Se connecter

Lies of P

Sujet : Aide sur le jeu
1
cyclope2
Niveau 19
13 avril 2024 à 21:26:49

Bonsoir,

Ayant commencer le jeu, j'en suis encore au début, juste avant le Boss Âne sur le pont là....

Mais depuis le début du jeu, je sais pas trop où je vais, le but du jeu en somme.

Également, j'aimerais savoir quoi monter en stats, je pars sur la vitalité pour l'instant, et j'ai monté le reste de manière équitable mais j'avoue que je suis un peu perdu sur ce qu'il est possible de faire ou pas... pareil pour les dégâts, hormis les marionnettes de base, je met quinze pige à tuer un ennemi plus costaud.... j'ai la rapière en +2 où 3 je sais plus et une sorte de grande lance, un truc azur je crois...

Merci de votre aide et conseil !

Vurax
Niveau 41
13 avril 2024 à 21:52:49

Il faut battre l'âne pour avancer, tu comprendra tout une fois que tu l'aura battu,

Sinon pour les stats te prend la tête et monte un peu tout, à la limite priorise la stat capacité car si tu deviens trop lourd ça peut vite devenir chiant

Sinon si tu galère avec une arme hésite pas à changer, ça peut tout de suite faire la différence

crazypat
Niveau 64
14 avril 2024 à 09:35:05

Le 13 avril 2024 à 21:26:49 cyclope2 a écrit :
Bonsoir,

Ayant commencer le jeu, j'en suis encore au début, juste avant le Boss Âne sur le pont là....

Mais depuis le début du jeu, je sais pas trop où je vais, le but du jeu en somme.

Également, j'aimerais savoir quoi monter en stats, je pars sur la vitalité pour l'instant, et j'ai monté le reste de manière équitable mais j'avoue que je suis un peu perdu sur ce qu'il est possible de faire ou pas... pareil pour les dégâts, hormis les marionnettes de base, je met quinze pige à tuer un ennemi plus costaud.... j'ai la rapière en +2 où 3 je sais plus et une sorte de grande lance, un truc azur je crois...

Merci de votre aide et conseil !

Salut,

Pour savoir quoi faire dans l'histoire il faut écouter les PNJs, ils sont tes guides, ce sont eux qui te donneront la "direction à prendre". Après libre à toi d'explorer avant d'arriver à ton but...
D'ailleurs j'espère que tu as bien exploré la zone juste avant le pont.

Pour les stats tu dois attribuer les points en fonction de ta façon de jouer.
Pour faire simple :
- La vitalité équivaut à tes points de vie. Ça influe aussi sur les points que tu récupères après une parade réussie. Finalement ça augmente ta résistance aux dégâts physiques (feu, électricité, etc...).
- La vigueur. C'est l'endurance qui te permet de frapper, courir plus longtemps. Même chose pour l'esquive.
- La Capacité détermine la charge que tu vas pouvoir porter et l'utilisation de son bras de la Légion. Certains équipements spéciaux pourront venir en complément.
- La Mobilité (dégâts) est liée à la force et influence les dégâts des armes et du bras de légion. Les armes liées à cette capacité sont généralement plus lentes mais infligent plus de dégâts.
- La Technique est liée à la dextérité, la vitesse. Facilite l'utilisation des armes liées à cette capacité et ta rapidité dans l'action.
- La progression est liée à la "magie" et aux effets "spéciaux". Tu augmentes la puissance de ton bras de légion, et des armes possédant cette capacité.

A toi de voir ce que tu souhaites privilégier. Un personnage "équilibré" n'est pas forcément la meilleure solution, tu risques de galérer pour certains passages. Sache aussi que tes choix ne sont pas "irréversibles" définitivement...

Bon jeu !

cyberlexis
Niveau 12
14 avril 2024 à 19:59:56

Je suis comme toi j'ai commencé le jeu depuis 2-3 jours et je suis au chapitre V, si tu cherches une bonne arme pour le debut de game prend le baton electrique vendu il me semble par le premier marchant !
Il a un seul boss que j'ai due changer mon arme pour une arme plus rapide, mais dans l'ensemble cette arme est bien equilibré en attendant le KATANA !

Parait qu'il est mortel surtout son moov set !

1
Sujet : Aide sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page