Se connecter

Lies of P

Sujet : Lasaxia...
4
kesh21
Niveau 8
07 décembre 2023 à 21:01:09

J'ai adoré ce boss, battu aujourd'hui et quel combat ! La p1 est grisante quand on arrive à perfect parry toutes ses attaques et la p2 bien difficile comme il faut ! J'adore ce jeu.

MindAgainst
Niveau 4
07 décembre 2023 à 23:05:16

Le 16 octobre 2023 à 23:39:00 :
vous conseillez quoi comme affuteuse?
La garde parfaite pour les éclairs ? L'acide? Le feu ?
Aussi, quelle amulette équiper? Humain? carcasse ?

Merci !

amulette de parade parfaite + reduction degats physique + degats vs humains + recuperation rapide d'endurance

pierre d'acide + eventuellement des armes de jet pour finir

Surtout , maitriser la P1 qui est pas si compliquée, faut arriver a la P2 avec au moins 5-6 fioles

Renvoyer TOUS ses éclairs = c'est pas trop compliqué et c'est du dégat gratuit

si t'arrive pas a faire de parade parfaite , la garde normale est pas mal, tu prendra des dégats mais ca ira

Ne pas oublier qu'une fois stun elle fait quelque coups de pute avant d'etre à terre

Pseudo supprimé
Niveau 51
09 décembre 2023 à 11:03:18

Je lis pas mal de trucs sur l'acide, c'est curieux car sur ma première run je l'avais battue avec du feu sur sa P1 :( Flamberge était vraiment très efficace, notamment quand j'avais trop bouffé d'endurance pour la refrapper.

Pour la P2 quand j'y retournerai, j'essaierai Pandémonium si ça fonctionne (oui je joue beaucoup à la prothèse).

Neurot33
Niveau 42
09 décembre 2023 à 13:31:55

L'acide sur tous les Boss de la dernière partie c'est efficace.

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 décembre 2023 à 10:36:11

Le 09 décembre 2023 à 13:31:55 :
L'acide sur tous les Boss de la dernière partie c'est efficace.

Je réessaie à l'occasion, il me semble même avoir tenté vite fait et avoir trouvé moins efficace que le feu, mais à voir.

Enfin quand j'aurai le courage de relancer le jeu car il m'a roulé dessus et sans prétention, c'est rare.

Xx-sensei-Xx
Niveau 9
11 décembre 2023 à 09:35:12

Salut.
Laxasia la complète est facile une fois les paternes compris.
Moi maintenant je la monte en deux minutes alors à la la sortie du jeu c’était tout le contraire 😂.
Acide poids et spectre vont être les alliés car maintenant le spectre a été bien patché moi j’ai fini le jeu au début et elle m’a fait dijoncter 😂.
Elle est carrément plus sensible à l’acide sana son armure et la pierre d’esquive parfaite soit la pierre rose peut aider quand elle lance ses boules.
Âpres ses paternes sont lisibles elle tape toujours par combos de 3 à 6 coups et juste faire attention quand elle charge elle décale ses coup au sol du côté droit.
Bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 22
11 décembre 2023 à 12:20:52

oui, contrairement á la majorité des boss, faut esquiver á droite

MrPakistan
Niveau 46
25 décembre 2023 à 21:39:15

oh puré ce boss en 2eme phase y en a marre.

question : je fais qu'utiliser le spectre pour vaincre ce boss, mais une fois qu'on a plus de truc pour appeler le spectre on fait quoi? y a moyen d en acheter?

RinzIer
Niveau 49
26 décembre 2023 à 21:35:18

J'ai battu le boss au bout de 4-5 try mais j'ai rien capté a sa P2, les timings pour frapper sont hyper aléatoire et difficile à lire.

J'ai du lui faire la majorité des dégâts en lui renvoyant ses éclairs

crazypat
Niveau 62
26 décembre 2023 à 23:33:51

Le 25 décembre 2023 à 21:39:15 MrPakistan a écrit :
oh puré ce boss en 2eme phase y en a marre.

question : je fais qu'utiliser le spectre pour vaincre ce boss, mais une fois qu'on a plus de truc pour appeler le spectre on fait quoi? y a moyen d en acheter?

Bonsoir,

Déja tu prends le convertisseur qui permet de réduire les dégâts électrique. Avec l'organe P tu as la possibilité d'appeler 2 fois le spectre, ça doit suffire, surtout si pour le seconde phase tu choisis l'aiguiseur qui permet la parade parfaite (deux fois aussi).
Lors de la première phase sa seule attaque "pénible" c'est celle où elle enchaîne une douzaine de coups, sinon ce sont des esquives sur la gauche de P.
Pour la 2ème phase, elle va commencer avec ses attaques de foudre, tu te sers de l'aiguiseur spécial...ou tu esquives. La plupart du temps dans cette phase c'est esquive sur la gauche de P. Tu peux utiliser des consommables à lancer (le boulet est super efficace quand un boss est en état de stupéfaction, pas la peine de faire une attaque chargée) et surtout tes arts de fable (avoir des chargeurs c'est utile)...Autant dans la 1ère phase tu dois être plutôt défensif, autant sur la seconde phase tu dois attaquer...Je dis attaquer pas "bourriner".
Mais bon un fois que tu connais ses patterns (si c'est possible après une centaine d'essais :hap: ) tu peux y arriver sans spectre.

Pandaman69899
Niveau 27
30 décembre 2023 à 21:52:03

Le combat était incroyable j'ai vraiment adoré ce combat de boss !
La P2 est magnifique et le combat est tellement rapide et dynamique :banzai:

J'ai bien passé 2h dessus sans spectre et au katana + pandemonium qui au passage lui fait bien mal sur sa P1

Mon combat favoris avec celui de Roméo.

cyberlexis
Niveau 9
25 avril 2024 à 23:19:29

Franchement j'ai lu pas mal de topic et j'ai essayé de faire un mix de tout le monde !!!
Je l'ai eu au bout de 3 try !
L'astuce lui péter son bouclier en P1 c'est le plus important, sur mon deuxième try j'ai fait l'erreur de pas péter son bouclier il m'a tuer direct !
Après la p1 est hyper facile.

Début de P2 bloquer les 6 éclairs et je faisais R2 avec le katana directement sa bloquait son attaque.
Je balançais 2 fois l'attaque fable.
Après des fois il saute pour faire un éclair en bloque.
Et après quelques coups par ici par là, dès qu'il est stun je lui balance un boulet et c'était fini.

Pour l'instant le plus compliqué pour moi, c'est le boss qui donne le katana où j'ai le plus galérer, j'ai dû faire 2h de try !!!

Le_Filozof
Niveau 7
30 avril 2024 à 09:38:22

Je l'ai eu sans spectre ni objet. Maîtriser le perfect parry est un must have si on veut profiter du boss et l'acide est un gros +
pour la phase 1 on peut facilement connaître les pattern, j'arrivas à tout parer sauf son enchaînement de 10 coups à la suite. Pour la phase 2 faut bloquer les éclairs et j'ai pas réussi à parer les attaques tellement le boss est illisible. Le pire est de trouver des moments où frapper sachant que j'utilise l'arme lourde. Mais avec un brin d'entraînement et de patience on finit par trouver les failles.
Mon boss préféré du jeu :hap:

4
Sujet : Lasaxia...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page