Se connecter

Lies of P

Sujet : Le NG+ ça se passe comment ?
1
DirtyShady
Niveau 36
24 septembre 2023 à 13:47:37

Bonjour,

Je voudrais savoir si y avait un NG+ et comment il est fait. Genre si on reprend au début j'espère au moins que les loots sont pas les mêmes sinon pour finir d'améliorer ses armes, etc...ça risque d'être long....

Quelqu'un peux m'expliquer. J'en suis juste après le boss de l'espece d'insecte avec les yeux jaunes au chapitre 8 je crois.

Thassarian1
Niveau 39
24 septembre 2023 à 13:54:10

Le ng+ tu n'est pas obliger de le lancer directement, tu accède à des amulette +1 et d'autre truc mais je veux pas spoil.

galaad86
Niveau 24
28 septembre 2023 à 19:20:39

On garde quoi comme objets/équipements/etc ?

Piesstou
Niveau 34
28 septembre 2023 à 19:23:37

Tu perds toutes tes tenues (en tous cas j'ai tout paumé j'ai trouvé ça con), tu perds tous les objets de quête ou clef ou les notes et documents mais tu garde tout le matos et ce que t'avais en stock.
Tu peux choisir de ne pas passer en NG+ immédiatement si tu veux en annulant le passage auto après les crédits.

Fabishe
Niveau 1
28 septembre 2023 à 19:29:33

Le 28 septembre 2023 à 19:23:37 :
Tu perds toutes tes tenues (en tous cas j'ai tout paumé j'ai trouvé ça con), tu perds tous les objets de quête ou clef ou les notes et documents mais tu garde tout le matos et ce que t'avais en stock.
Tu peux choisir de ne pas passer en NG+ immédiatement si tu veux en annulant le passage auto après les crédits.

Pour ma part j'ai conservé toutes les tenues :(

MugiwaraJay
Niveau 1
18 avril 2024 à 20:22:28

Salut à toutes et à tous . Voilà, j'ai bien entamée la partie ng+2 et j'ai pu constaté que les cartouches lada , micro couches d'armures, etc.. se mette à jour en +2 . A voir pour les amulettes , je ne peux pas encore tout confirmé . De plus , on debloque le palier 7 sur l'organe P , très intéressant en plus ! Si j'ai pu en aider certains. Avec plaisir et bon ng+ à toutes et à tous .

1
Sujet : Le NG+ ça se passe comment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page