Se connecter

Metro Exodus - Enhanced Edition

Sujet : Jeu à télécharger à part sur EGS mais sauvegardes reprises de la Standard !
1
Dan
Niveau 28
07 mai 2021 à 11:47:13

Très bonne initiative ! :coeur:

Même si la version PCED est un jeu à part, qui se met dans votre bibliothèque EGS comme nouveau et prêt à télécharger, un fois installée cette version PCED reprend votre progression de la version standard directement (et même vos réglages) ! :merci:

Un grand bravo pour le soin technique et les nombreuses améliorations apportées par cette version PCED, en plus gratuite quand on a la Standard… :ok:

Kainey117
Niveau 9
07 mai 2021 à 21:01:23

Merci je cherchais comme un idiot où était les nouvelles options dans le jeu de base.
Par contre devoir reDL le jeu alors que 90% des assets vont être identiques je trouve ça un peu idiot, heureusement moi je suis fibré mais pour certains 73Go c'est très long.

Steeventide_
Niveau 8
10 mai 2021 à 04:29:48

Perso ma sauvegarde recommence la Volga au complet, alors que je l'avais pratiquement terminé, j'ai tenté la manip de renommer mes fichiers d'ancienne sauvegarde _rx _rx1 etc mais sans succès, le jeu crash instantanément lors du chargement, rien à faire pour reprendre ma progression.

Des idées ?

ikinowax
Niveau 10
11 mai 2021 à 17:16:50

Idem j'avais bien avancé dans le dlc de sam et je dois recommencer au début, quelqu'un sait comment et ou copier des sauvegardes sur EGS ?

sebetmel
Niveau 7
12 mai 2021 à 21:29:17

Ils avaient annoncé que les anciennes sauvegardes permettaient uniquement de rejouer les chapitres du début.

Steeventide_
Niveau 8
19 mai 2021 à 03:14:01

Le 12 mai 2021 à 21:29:17 :
Ils avaient annoncé que les anciennes sauvegardes permettaient uniquement de rejouer les chapitres du début.

C'est chiant à mort ça...

1
Sujet : Jeu à télécharger à part sur EGS mais sauvegardes reprises de la Standard !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page