Se connecter

Lies of P

Sujet : Mentir à Alidoro
1
Assia07
Niveau 1
10 juin 2024 à 13:06:56

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de ne pas mentir à alidoro à propos de l'hôtel peut nous faire passer à cote de la "vrai fin" du jeu

Vurax
Niveau 41
14 juin 2024 à 23:18:50

Nan, la seule chose qui compte pour la vrai fin c'est d'avoir un niveau de mensonge suffisamment élevé, et pour ça tu peux sois mentir aux pnj, sois écouter les vinyles

Donc mentir ou non à Alidoro n'affectera pas nécessairement la vraie fin, dans ma première run je l'ai envoyé à l'hôtel direct et pourtant ça m'a pas empêché d'avoir la vraie fin

_ratatta_
Niveau 29
14 juin 2024 à 23:38:05

donc c'est comme bloodborne ya 3 fin ? en mode tu te fait prendre ton coeur donc tu meurt (comme dans se dernier) l'autre ou tu doit tuer la marionnette sans nom et c'est ça la vrai fin ?

Vurax
Niveau 41
15 juin 2024 à 01:09:56

Oui comme bb, y a 3 fins, les 2 premières requière juste un choix à faire, et la 3ème demande d'avoir un niveau d'humanité élevé avant de rejoindre la dernière zone du jeu, et pareil de faire un choix concernant Un personnage important.

Je n'en dirai pas plus pour pas spoiler mais tu devrais trouver la réponse facilement.

_ratatta_
Niveau 29
15 juin 2024 à 09:00:37

je suis en route pour la fin ou on donne pas son coeur mais l'autre fin on verra un peu la flemme de recommencer encore une fois le jeu

Remy341500
Niveau 44
17 juin 2024 à 11:23:31

D'ailleurs il se trouve où alidoro si on lui a dit l'option de droite ?
Parceque je le trouve nul part et je suis au chapitre 9 ou 10 et impossible de savoir où il se trouve

1
Sujet : Mentir à Alidoro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page