Se connecter

Lies of P

Sujet : Marge d'erreur pour la fin Rise Of P
1
Perma_Banned
Niveau 44
14 avril 2024 à 16:53:18

Bonjour,

C'est quoi la marge d'erreur pour accéder à la fin rise of P ? Je suis ce guide à la lettre https://www.psthc.fr/unjeu/lies-ofp-ps5/guide-trophees.htm + lecture de tous les disques + les téléphones

Je pose cette question car j'ai foiré une question à un téléphone et je dois dire la vérité à Eugénie pour avoir son trophé (lors de ma précédente run je n'ai pas décrypté le message avant de lui parler, on adore ce genre de mécanique de merde :) )

A votre avis, si j'ai juste une erreur au téléphone + vérité à Eugénie est ce que ça risque de compromettre la fin ?

Asura77D
Niveau 9
14 avril 2024 à 19:00:27

Salut.

Tu à effectivement une marge d'erreur, bien que je peut pas dire combien exactement. J'avais moi aussi suivi ce guide pour faire mon platine, et je m'était tromper dans une réponse (j'étais aller trop vite :hum: ) et j'ai quand même eu la fin Rise of P.

Enfaite tu passera a la phase final d'humanité que vers la fin quand tu aura fait le choix pour sophia .

Par contre pour obtenir le trophée tu devra refaire la quête en ng+.

Bon jeu :play: .

Perma_Banned
Niveau 44
14 avril 2024 à 19:50:47

Le 14 avril 2024 à 19:00:27 :
Salut.

Tu à effectivement une marge d'erreur, bien que je peut pas dire combien exactement. J'avais moi aussi suivi ce guide pour faire mon platine, et je m'était tromper dans une réponse (j'étais aller trop vite :hum: ) et j'ai quand même eu la fin Rise of P.

Enfaite tu passera a la phase final d'humanité que vers la fin quand tu aura fait le choix pour sophia .

Par contre pour obtenir le trophée tu devra refaire la quête en ng+.

Bon jeu :play: .

j'ai dit la vérité à Eugénie et une erreur aux téléphones
au final j'ai les cheveux blancs après avoir libérer sophia + j'ai récupéré le mensonge doré

donc oui y a une petite marge d'erreur au final :ok:

il me reste plus qu'a battre la marionnette sans nom en NG+3 :mort:

Asura77D
Niveau 9
14 avril 2024 à 19:57:37

Bon courage alors, je me souvient déjà quand ng+ il tue en 2 coup . Le Ng normal était plutôt simple mais la marionnette sans nom et surtout cette purge de Simon manus en ng+ sa m'avait calmer :rire: .

Perma_Banned
Niveau 44
14 avril 2024 à 21:37:38

pareil ... les spectres sont inutiles sur les boss de fin. et je viens de voir qu'on peut même pas invoquer pour la marionnette sans nom.

Asura77D
Niveau 9
15 avril 2024 à 07:53:16

Après la marionnette sans nom une fois que tu connait son pattern, le combat et plutôt classique.

Moi c'est manus qui m'a le plus saoulé, le gars a pas de pattern défini il peut même couper des combo pour en refaire un autre, en plus de spammer sa magie dans tous les sens, une purge se boss :peur:

Perma_Banned
Niveau 44
15 avril 2024 à 19:19:14

j'ai pas trop galéré sur Magnus, j'ai juste couru comme un abruti à chaque fois que je voyais la main divine tomber au sol ou que je voyais qu'il casté un spell :rire:

1
Sujet : Marge d'erreur pour la fin Rise Of P
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page