Se connecter

Lies of P

Sujet : Ceux qui joue avec le spectre
Pseudo supprimé
Niveau 28
25 septembre 2023 à 15:22:43

T'es juste un troll, je me rabaisse a ton niveau. :ok:

Picouet
Niveau 9
25 septembre 2023 à 15:23:33

Sinon tu t'excuses juste d'avoir mal compris le post initial et on peut en rester là :)

Avec plaisir, quand tu te seras excusé auprès de tous les joueurs/joueuses que tu as traité avec dédain (nom masculin: Le fait de dédaigner) dans ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 28
25 septembre 2023 à 15:24:30

Le 25 septembre 2023 à 15:23:33 :

Sinon tu t'excuses juste d'avoir mal compris le post initial et on peut en rester là :)

Avec plaisir, quand tu te seras excusé auprès de tous les joueurs/joueuses que tu as traité avec dédain (nom masculin: Le fait de dédaigner) dans ce topic.

+1

darlinginthe002
Niveau 14
25 septembre 2023 à 15:28:19

Le 25 septembre 2023 à 15:23:33 :

Sinon tu t'excuses juste d'avoir mal compris le post initial et on peut en rester là :)

Avec plaisir, quand tu te seras excusé auprès de tous les joueurs/joueuses que tu as traité avec dédain (nom masculin: Le fait de dédaigner) dans ce topic.

Trash gratuit certes mais je m'en contre fou complètement :hap:

Viens pas faire genre avec le vocabulaire, j'en ai sûrement autant que toi, je suis là juste pour lancer une pique, pas pour faire une bataille de branlette intellectuelle :rire:

Picouet
Niveau 9
25 septembre 2023 à 15:34:48

Trash gratuit certes mais je m'en contre fou complètement :hap:

Je crois qu'on dit "tacle gratuit" mais pas sûr, il faudra vérifier

Quand on lance des piques, il faut être prêt à en recevoir.

Ryukyo
Niveau 8
25 septembre 2023 à 15:42:13

"Je fais un topic pour trash les noobs"

C'est quoi l'intérêt ? Vraie question hein, j'avoue que ça me dépasse, prenez du plaisir sur le jeu et laissez les autres tranquille, c'est pas du PVP ça n'entache en rien ton expérience de jeu.

MrCavill
Niveau 34
25 septembre 2023 à 15:57:00

Perso avec le spectre ou non ça change rien, je trouve justement le spectre complétement éclaté au sol, à la limite il prend l'aggro 30 secondes le temps qu'il se fasse défoncer mais c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 37
25 septembre 2023 à 16:00:40

Le 25 septembre 2023 à 15:34:48 :

Trash gratuit certes mais je m'en contre fou complètement :hap:

Je crois qu'on dit "tacle gratuit" mais pas sûr, il faudra vérifier

Quand on lance des piques, il faut être prêt à en recevoir.

Picouet merci pour ta demarche bienveillante et sache que je le dit de bon coeur.

J'aurais tellement aimé que les gens aient la meme demarche intellectuelle que la tienne qui repose essentiellement sur le fait de tenir compte des differences et que chaque personne à des gouts et des predisposition differentes.

Chacun joueur joue à son jeu dans les conditions qui lui conviennent par ce que le jeu vidéo est une experience qui s'adapte aux besoins de chacun.

Le spectre est un outil pour permettre à certain joueur de pouvoir evolué dans le jeu là ou d'autre n'en n'auront pas besoin.

C'est un outil qui est mis à disposition. Avoir un jugement de valeur sur les autres joueurs démontre à quel point certains ont une image dégradante, condescandante et egocentrique sur l'appréciation d'un jeu et de la difficulté qui en découle.

De plus, tu as été respecteux, conciliant et pertinent dans tes comentaires....Pourtant tu ne recois ni la considération ni le respect qui t'es dû.

Ca demontre à quel point qu'il ni a pas once d'interêt à dialogué avec ce genre de personne.

Sache au moins que j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et que je suis tres heureux de voir des personnes qui s'adresse aux autres avec autant de valeur.

Merci encore une fois.

Picouet
Niveau 9
25 septembre 2023 à 16:16:00

@furious-mousse: Merci, moi aussi j'ai bien aimé te lire (notamment tes raps ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 37
25 septembre 2023 à 16:18:33

Le 25 septembre 2023 à 16:16:00 :
@furious-mousse: Merci, moi aussi j'ai bien aimé te lire (notamment tes raps ^^)

J'appelle ca le rap de frere :rire:

Sherak_Eis
Niveau 1
25 septembre 2023 à 16:19:12

Encore un type désespéré qui cherche de la reconnaissance et qui a envie de se la jouer en mode "laul ze s8 tro for g fini le jeu, gît gud, vous avé besoin du spectre".
Navrant.

darlinginthe002
Niveau 14
25 septembre 2023 à 17:38:43

Le 25 septembre 2023 à 15:34:48 :

Trash gratuit certes mais je m'en contre fou complètement :hap:

Je crois qu'on dit "tacle gratuit" mais pas sûr, il faudra vérifier

Quand on lance des piques, il faut être prêt à en recevoir.

Nah je voulais dire que le topic était un trash gratuit de base et jamais je m'excuserai pour mon dédain mais en vrai my bad j'ai écrit ça à la hâte sur mon tél avant de partir

Le 25 septembre 2023 à 15:42:13 :
"Je fais un topic pour trash les noobs"

C'est quoi l'intérêt ? Vraie question hein, j'avoue que ça me dépasse, prenez du plaisir sur le jeu et laissez les autres tranquille, c'est pas du PVP ça n'entache en rien ton expérience de jeu.

En vrai faut pas essayer de mettre 1000 réflexions la dessus car y'en à tout simplement pas vraiment en fait, enfin en vrai ça sert à rien de faire un débat philosophique la dessus :hap:

Mais si tu veux tous savoir j'ai eu l'idée du topic quand j'ai vu beaucoup de messages qui utilisent les spectres et qui arrive quand même à galérer comme des fou et à oser te sortir que le jeu est mal équilibré :hap:

Le 25 septembre 2023 à 16:00:40 :

Le 25 septembre 2023 à 15:34:48 :

Trash gratuit certes mais je m'en contre fou complètement :hap:

Je crois qu'on dit "tacle gratuit" mais pas sûr, il faudra vérifier

Quand on lance des piques, il faut être prêt à en recevoir.

Picouet merci pour ta demarche bienveillante et sache que je le dit de bon coeur.

J'aurais tellement aimé que les gens aient la meme demarche intellectuelle que la tienne qui repose essentiellement sur le fait de tenir compte des differences et que chaque personne à des gouts et des predisposition differentes.

Chacun joueur joue à son jeu dans les conditions qui lui conviennent par ce que le jeu vidéo est une experience qui s'adapte aux besoins de chacun.

Le spectre est un outil pour permettre à certain joueur de pouvoir evolué dans le jeu là ou d'autre n'en n'auront pas besoin.

C'est un outil qui est mis à disposition. Avoir un jugement de valeur sur les autres joueurs démontre à quel point certains ont une image dégradante, condescandante et egocentrique sur l'appréciation d'un jeu et de la difficulté qui en découle.

De plus, tu as été respecteux, conciliant et pertinent dans tes comentaires....Pourtant tu ne recois ni la considération ni le respect qui t'es dû.

Ca demontre à quel point qu'il ni a pas once d'interêt à dialogué avec ce genre de personne.

Sache au moins que j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et que je suis tres heureux de voir des personnes qui s'adresse aux autres avec autant de valeur.

Merci encore une fois.

Tu feras attention t'en à encore sur le coin de la lèvre :hap:

En vrai je trouve ça fou de s*cer quelqu'un comme ça alors qu'il parle tout à fait normalement, genre vraiment je sais pas sur quels forum tu traine pour être admiratif devant ça mais pour ma part c'est un standard, tu exagère même carrément il dit rien d'extraordinaire. :hap:

De plus, tu as été respecteux, conciliant et pertinent dans tes comentaires....Pourtant tu ne recois ni la considération ni le respect qui t'es dû.

Si le genre de réponses que tu voulais voir c'est " Ah bah tu as raison je suis bête, je suis vraiment désolé les gars vous avez raison" tu peux toujours rêver. :hap:

Le seul cas acceptable d'utilisation d'un Spectre c'est pour quelqu'un qui connais pas du tout ce genre de jeu, ça aide bien pour appréhender ce type de jeu pour une première run, sinon c'est tout. :hap:

Le 25 septembre 2023 à 16:19:12 :
Encore un type désespéré qui cherche de la reconnaissance et qui a envie de se la jouer en mode "laul ze s8 tro for g fini le jeu, gît gud, vous avé besoin du spectre".
Navrant.

Mais y'a aucun délire de reconnaissance dans ce topic, faut arrêter de sortir ce genre de phrases sans les comprendre :rire: Où est-ce que ut vois du désespoir et de la demande de reconnaissance dans ce que je dis alors que c'est juste un compte secondaire et j'ai fait mon topic pour trash, c'est tout, ça va pas plus loin que ça :rire:

Après en vrai j'ai répondu trop sérieusement plusieurs fois, d'ailleurs je m'arrête la, la pêche aura été bonne et le sel récolter.

lilboybigdreams
Niveau 9
25 septembre 2023 à 18:58:51

Je sais pas si c'est moi mais je trouve le spectre guez.

Quand je stuck sur un boss, j'arrive "juste" bcp plus rapidement au moment ou je meurs en générale mdr. Genre là je galére sur le monstre des marais, j'arrive a sa 2ieme phase mais je lui fais perdre que un quart de ses PV; Bah solo ou avec le spectre c'est pareil, vu que mon spectre meurt assez vite en P2 (mais il 'maide a clear bcp plus vite la P1)

Du coup j'utilise jamais les spectres (alors je sais qu'on peut lui redonner des hp et tout mais voila quoi).

Je trouve pas ca aussi cheater que dans elden ring

Tasketa
Niveau 36
25 septembre 2023 à 19:17:39

Prout

Sherak_Eis
Niveau 1
25 septembre 2023 à 19:31:15

À l'auteur du topic, je ne pense pas qu'il y ait de sel mais je dois avouer que j'éprouve une certaine fascination pour les gens comme toi.
À la sortie de chaque Souls like, il y en a toujours qui viendra dire aux gens "je ne vois pas en quoi vous trouver le jeu dur, yada yada yada" pour implicitement insinuer que tu es fort dedans.
Certains vont le finir, la preuve, beaucoup y sont arrivés. D'autres ont galéré, galèrent ou galéreront avec ou sans aides du gameplay. Certains abandonneront. C'est normal, tout le monde n'a pas le même niveau.
Mais aller jusqu'à poster ça juste pour passer le temps ou ennuyer des gens, c'est assez triste. À défaut de chercher la reconnaissance, tu es en quête d'attention. J'ose espérer que tu as mieux à faire de ton temps et que ta vie vaut mieux que ça.
M'enfin, les gens, tu me diras... >_>

darlinginthe002
Niveau 14
25 septembre 2023 à 19:45:21

Le 25 septembre 2023 à 19:31:15 :
À l'auteur du topic, je ne pense pas qu'il y ait de sel mais je dois avouer que j'éprouve une certaine fascination pour les gens comme toi.
À la sortie de chaque Souls like, il y en a toujours qui viendra dire aux gens "je ne vois pas en quoi vous trouver le jeu dur, yada yada yada" pour implicitement insinuer que tu es fort dedans.
Certains vont le finir, la preuve, beaucoup y sont arrivés. D'autres ont galéré, galèrent ou galéreront avec ou sans aides du gameplay. Certains abandonneront. C'est normal, tout le monde n'a pas le même niveau.
Mais aller jusqu'à poster ça juste pour passer le temps ou ennuyer des gens, c'est assez triste. À défaut de chercher la reconnaissance, tu es en quête d'attention. J'ose espérer que tu as mieux à faire de ton temps et que ta vie vaut mieux que ça.
M'enfin, les gens, tu me diras... >_>

Oui tu as raison, je suis alcoolique, SDF et dépressif, d'où la création de mon topic, j'ai besoin d'attention, merci de m'en accorder d'ailleurs l'ami.

Non mais sérieusement je veux bien que mon topic fasse réagir mais arrêtez d'essayer de faire les psychologue de comptoir vraiment ça ne marche et ça n'a aucun sens :rire:

"J'espère que t'a mieux à faire de ton temps" mais mec ça prend littéralement 5 secondes de créer ce genre de topic et quelques secondes au piff pour répondre aux autres arrête de m'inventer une vie comme si je passais des heures à faire ça de mes journée bordel :rire:

Par contre toujours aussi impressionnant vos discours bisounours

Pseudo supprimé
Niveau 28
25 septembre 2023 à 19:47:38

Le 25 septembre 2023 à 19:45:21 :

Le 25 septembre 2023 à 19:31:15 :
À l'auteur du topic, je ne pense pas qu'il y ait de sel mais je dois avouer que j'éprouve une certaine fascination pour les gens comme toi.
À la sortie de chaque Souls like, il y en a toujours qui viendra dire aux gens "je ne vois pas en quoi vous trouver le jeu dur, yada yada yada" pour implicitement insinuer que tu es fort dedans.
Certains vont le finir, la preuve, beaucoup y sont arrivés. D'autres ont galéré, galèrent ou galéreront avec ou sans aides du gameplay. Certains abandonneront. C'est normal, tout le monde n'a pas le même niveau.
Mais aller jusqu'à poster ça juste pour passer le temps ou ennuyer des gens, c'est assez triste. À défaut de chercher la reconnaissance, tu es en quête d'attention. J'ose espérer que tu as mieux à faire de ton temps et que ta vie vaut mieux que ça.
M'enfin, les gens, tu me diras... >_>

Oui tu as raison, je suis alcoolique, SDF et dépressif, d'où la création de mon topic, j'ai besoin d'attention, merci de m'en accorder d'ailleurs l'ami.

Non mais sérieusement je veux bien que mon topic fasse réagir mais arrêtez d'essayer de faire les psychologue de comptoir vraiment ça ne marche et ça n'a aucun sens :rire:

"J'espère que t'a mieux à faire de ton temps" mais mec ça prend littéralement 5 secondes de créer ce genre de topic et quelques secondes au piff pour répondre aux autres arrête de m'inventer une vie comme si je passais des heures à faire ça de mes journée bordel :rire:

Par contre toujours aussi impressionnant vos discours bisounours

Dit le type qui a passer sa journée entière (un Lundi) a refresh la page pour répondre direct... :rire:

darlinginthe002
Niveau 14
25 septembre 2023 à 20:25:35

Le 25 septembre 2023 à 19:47:38 :

Le 25 septembre 2023 à 19:45:21 :

Le 25 septembre 2023 à 19:31:15 :
À l'auteur du topic, je ne pense pas qu'il y ait de sel mais je dois avouer que j'éprouve une certaine fascination pour les gens comme toi.
À la sortie de chaque Souls like, il y en a toujours qui viendra dire aux gens "je ne vois pas en quoi vous trouver le jeu dur, yada yada yada" pour implicitement insinuer que tu es fort dedans.
Certains vont le finir, la preuve, beaucoup y sont arrivés. D'autres ont galéré, galèrent ou galéreront avec ou sans aides du gameplay. Certains abandonneront. C'est normal, tout le monde n'a pas le même niveau.
Mais aller jusqu'à poster ça juste pour passer le temps ou ennuyer des gens, c'est assez triste. À défaut de chercher la reconnaissance, tu es en quête d'attention. J'ose espérer que tu as mieux à faire de ton temps et que ta vie vaut mieux que ça.
M'enfin, les gens, tu me diras... >_>

Oui tu as raison, je suis alcoolique, SDF et dépressif, d'où la création de mon topic, j'ai besoin d'attention, merci de m'en accorder d'ailleurs l'ami.

Non mais sérieusement je veux bien que mon topic fasse réagir mais arrêtez d'essayer de faire les psychologue de comptoir vraiment ça ne marche et ça n'a aucun sens :rire:

"J'espère que t'a mieux à faire de ton temps" mais mec ça prend littéralement 5 secondes de créer ce genre de topic et quelques secondes au piff pour répondre aux autres arrête de m'inventer une vie comme si je passais des heures à faire ça de mes journée bordel :rire:

Par contre toujours aussi impressionnant vos discours bisounours

Dit le type qui a passer sa journée entière (un Lundi) a refresh la page pour répondre direct... :rire:

T'avais quand même plusieurs possibilité, c'est dommage:

- Que je travaille pas le lundi
- Que je travaille hyper tôt
- Que je sois en vacances

Mais non faut tout de suite insinuer que je suis un gros chômeur, la possibilité que un jour de congé je joue à mon nouveau jeu et traine sur son forum c'est pas envisageable :hap:

DigueVirus
Niveau 3
26 septembre 2023 à 12:20:25

Ben et puis surtout je comprend pas, le jeu propose ça, tout les joueurs n’ont pas le même niveau et c’est normal et heureusement

Que je sache ton expérience n’est pas impactée si un joueur utilise un spectre pour passer un boss que t’a solo ?

Qu’il se plaigne qu’il ai trouvé ça difficile également, ça change pas ta vision et ta relation par rapport au jeu

Au final dans les deux cas chacun profite du jeu tel qu’il l’entend en fonction de ce que le jeu lui met a disposition, à chacun d’utiliser les outils a sa façon ?

Parce qu’à ce compte là, monter de niveau ça revient au même si on suit ton raisonnement jusqu’au bout, puisque tu augmente tes dégâts / réduit le temps de fight, donc c’est plus simple ?

Non vraiment je n’ai jamais compris et comprendrai jamais cette "critique"

earthwalker
Niveau 28
26 septembre 2023 à 12:31:15

Et ça feed :sleep:

Sujet : Ceux qui joue avec le spectre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page