Se connecter

Lies of P

Sujet : j'ai un gros problème avec se jeu
1
_ratatta_
Niveau 28
14 juin 2024 à 20:02:41

vraiment des fois je me pose des questions sur se jeu en mode mais pourquoi ils on fait ça ? j'arrive dans un endroit ou tous pète t'apprend que tu peux plus de TP tu peux plus acheter d'item tu peux plus améliorer d'arme en gros tu bloque sur un boss t'es complètement baiser et c'est clairement ce qu'il m'arrive

quand je bloque en général je vais a l'hotel pour monter une autre arme un peu plus accès (j'aime les armes lourdes mais sur certains boss c'est impossible) et la ba c'est baiser je suis bloquer avec mon arme lourde sans pouvoir changer parce que les dev on eu la bonne idée de te bloquer en mode démérde toi

et je suis un habitué du genre je suis en ng + 10 sur bloodborne et j'aime tester des armes loufoque mais sur ce dernier quand tu bloque tu peux aller farm ou alors acheter des trucs etc la c'est n'importe quoi tu bloque t'avance pas t'es obliger de changer de jeu tellement c'est frustrant et des choses frustrante sur se jeu y'en a beaucoup trop.

Vurax
Niveau 27
14 juin 2024 à 23:22:38

Tu peux me dire où est-ce que tu bloque exactement, parce que là j'ai du mal à visualiser :(

Mais au pire te prive pas d'utiliser le spectre si tu galère trop, y a pas de honte

_ratatta_
Niveau 28
14 juin 2024 à 23:35:47

ya pas de spectre c'est le premier boss du jeu en mode contaminé il me touche 2 fois je meurt (et c'est la que l'hotel se fait attaquer et qu'on peut pas se tp) et je sais que ya pas de honte d'utiliser le spectre)

Vurax
Niveau 27
15 juin 2024 à 01:20:01

Je vois, en effet ça peut être compliqué, il me semble que c'est un ennemi de type Carcasse, donc si tu a une arme de type feu ça devrait être plus simple,

Si je ne dis pas de bêtises, à ce stade du jeu, tu devrais pouvoir changer et amélioré tes arme directement depuis un stargazer pareil pour ton bras de légion

Après en soi ce boss n'est pas très difficile, prend de la distance, observe son paterne et dès que tu as une ouverture, tu lui met quelque coup puis tu recule, tu peux aussi utiliser le grappin pour te rapprocher de lui rapidement, bref tu finiras l'avoir après quelques essaie t'en fais pas on est tous passé par la :-)))

_ratatta_
Niveau 28
15 juin 2024 à 08:59:23

non on ne peux pas améliorer d'arme on peux changer et assembler des armes mais ça restera lvl 1
c'est ce que je fait sauf que j'ai que des arme lourde a courte poignée donc pour mettre un coup faut être très près donc il a le temps de changer de patern
oui je vais finir par l'avoir mais la question est pas la c'est juste frustrant de pas pouvoir faire autre chose et de rester bloquer parce que le jeu a décider que tu peux plus de tp je trouve ça d'une nullité

crazypat
Niveau 62
15 juin 2024 à 09:33:30

Le 15 juin 2024 à 08:59:23 _ratatta_ a écrit :
non on ne peux pas améliorer d'arme on peux changer et assembler des armes mais ça restera lvl 1
c'est ce que je fait sauf que j'ai que des arme lourde a courte poignée donc pour mettre un coup faut être très près donc il a le temps de changer de patern
oui je vais finir par l'avoir mais la question est pas la c'est juste frustrant de pas pouvoir faire autre chose et de rester bloquer parce que le jeu a décider que tu peux plus de tp je trouve ça d'une nullité

J'ai bien galéré avec ce maître du défilé corrompu.
Tu dois avoir une pierre à aiguiser de feu, tu t'en sers, tu peux aussi t'équiper du bras "flamberge".
Perso pour l'avoir c'était dague Salamandre, bras de Légion "yeux de faucon" et Katana.

Après si tu galères vraiment tu peux "farmer" les objets de lancer dans la zone en tuant les mobs. Ça demande beaucoup de temps, mais c'est faisable, j'avais vu une vidéo à ce sujet.

Autre vidéo que j'ai vue, un gars qui se sert du bras Egide
https://www.youtube.com/watch?v=WJ4hKRh8ELs

Zoulou1kenobi
Niveau 7
16 juin 2024 à 09:43:11

Le jeu est très bien tel quel.

À ce stade tardif du jeu tu sais comment jouer.

Le jeu peut se faire avec des armes lourdes en ne tapant que physique, sans jamais s’adapter à l’élément du boss.

J’ai joué Clef à molette puis hache de marionnettes avec manche de pioche en fin de jeu, j’ai pas touché à l’esquive, j’en vois pas l’intérêt.

Un build force bénéficie d’une garde plus importante vs build dex, donc tu peux rater plein de garde parfaite donc faut massivement parer et n’esquiver que les rares fois où derrière tu places une attaque, chargée si possible.

Adapte toi au dégâts du boss, prends un item qui te protège contre le poison, utilise un buff feu.

Sa seconde phase ressemble beaucoup à la première.

Les attaques chargées défoncent tous sur ce jeu et tu n’es pas interrompu une fois la première moitié de l’animation passée.

Essaie et recommence.

Il n’y a aucune raison que tu n’y arrives pas si tu es arrivé là.

1
Sujet : j'ai un gros problème avec se jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page