!
J’ai roulé sur le jeu et BIM ! En 17h j me retrouve devant ce mongol.
1 er jeu du genre que je ne finis pas car c’est n’importe quoi…
Mon jeu préféré est sekiro justement.
Dommage car la première partie du jeu est plutôt sympa.
On reste très loin d’un bloodborne qui pourtant est assez vieux maintenant ;)

StiouFiTiou
Niveau 34
23 octobre 2023 à 15:33:39

Le 23 octobre 2023 à 15:06:47 :
C’est LE boss qui m’a fait arrêter le jeu.
Trop approximatif sur le contre… arène et camera à l arrache!
J’ai roulé sur le jeu et BIM ! En 17h j me retrouve devant ce mongol.
1 er jeu du genre que je ne finis pas car c’est n’importe quoi…
Mon jeu préféré est sekiro justement.
Dommage car la première partie du jeu est plutôt sympa.
On reste très loin d’un bloodborne qui pourtant est assez vieux maintenant ;)

Merde pourtant il est pas très costaud.
Il prend beaucoup de dégâts avec le feu.
C’est dommage d’en rester là.
Rassure moi tu a essayé plus de 3 fois au moins ?

Laharl1985
Niveau 9
23 octobre 2023 à 16:28:24

J’ai essayé une 15 aine de fois… le feu lui fait pas gd chose je trouve.
Je l’ai eu mais avec de la chatte..

Laharl1985
Niveau 9
23 octobre 2023 à 16:30:48

J l ai eu avec les yeux du faucon en majeure partie…
Bref c’est fait! Mais l’arène et la caméra dans ce genre d’endroit assez petit… bordel!

Pseudo supprimé
Niveau 26
23 octobre 2023 à 16:46:36

Le 23 octobre 2023 à 16:30:48 :
J l ai eu avec les yeux du faucon en majeure partie…
Bref c’est fait! Mais l’arène et la caméra dans ce genre d’endroit assez petit… bordel!

Comme expliqué plus haut, il suffit simplement d'esquiver sur sa gauche (notre droite).
Pas forcément besoin de parer.
GG quand-même.

Lourenner49
Niveau 18
17 janvier 2024 à 11:28:50

Bonjour,

J’up ce topic car j’ai l’impression de me heurter à un mur avec ce boss. Je suis un habitué des souls mais j’ai rarement autant galérer que sur les boss de Lies of P (et les mini-boss) et en particulier ce marcheur de mes deux.

Mon problème vient du fait que je n’arrive pas à basculer de l’esquive à la parade parfaite, que je maîtrise plus ou moins bien ça dépend des pattern… En l’occurrence sur ce boss son timing de coup est irrégulier donc je finis toujours par me faire enchaîner.

Pourquoi conseillez-vous d’esquiver plutôt sur notre droite que sur notre gauche ? Elle a pas mal de coups à l’horizontale donc ça change quoi ?

Au delà de ce boss c’est toute la zone de Krat V2 qui me gave. Le pic de difficulté sur les ennemis je peux le comprendre mais j’ai l’impression que mon perso est sous-développé (je suis niveau 69).

Est-ce que Farmer un peu pour augmenter de 5/10 niveaux serait préférable ? J’ai pas pour habitude de le faire.

Merci pour vos conseils.

Pandaman69899
Niveau 33
17 janvier 2024 à 21:02:57

Perso j'ai pas tant galéré sur la zone ,par contre oui le boss est chaud quand même mais justement je trouve le combat trop kiffant et j'adore la musique !
Et je trouve que ça fait du bien d'avoir des boss humanoïdes rapides qui te chargent !
Perso je l'ai joué à la parade parfaite et au katana !
Sinon le feu lui fait mal , l'acide aussi malgré tout !
Et quand le double débarque si tu veux te facilité la vie tu lui balance des objets en général 4 suffisent a faire tomber son double et comme ça tu te concentre sur le boss ( technique vu sur un live )

Lourenner49
Niveau 18
17 janvier 2024 à 23:05:50

Bon au bout de 5/6 tentatives ce soir j’ai fini par l’avoir en esquivant par la droite et en retravaillant mes parades… quelle épreuve :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 22
18 janvier 2024 à 23:29:37

C'est LE boss sur lequel j'ai eu ZERO, mais alors ZERO pbs.
First try sur mes 2 runs et 2 sur ma ng++ alors que j'en ai chié sur d'autres

Le_Filozof
Niveau 8
15 avril 2024 à 20:40:50

Un peu comme mon vdd j'ai eu très peu de problème dessus je l'ai eu en 4/5 trys sans trop de problèmes. Il est moins dur que n'importe quel boss de fin de zone. Les attaques sont lisibles et n'ont pas une grosse portée. Maitriser la perfect parry est un gros plus mais le jeu l'a bien introduite auparavant à ce stade du jeu il faut au moins savoir l'utiliser un minimum. De toutes façons le vrai boss de la zone est bien pire :mort:

lukesky4902
Niveau 3
29 juillet 2024 à 11:39:53

J’avoue qu’il était bien galère celui là 😉

https://youtu.be/Bq9qFRXi4rM?si=yqP09rK3Yh-Edbyz

5
Sujet : Marcheur des illusions complètement fumé...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page