Se connecter

Lies of P

Sujet : Je me fais pulvériser au chapitre 5
2
Thassarian1
Niveau 39
23 septembre 2023 à 12:23:14

Pour ceux qui galère sur certain boss, fouillez bien pour trouver du quartz et avec ça plus certaine ligne d'effet
dans l'organe P on peut monter jusqu'à 10 et plus en fiole de vie.

man-up
Niveau 40
23 septembre 2023 à 13:04:24

Le 23 septembre 2023 à 11:21:35 :

Le 23 septembre 2023 à 09:58:06 :
Pour le boss 5, faut casser son épée, et ensuite il fait bcp moins mal...

Mon combat contre le boss: https://youtu.be/XV7UaKqE0VY

C'est un peu long, mais vous pouvez juste regarder le début où je casse son épée, c'est rapide...

Bien jouer en entend grave les vibrations de la manette

Oui je m'en suis rendu compte aussi après...

Elite-77
Niveau 48
25 septembre 2023 à 15:24:47

Bon c'est terminé j'abandonne, c'est franchement pas fun au bout de 50 try :honte:
Le patern du boss est à chié, il fait que spammer ses attaque en bouche donc si t'arrive pas à bloqué en parade parfaite 4-5 fois d'affilés, bah tu prend tarif...
Vraiment je suis dégouté du jeu, j'aimais bien l'ambiance pourtant mais j'ai pas envie de me rabaisser à courir dans toute l'arène en lançant des objets

On verras à la prochaine maj :(

Max10600
Niveau 25
25 septembre 2023 à 17:49:31

Git Gud, il est pas si dur, a la limite prend un spectre et sa passe creme ! :ok:

Elite-77
Niveau 48
25 septembre 2023 à 18:45:32

Le 25 septembre 2023 à 17:49:31 :
Git Gud, il est pas si dur, a la limite prend un spectre et sa passe creme ! :ok:

Je prend le spectre et ça passe pas non plus... J'ai l'impression de devoir attendre qu'il tombe par chance :(
Les premiers boss j'ai appris les paterns tranquillement... Mais celui là c'est du bourrinage rapide :honte:
J'ai connu pire pourtant (DS3, elden ring) mais là je prend aucun plaisir à Try Hard le boss

Niseka
Niveau 32
25 septembre 2023 à 18:55:23

J'ai fini en solo en quelques try par contre pour le chap 6 vous etes pas ready c'est encore 3x pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

blacksam666
Niveau 21
25 septembre 2023 à 20:57:59

Je viens de le battre, j'avais fait une pause de 2 jours (malade) et au bout du 3ème essai c'était bon donc au total une bonne dizaine d'essai

Je vois ce combat un peu comme GENICHIRO de Sekiro, ça force à s'améliorer dans les parry

BigBlueScout
Niveau 6
25 septembre 2023 à 22:14:11

Hardcore ce boss, ça me rappelle mes premières dérouillées sur Dark Souls à l'époque. Clairement une autre façon de jouer que les Soulsborne, coller au cul du boss ça marche pas ici.
Perso je l'ai eu au 6eme try. Je n'arrive pas à parry, je suis nul, alors j'ai joué l'esquive et c'est passé juste juste.
Je ne trouve pas la difficulté rebutante, il faut apprendre à dompter le jeu, il a ses propres mécaniques, on n'est pas obligé de la jouer à distance pour battre les boss. Un peu de persévérance, tester plusieurs manières de jouer, trouver celle qui nous convient et ça fonctionne.

regis34
Niveau 42
25 septembre 2023 à 22:16:58

Le 25 septembre 2023 à 15:24:47 :
Bon c'est terminé j'abandonne, c'est franchement pas fun au bout de 50 try :honte:
Le patern du boss est à chié, il fait que spammer ses attaque en bouche donc si t'arrive pas à bloqué en parade parfaite 4-5 fois d'affilés, bah tu prend tarif...
Vraiment je suis dégouté du jeu, j'aimais bien l'ambiance pourtant mais j'ai pas envie de me rabaisser à courir dans toute l'arène en lançant des objets

On verras à la prochaine maj :(

Je l'ai vu cet aprem', 3 exemplaires en occasion déjà, le vendeur m'a dit que les 3 joueurs en avaient ras le bol de cette difficulté artificielle, ils ont préférés la reprise a 30€ car bientôt il sera repris moins de 25€.
Ils le reprendront un jour quand il sera a 15€ puis avec des MAJ des Dev.

occitanista12
Niveau 51
25 septembre 2023 à 22:34:44

je l'ai eu au second try avec le trident du contrat +1 (je joue en équilibré ) mi mobilité mi technique
j'ai invoqué le spectre
j'ai enflammé mon arme avec la pierre à aiguiser enflammée

et je me suis focus sur l'ainé pendant qu'ils étaient tous attiré par le spectre

je lui ai fait que des attaques dans le dos puis un coup de stupéfaction et c'était fini

ça a du duré 45 secondes le combat ,je me demande si je ne suis pas trop puissant et le feu est trop cheaté

BashoMulin
Niveau 63
07 octobre 2023 à 10:47:16

J'ai fais quelques essais je trouvais pas ça très concluant, j'ai invoqué le spectre pour la première fois et ça a été du premier coup, je me sens sale mais bon je me dis qu'ils sont plusieurs, contre les boss 1V1 ça me dérange pas de try beaucoup mais là j'ai toujours détesté ça :hap:

cyberlexis
Niveau 9
13 avril 2024 à 21:17:36

Alors je viens de débuter le jeu mais grâce à ton arme de début de combat (la grosse molette) il me semble que tu fais des parades parfaites pour casser l'arme du boss sans sans faire de parade parfaite.
En fait tu restes appuyer sur L1.
Est ce que c'est une compétence de ton arme ?!

cyberlexis
Niveau 9
17 avril 2024 à 00:04:03

Bon je viens de faire ce boss franchement rien d'exceptionnel ! First try et j'ai gagné sur le file il me restait juste 5% de vie.
Je frappais le gros boss 1 coup ou max 2 coups et je courrais j'attendais la fin de sa série de coup et je revenais frapper 1 coup.
Quand les lapins apparaissaient c'était du backstab à fond.
C'est surtout le troisième lapin qui me fatiguait !

Je jouais avec le bâton électrique et j'étais niveau 53 , je joue dex !

-ichigo
Niveau 43
17 avril 2024 à 19:23:47

Le 17 avril 2024 à 00:04:03 :
Bon je viens de faire ce boss franchement rien d'exceptionnel ! First try et j'ai gagné sur le file il me restait juste 5% de vie.
Je frappais le gros boss 1 coup ou max 2 coups et je courrais j'attendais la fin de sa série de coup et je revenais frapper 1 coup.
Quand les lapins apparaissaient c'était du backstab à fond.
C'est surtout le troisième lapin qui me fatiguait !

Je jouais avec le bâton électrique et j'étais niveau 53 , je joue dex !

Rien d'exceptionnel à faire du hit and run hein :hap:

cyberlexis
Niveau 9
22 avril 2024 à 00:11:02

bah c'est pas ça certain boss était plus compliqué surtout le champion je sais plus trop le nom, j'ai du faire une dizaine de try pour l'avoir ! c'est apres sur le forum que j'ai vu qu'il fallait esquiver au lieu de parer !

2
Sujet : Je me fais pulvériser au chapitre 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page