Se connecter

Lies of P

Sujet : Questions NG+
1
sebsky1
Niveau 38
09 avril 2024 à 17:22:45

Salut

1- Lorsqu'on prend une arme spéciale avec un ergo de boss en ng, peut on la reprendre une seconde fois en ng+ ou on est obligé de prendre l'amulette (ou rien)?

2- Est ce qu'on conserve notre Organe P ou il est réinitialisé?

3- Trouve t'on autant de quartz en ng+ qu'en ng ou il y en a moins ou plus?

4- Pour les trophées, toutes les armes normales et spéciales peuvent être trouvé en ng ou il y en a des nouvelles en ng+? En ng+2?

Merci d'avance

Vurax
Niveau 41
09 avril 2024 à 21:57:11

1 tu peux avoir autant de fois que tu veux une arme spécial

2 tu conserve ton organe p sauf si tu veux le réinitialiser

3 Je sais pas trop, j'ai pas compté mais s'il y a une différence elle ne doit pas être énorme, et il te faudra au moins aller en ng+2 si tu veux ton organe p au max

4 Il n'y a pas de nouvelles armes en ng+

sebsky1
Niveau 38
10 avril 2024 à 03:45:08

Merci :)

sebsky1
Niveau 38
10 avril 2024 à 13:14:09

Pour la fin "se libérer des fils de la marionnette" (un truc comme ça), peut on dire la vérité le plus de fois possible? On pourra toujours refuser de donner notre coeur à Gepetto?

Vurax
Niveau 41
10 avril 2024 à 14:16:10

Je suis pas sur, mais oui il me semble que mentir ou pas n'affecte que la fin Rise of p

sebsky1
Niveau 38
10 avril 2024 à 15:47:14

Pour la fin "se libérer des fils de la marionnette", il ne faut pas avoir l'humanité à fond (cheveux blanc/gris)? C'est surtout ça que je veux savoir.

Peu importe notre niveau d'humanité, on peut choisir de donner ou pas notre coeur à Gepetto?

Arkh3in
Niveau 34
10 avril 2024 à 18:36:25

Perso j'ai suivi le guide sur PSHTC et eux il disent

"Après avoir battu Simon Manus, refusez de donner votre cœur à Geppetto, vainquez la marionnette sans nom et vous déverrouillerez l’ultime fin (Or) Free from the puppet string."

J'ai fait les 3 fins comme sa

Accepter = Real boy : They all lived happily ever after
Refuser Humanité max = Rise of P
Refuser Humanité pas max = Free from the puppet string

Ce qui fait que j'ai affronter 2x la marionnette sans nom

sebsky1
Niveau 38
12 avril 2024 à 16:57:17

1- Pour les armes spéciales, si j'en prends la moitié en ng et l'autre moitié en ng+, est ce que ça débloquera le trophée?

2- Est ce qu'on conserve les disques en ng+?

Arkh3in
Niveau 34
12 avril 2024 à 18:12:04

1 = logiquement oui
2 = oui et en ng+ ta des nouveau disque en or

sebsky1
Niveau 38
14 avril 2024 à 18:44:38

Merci à toi, si quelqu'un peut confirmer pour la 1 (Pour les armes spéciales, si j'en prends la moitié en ng et l'autre moitié en ng+, est ce que ça débloquera le trophée?)

Si des quartz n'ont pas été utilisé dans l'organe P, est ce qu'ils seront toujours dans l'inventaire en passant en ng+?

Asura77D
Niveau 9
14 avril 2024 à 19:15:15

Quand tu passe en ng+ tu conserve TOUT ton inventaire, sauf quelque objets clés il me semble.

Donc je confirme pour les armes spécial, il suffit de les débloquer au moins une fois dans ta sauvegarde, ainsi tu peut même acheter toutes les armes en ng+100 si t'a envie, sa n'a aucune importance.

Pareil pour les quartz, tu conserve ceux que tu possède dans ton inventaire.

Quand tu passe en ng+ le monde et reset, donc tu peut ramasser les quartz exactement au même endroit qu'en ng normal.

Tu devra aller jusqu'en ng+2 en ramassant tout les quartz si tu veut débloquer tout l'organe-p.

Bon jeu :play: .

sebsky1
Niveau 38
14 avril 2024 à 19:31:53

Merci à toi :)

sebsky1
Niveau 38
15 avril 2024 à 03:01:49

En finissant le jeu avec la mauvaise fin, celle où on donne notre coeur à Gepetto, vu qu'on a plus notre corps, est ce qu'on peut continuer à jouer normalement ou on passe direct en ng+?

Asura77D
Niveau 9
15 avril 2024 à 07:48:21

Peu importe la fin que tu choisis, une fois que tu a fini le jeu et passer les crédits, le jeu te propose si tu veut passer en ng+. Ils suffit de dire non et tu repop a l'hôtel.

Donc tu n'a pas a t'inquiéter :ok: .

sebsky1
Niveau 38
15 avril 2024 à 10:30:28

Merci :)

Arkh3in
Niveau 34
15 avril 2024 à 15:00:08

Pour le platine t'est obliger de retourner à l’hôtel pour plusieurs trophée peut importe ton choix avec ghepetto.

sebsky1
Niveau 38
17 avril 2024 à 16:58:22

2 autres questions

1- En ng+1, il y a des amulettes et des accessoires en +1, est ce qu'en ng+2 il y a ces mêmes objets en +2 aussi?

2- Pour le trophée des disques, je sais qu'il y en a 2 à chopper avec Eugénie, mais le 1er que j'ai récupéré, je ne l'ai pas écouté sur ma 1ère run pour ne pas faire monter mon humanité (pour avoir la fin neutre), en ng+1, le disque est sorti de son étui (quand on va sur la gramophone), je l'ai écouté mais ça ne ma pas fais augmenter mon humanité (les ressorts réagissent n'est pas apparu), est ce tout de même validé pour le trophée ou il faudra que je le récupère et l'écoute immédiatement?

Arkh3in
Niveau 34
17 avril 2024 à 18:23:46

Je me souvient pas pour les accessoires.

Quand tu passe en NG+ ton humanité est reset, donc c'est normal de pas voir le message uniquement en écoutant un seul disque.

sebsky1
Niveau 38
17 avril 2024 à 18:41:00

Justement à chaque disque écouté entièrement, tu as le message qui apparaît, si quelqu'un sait et peut répondre aux 2 questions:

1- En ng+1, il y a des amulettes et des accessoires en +1, est ce qu'en ng+2 il y a ces mêmes objets en +2 aussi?

2- Pour le trophée des disques, je sais qu'il y en a 2 à chopper avec Eugénie, mais le 1er que j'ai récupéré, je ne l'ai pas écouté sur ma 1ère run pour ne pas faire monter mon humanité (pour avoir la fin neutre), en ng+1, le disque est sorti de son étui (quand on va sur la gramophone), je l'ai écouté mais ça ne ma pas fais augmenter mon humanité (les ressorts réagissent n'est pas apparu), est ce tout de même validé pour le trophée ou il faudra que je le récupère et l'écoute immédiatement?

crazypat
Niveau 64
17 avril 2024 à 19:10:18

Le 17 avril 2024 à 18:41:00 sebsky1 a écrit :
Justement à chaque disque écouté entièrement, tu as le message qui apparaît, si quelqu'un sait et peut répondre aux 2 questions:

1- En ng+1, il y a des amulettes et des accessoires en +1, est ce qu'en ng+2 il y a ces mêmes objets en +2 aussi?

2- Pour le trophée des disques, je sais qu'il y en a 2 à chopper avec Eugénie, mais le 1er que j'ai récupéré, je ne l'ai pas écouté sur ma 1ère run pour ne pas faire monter mon humanité (pour avoir la fin neutre), en ng+1, le disque est sorti de son étui (quand on va sur la gramophone), je l'ai écouté mais ça ne ma pas fais augmenter mon humanité (les ressorts réagissent n'est pas apparu), est ce tout de même validé pour le trophée ou il faudra que je le récupère et l'écoute immédiatement?

-Pour les amulettes, en NG+ 2 tu en trouves effectivement de niveau "+2"

-Pour les disques, il y en a 16 à trouver, certains ne pouvant être obtenus qu'en NG+. Il te suffit de les faire tourner sur le gramophone de l'hôtel (il n'est pas obligatoire de les écouter jusqu'au bout) pour débloquer le trophée qui tombera à la fin...
Après pour"les ressorts qui ne réagissent pas" tout dépend de ce que tu as choisi pour ton run et du moment où tu as écouté le disque.

1
Sujet : Questions NG+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page